Damn Time - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Premier Requiem [Pv Effray]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théodore Fiddle

Théodore Fiddle


Messages : 57

Premier Requiem [Pv Effray] Empty
MessageSujet: Premier Requiem [Pv Effray]   Premier Requiem [Pv Effray] Empty22/12/2009, 15:07

~~ 22h37 ~~


-Dis NiNiiineuh, on pourrait sortir quand même, un soir, de temps en temps...

-...*les yeux rivés dans sa lecture*

-Ah oui j'oubliais, pour ça il faudrait déjà que tu décroches plus de deux mots...

-...

-Mais tu vas m'écouter oui !?

-...si tu tiens tant à prendre l'air, rien ne t'en empêche...

Vexée, la jeune fantôme partie en direction des cuisines afin de se calmer les nerfs. Elle saisit la première assiette qui lui tomba sous la main avant de propulser celle-ci tout droit en direction du sol, provoquant un fracas mémorable. Les morceaux se retrouvèrent éparpillés aux quatre coins de la pièce, tandis que la jeune fille regrettait d'ors et déjà son geste. Néanmoins, celui-ci lui avait permis de se défouler. Il n'était pas chose facile que de vivre aux côtés du vampire, du fait que l'on avait tendance à rapidement se sentir abandonné. Or, Susan ne supportait plus ça, la solitude...elle avait passé tant de temps seule, à attendre que quelqu'un ne daigne la délivrer de ce cauchemars...Enfin, avoir Canine à ses côtés était toujours mieux que de n'avoir réellement personne. Réfléchissant à tout cela, l'ex vivante se mit à ramasser les débris qu'elle avait elle-même semés, tout en s'efforçant de regagner son calme. De son côté, le vampire perpétua sa lecture, fasciné par les écrits de son mentor. Celui-ci y citait une chose étrange aux pouvoirs fantastiques recherchée par tous les Alchimistes, la pierre philosophale. Mais, si l'on suivait la théorie élaborée par le magicien noir, Théodore semblait lui-même être devenu...une sorte de pierre, en quelque sorte du moins. On appelait cela un homonculus...mais dans ce cas là, comment pouvait il également être un vampire ? Ca n'avait tout simplement pas de sens...Troublé par ces quelques découvertes, le chasseur referma le journal qu'il déposa sur son bureau tout en croisant les bras. Mais alors qu'il se concertait afin que les choses lui apparaissent plus claires, Susan débarqua dans la pièce sans prévenir, un manteau sous le bras gauche.

-Puisque c'est comme ça je sors, toute seule...mais tu devrais avoir honte de me laisser errer dans les rues à une heure pareille sans même être accompagnée !

Son petit discours achevé, la jeune blonde enfila sans plus attendre le manteau qui, ne lui servirait à rien puisqu'elle ne ressentait plus le froid. Elle avait en effet gardées de nombreuses habitudes d'humains, il faut dire qu'elle n'arrivait toujours pas à se faire à sa situation de non-vivant. A peine eut elle ouvert la porte qu'elle fut agréablement surprise de constater que Canine se tenait juste derrière elle.

-Ah, tu vois que tu sais êtres raisonnable !

-...Je ne viens pas avec toi, je pars à la chasse aux Maudits.

-...Gougea !

La petite Fantôme dut se retenir de piquer une nouvelle crise de nerf. Elle partie dans une ruelle sans se faire prier, marchant d'un air fier et déterminé. Or, Théodore n'avait vraiment que faire d'un tel comportement, et s'en alla sans demander son reste. De son côté, Susan ne tarda pas à s'arrêter afin de réfléchir quant au comportement de son co-locataire. Certes, il avait toujours été aussi désagréable depuis qu'ils se connaissaient et même avant, mais la question était de savoir pourquoi. Pourquoi avait il une attitude aussi froide et désintéressée ? Elle réalisa alors à cet instant qu'elle ne connaissait strictement rien du vampire...que tout ce temps elle n'avait fait que de lui compliquer la vie... déçue par elle même, elle continua sa petite marche jusqu'à se retrouver nez à nez avec une nouvelle tête qu'elle n'avait pas senti venir. Assit sur le sol, un petit garçon à peu près du même âge que la petite blonde. Celui-ci semblait réparer une sorte de petite boîte métallique quelconque. Intriguée, la petite blonde se rapprocha davantage, jusqu'à même se pencher pour mieux voir ses activités. Surpris, le garçon poussa un cri d'effroi. Rien de surprenant là dedans, bon nombre auraient eu la même réaction. Il faut dire qu'il n'est pas chose habituelle que de se retrouver nez à nez avec un Fantôme...Néanmoins...une telle réaction était insupportable aux yeux de la non vivante. Elle avait d'ors et déjà assez de difficultés à se faire à son nouveau statut pour qu'en plus de ça les gens y offrent une réaction de rejet. Blessée, elle s'en alla avec hâte en direction d'une rue étrangère. Comprenant la situation, le jeune garçon lui cria d'attendre, mais en vain.

~~ 23h02 ~~


De l'autre côté de la ville, un bruit sourd éclata au même instant. Le katana de Canine vint percuter avec une force déconcertante le fendoir de l'assaillant, qui glissa sur 2 mètres environ. Quelques tuiles se séparèrent doucement de la toiture sous son passage, rappelant aux deux combattants que se battre sur les toits n'était pas sans risque. Pourtant, le Maudit semblait assez satisfait. Peut être appréciait il les défis plutôt risqués, car celui-ci était de taille. Ne patientant pas une seconde de plus, il s'élança avec vigueur, sa lame en avant. Le vampire esquiva sans trop de peine à l'aide d'un simple pas de côté, profitant de l'occasion pour taillader les côtes de sa proie qui tomba genoux à terre aussitôt. Les rires de la créature s'èstompèrent, laissant place à quelques plaintes sous l'effet de la douleur. Balayant ses longs cheveux noirs qui lui retombaient dans les yeux, il se redressa aussitôt tout en brandissant fièrement son arme, arrachant un regard meurtrier au chasseur. Un tic, puis un Tac, et enfin le son bruyant de la chaire perforée d'un coup net et précis. Du sang, un cri, une chute. Une fois à terre, le Maudit s'efforça de ramper afin d'aller ramasser son arme. Sans succès, Théodore ayant déjà placé pied sur celle-ci. Braquant son sabre contre le visage de sa cible, le vampire n'échangea que du mépris dans son regard, décourageant davantage le pauvre coeur d'horloge. Or, celui-ci comptait bien lutter jusqu'au bout. Dans un élan d'inconscience, il se jeta net face au vampire, à la grande surprise de celui-ci. Tout deux roulèrent au sol, ne faisant qu'aggraver les blessures du traqué, qui ne tarda pas à s'en rendre compte. Meurtri, il n'eut d'autres choix que de s'asseoir dos au mur, ses yeux parcourant la grande place nocturne qui lui faisait face. Néanmoins, quelqu'un ou plutôt quelque chose manquait à l'appel. Mais celui-ci ne tarda pas à répondre, abattant sa lame d'un coup sec contre le sol à la grande surprise de son adversaire. Alors que celui-ci décala sa tête vers la droite pour voir de quoi il s'agissait, il n'y aperçut qu'une giclée de sang incomparable, ainsi que que son bras dans la main gauche du chasseur. Un cri de douleur transperça la place, avant de s'éteindre pour faire place à des plaintes. Plaintes qui furent bien vite étouffées, Canine logeant sa lame contre la gorge du Maudit. Un long silence prit place, avant d'être ébréché par la voix glauque et meurtri du traqué.

-Hin hin hin...

-...

-Vraiment amusant...

-...Mourir t'amuses ?

-Parce que tu crois que je vais y rester ? Non, c'est justement ça qui m'amuse, le fait que tu puisses croire que tu vas gagner ! Je sais qu'un de mes camarades va venir me sauver...j'en suis certains !

-...Pathétique.

Le chasseur décolla sa lame d'un geste vif, faisant tournoyer celle-ci afin de préparer une attaque toujours plus dévastatrice. Il la redresse, la tiens fermement, rien ne semble pouvoir l'arrêter. Tic, Tac. Tic, Tac. Pourtant, ce son agaçant y parvint. Tic, Tac. Tic, Tac. Le bruit s'intensifiant, cela ne présageait qu'une seule et même chose. Chose qui enleva d'ailleurs un sourire bien malicieux au manchot recouvert de son propre sang. Stoppé dans son élancé, le vampire se tourna de 60° en direction de là où provenait cette mélodie plus qu'insupportable. Une ombre finit par se dessiner, laissant clairement apparaitre que de nouvelles hostilités étaient pour bientôt. Tic, Tac. Tic, Tac.

-Hin hin, tu vois, un de mes camarades est venus !

-...Je ne pense pas que ce soit pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Sombre Pantin
Requiem


Messages : 19

Premier Requiem [Pv Effray] Empty
MessageSujet: Re: Premier Requiem [Pv Effray]   Premier Requiem [Pv Effray] Empty22/12/2009, 16:27

Tic... Tac...
Douce mélodie sonnant le glas d'un enfant au coeur perdu.
Tic... Tac...
Requiem d'une âme déchue de toutes sensations.
Tic... Tac...
Annonce d'un rythme endiablé près à embraser cette nuit, offrant à la lune la couleur du sang.


Chacun de ses pas était rythmé par un mouvement d'aiguille. Son corps était en parfaite symbiose avec le temps, chaque seconde étant marquée par le claquement d'une semelle sur les pavés de la ville. Sombre silhouette au coin d'une rue, d'un être dissimulé dans l'ombre n'était visible qu'un long morceau de tissu voletant sur son chemin. Paupières closes, les formes de cette sinistre apparition se dessinaient peu à peu, corps élancé recouvert d'un épais manteau de cuir noir. Mains enveloppées dans des gants similaires, les reflets de la lune sur les deux armes battant les cuisses de cette mystérieuse silhouette annonçant une soirée animée.
Encore à quelques mètres de là, deux iris dévoilèrent sans prévenir leurs natures grisé pour l'une, et ambrée pour la seconde. Regard perçant, luisant d'un éclat sombre et enivrant, traduisant mieux que n'importe quel discours cette sombre envie hantant toute âme, quelque soit sa nature. Désir refoulé au fond d'esprit déjà corrompus, il était sans doute une des rares personnes à posséder cet éclat démentiel au creux de ses prunelles de couleur dissonnantes.
Tic... Tac... Dans cette lente démarche harmonisée avec le doux glas qui sonnait, s'accentuant à chaque seconde, le nouvel arrivant passa sans mot ni regard à côté du chasseur, préférant s'agenouiller près du Maudit blessé, un sourire démentiel se dessinant sur ces lèvres, parfait assortiment avec son regard d'où se dégageait cette enivrante folie. Sans que le Maudit ne l'ait réalisé, Requiem passa doucement sa main sur la joue de ce jouet brisé, laissant ses doigts passer sur ses lèvres, puis glisser sur son menton dans un sourire amusé, satisfait. Sa main vint se perdre dans le cou du Maudit amputé d'un bras, Requiem plongeant son regard dans celui de son semblable, avant de lentement approcher ses lèvres de l'oreille du Maudit, laissant son souffle se perdre dans le cou de l'homme, dont les yeux exprimait une incompréhension absolue, alors que ses lèvres ne pouvait que béguayer, face à une préstance mêlée à une folie, exerçant l'une comme l'autre une pression surprenante sur l'esprit de cet être sans coeur.


- Ah... Tic... Tac... Tu l'entends n'est-ce pas... Ce doux glas qui sonne à tes oreilles... Tic... Tac... Les douces notes de ton requiem... Tic... Tac... Tu les sens, n'est ce pas ? Les aiguilles s'enfoncent dans ta chaire tendre... Tu as peur...

Relevant lentement son visage, laissant son souffle se perdre sur l'oreille du Maudit qui, lui aussi commençait peu à peu à goûter à la folie, Requiem recula finalement son visage, brandissant déjà son immense faux aux trois lames sous la gorge de son jouet brisé, alors que le canon de son arme était logé sur le front de cette pauvre victime, incapable de comprendre ce qui se passait, ses esprits sombrant dans la douce démence produite par une perte de sang, accentuée par l'attitude peu commune du Maudit.

- Ce sang qui s'écoule de ton corps... Sa simple odeur... Elle est répugnante... Ecoute les dernières notes de ce qui sera ton requiem... Oui, écoute les, qu'elles t'hantent en enfers... Tic... Tac... Que cette infernale mélodie sans fin rythme tes plus sombres cauchemars...

Laissant sa main se glisser sur l'horloge du Maudit, l'effleurant doucement, Requiem remonta avec une lenteur exaspérante sa main, laissant deux de ses doigts effleurer sa gorge du Maudit, relevant son visage dans un dernier échange de regard, un long sourire emplit de folie se contentant de se dessiner sur le visage de Requiem, dans un ultime coup de feu.

Mur couvert de sang, mêlé à quelques fragments d'os, morceaux de cervelle suintant dans ce mélange visqueux. Les deux yeux du crâne qui venait de voler en éclat roulèrent doucement sur le corps du mort, venant se perdre dans une marre de sang où ils roulèrent longuement. Odeur prenant à la gorge d'un corps dont il ne reste plus que sang et souvenirs... Plus un son, tout juste le murmure des quelques gouttes de sang, perlant du visage de Requiem, pour se perdre dans cette flaque immonde qu'il avait laissé comme seul souvenir de ce Maudit, qui était retourné au néant.
Plaçant sa faux dans la sangle qui lui était destinée dans son dos, le jeune homme porta lentement deux doigts sur sa joue, récoltant un peu de sang qu'il glissa entre ses lèvres, dans un sourire démentiel, sans aucune surprise.


- Répugnant, siffla-t-il simplement, crachant ce sang impur et sans valeur.

Faisant doucement volte face pour se tourner vers le chasseur, Requiem se contenta de plonger se regard emplit de folie dans les yeux calmes de son nouveau jouet, laissant sa voix, noble, fière et posée doucement résonner dans cette nuit qui leur était déstinée, destinée à deux êtres dont la rencontre était devenue inévitable...


- Eh bien... Les chasseurs sont-ils incapables d'achever leurs proies à présent, railla sans exprimer la moindre émotion notre sinistre Maudit.

Son pistolet de métal noir dans sa main droite, pendant un instant, seul cet éternel tic tac, symbole même du court du temps, se fit entendre entre les deux sombres silhouettes, alors qu'on pouvait encore se questionner sur qui était le pire des deux.


- N'est-il pas temps de reprendre votre travail, très chers ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Fiddle

Théodore Fiddle


Messages : 57

Premier Requiem [Pv Effray] Empty
MessageSujet: Re: Premier Requiem [Pv Effray]   Premier Requiem [Pv Effray] Empty22/12/2009, 23:59

La folie. Ce drôle de nouvel arrivant empestait l'odeur maladive de celle-ci. Non seulement son comportement semblait plus qu'inexplicable, mais en plus de ça sa gestuelle concordait à merveille avec son état d'esprit. Néanmoins, on devait lui procurer le mérite d'être inattendue, et pour le moins surprenant...Canine se devait d'être méfiant, car cela ne pouvait être plus que dangereux en combat. Qu'importe, après tout il n'en était pas moins qu'un Maudit comme les autres...à différence qu'il semblait avoir de bonnes raisons d'être confiant. Le vampire posa son attention sur la faux à triples lames installée dans le dos de l'étranger. Une invention ingénieuse, d'autant plus que chacune des lames semblaient se déplacer en fonction de l'heure. Décidément...ce drôle de personnage en aurait troublé plus d'un. Mais pas Théodore, car à ses yeux il ne représentait pas encore une menace réelle. Juste un Maudit pensa-t-il. Notre vampire était encore bien loin du compte, mais toujours est il que les agissements parlent d'eux mêmes, et ce bien plus que de simples et vaines paroles.
Percevant la maigre tentative de provocation de la part de sa proie actuelle, Théodore fronça à peine un sourcil. Relevant la tête en l'arrière, il s'élança vers l'avant d'un bond net, décochant un puissant coup de sabre à la verticale. Or, cette attaque fut veine, car il suffit d'un léger bond de retrait de la part du Maudit pour esquiver, tout en esquissant un sourire amusé au coin des lèvres. Le chasseur n'attendit pas une seconde de plus pour replacer une attaque de la sorte. Cette fois ci néanmoins, Fiddle avait bien joué son coup. Dos au mur, toute esquive semblait impossible, d'autant plus qu'il ne lui avait pas encore laissé le temps de poser fermement pied-à-terre. La lame du katana fusa comme jamais, se dirigeant dangereusement en direction de la taille du combattant. Contre toute attentes, celui-ci ne fit que pivoter sur lui-même, à bonne vitesse ceci dit. Le manche de sa faux renvoyant la lame, Canine se retrouva projeté en arrière sans même s'y attendre. A la suite de quoi, le Maudit dégaina son premier revolver duquel s'échappa une violente pluie de balles. Le vampire esquiva cependant sans trop de difficultées, et ce en roulant vers l'arrière du mieux qu'il pu. Après quoi, il se mit à courir vers la droite. Soudain, il brandit son large revolver dans la main gauche, avant d'en décrocher un coup de feu des plus ravageur à destination du crâne de son adversaire. De justesse, celui-ci pencha sa tête sur le côté, la balle de 2mm le frôlant de peu. Celle-ci s'écrasa alors dans le mur, provoquant en celui-ci un trou massif. Sans se faire prier davantage, le chasseur posa ses pieds contre le mur en question, le parcourant en sprintant comme jamais. Une fois à distance adéquate, notre vampire se propulsa vers la cible, lui assénant au passage un puissant coup de haut en bas. Roulant au sol, il n'avait pas la moindre idée concernant le résultat de son assaut.
Il ramassa sa lame lentement, tout en se redressant à la vitesse adéquate. Il ne prit même la peine de se retourner ou bien même de chercher à connaitre la position de sa proie, c'était exactement comme s'il l'avait effacé de son esprit l'espace d'un instant. Le calme...quelques secondes de répit après le vacarme infâme qu'il venait de faire subir à cette place...Tic, Tac. Tic, Tac.
Il n'en fallut pas plus à Théodore pour se retourner d'un geste simple, avant de tirer deux fois de suite avec maitrise. A la suite de quoi, un léger craquement s'émana de son bras gauche, témoin de la puissance de feu considérable qu'il avait en main. Le bruit des douilles perça ensuite le silence, suivi d'un souffle animal. Dévoilant ses crocs, Canine compris bien vite que ce combat risquait de virer au cauchemars s'il ne favorisait pas davantage sa tactique. Eblouie, ce n'est que trop tard que le vampire aperçut les 10 balles qui se dirigeaient vers lui. Le temps sembla ralentir une demi seconde, comme si l'on accordait à Fiddle une chance de réagir. Chance qu'il tenta de saisir, mais qu'il ne pu couronner par un succès. Six balles se logèrent brutalement dans son Thorax, suivi par une dans chaque épaule que son assaillant s'empressa de décharger en comprenant la situation. Perdant l'équilibre, Théodore tenta vainement de se stabiliser. Mais la seconde qui suivi, une nouvelle balle alla lui traverser le crâne, répandant au sol une giclée infâme d'hémoglobine encadrée de chaire et de cervelle endommagée. Il s'écroula au sol.
Ainsi semblait se terminer ce face-à-face des plus bref, dans un bain abominable de globules rouges. Tandis que ce liquide bouillant continuait à se répandre, le loisir de se réjouir de la victoire s'offrait plus d'une fois au Maudit. Or, même si celui-ci semblait expirer quelques rires, un air blasé se lisait amplement dans ses yeux. Il est vrai que son adversaire s'était estompé rapidement, bien que non sans mal néanmoins. La place se retrouva bien vite nappé de sang, jusqu'à ce que celui-ci n'éprouve une réaction plutôt inhabituel. Une ébullition. L'hémoglobine se mit à bouillir sans pouvoir se stopper, avant de devenir presque noirâtre. Puis, un cliquetis, un roulement. Alors que la balle vint rouler aux pieds de son propriétaire, le vampire se hissa sombrement. La figure ensanglanté, il parvint tout de même à entrouvrir l'oeil droit. Sa langue dégustant les globules répandus sur le contours des lèvres, notre chasseur semblait quelque peu ennuyé.


-...aïe.

Une fois son arme à feu rangée, le chasseur pouvait laisser le vrai combat entrer en jeu. Sa main droite alla vers son dos, empoignant fermement le manche blanchâtre de son Katana enchanté. Arrachant la lame de son fourreau, un long filet d'énergie bleuté se propagea dans l'air tout en le troublant. La lame semblait simplement parfaite. Tranchante à souhait, aucun défaut ne figurait en cette arme ancestrale. Ramassant sa seconde lame dans l'autre main, Théodore fendit l'air d'un simple geste, qui alla jusqu'à balayer les cheveux de son adversaire situé à plusieurs mètres pourtant. Les yeux dans l'ombre, notre chasseur ne bougeait pas d'un poil. Peut être patientait il dans le but d'un quelconque assaut. Mais la vérité était en fait tout autre...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Sombre Pantin
Requiem


Messages : 19

Premier Requiem [Pv Effray] Empty
MessageSujet: Re: Premier Requiem [Pv Effray]   Premier Requiem [Pv Effray] Empty1/1/2010, 20:37

- Eh bien... Moi qui jugeait les chasseurs incompétents...

Bruits de pas résonnant sur les pavés couverts de poussière de la rue. Le maudit s'extirpait lentement du fond de cette allée, ou un nuage de poussière - né de l'impressionant impact des balles du chasseur dans le mur - s'estompait peu à peu. Un tintement sec et métallique retentit, alors que les chargeurs du Maudit tombèrent tout deux au sol, Requiem prenant le temps de les remplacer l'un après l'autre dans le claquement sec des réservoirs de sept balles glissés dans les deux armes à feu qui se trouvait respectivement dans chacune de ses mains. Instant de silence, troublé par le sifflement aigue d'une lame. Le Maudit eut à peine le temps de reculer son visage par pur instinct, alors qu'un léger souffle vint faire virvoleter les cheveux tombant sur son visage. Son regard verron glissant vers cette sombre créature face à qui il venait de tomber, le jeune homme ne pu que le voir reprendre sa garde dans l'ombre. Léger sourire aux coins de ses lèvres, alors que la capacité de régénération de cet être ne lui laissait que la douce envie de faire hurler sa lame et de faire pleuvoir les balles…

- Il semblerait que certains mettent juste un peu de temps, avant de montrer ce dont ils sont capables...

Le jeune homme fonça soudainement en direction du Chasseur, laissant derrière lui une gerbe de sang, témoignant que les coups de son adversaire avaient fait mouche...
Plaçant ses deux armes devant lui, le Maudit laissa le bruit des coups de feu résonner dans les lieux du combat, jusqu'à ce que se sifflement arrive une nouvelle fois à ses tympans. Craquement hideux et gerbe de sang, alors que le bras du Maudit se retourna net sous le coup dévastateur qui l'avait touché en plein élan, déviant sans mal les quelques balles qu'il venait de décocher. Le coup ne l'épargna pas, l'accompagnant s'écraser dans le mur opposé sans qu'il ne puisse se défaire de cette force invisible. Nuage de poussière, douleur lancinante... Le silence gagna peu à peu la ruelle, seul le cliquetis du sang qui coulait sur la lame pour s'écraser au sol résonnant sans fin dans les lieux...

La douleur était lancinante, et Maudit ou pas, Requiem ne put s’empêcher de grimacer, crachant une gerbe de sang sur cette chose qui lui avait causé bien des problèmes dès la première attaque. Tentant difficilement de refermer sa main autour de cette chose, la seule réponse de cette ‘chose invisible’ qui se trouvait dans sa main, fut un long sillon de sang qui se dessina au creux de sa paume… Comme s’il s’agissait d’une lame, que l’on retirait de ses mains avec lenteur. Cet homme n’était clairement pas humain… Capable de se régénérer en quelques instants d’une blessure mortelle ou en possession d’une telle arme… Requiem sourit. Oui, il avait trouvé ce qui était sans doute une des autres horreurs de cette ville maudite…

Craquement hideux accompagnant de son sinistre bruissement une gerbe de sang, laissant le liquide pourpre couler lentement le long de la façade que le Maudit avait transpercée lors du choc. Alors que le calme semblait enfin être revenu sur cette sombre ville, le nuage de poussière enveloppant le jeune homme se retrouva perforé de toute part, les balles du jeune noble fusant droit vers cette créature d’outre tombe, les coups de feu déchirant la nuit alors que la douce odeur du sang montait doucement dans l’air, aiguisant les pulsions de notre sombre enfant au cœur arraché…

Laissant ses doigts se refermer sur le rebord d’une fenêtre, notre Maudit prit appui sur son bras gauche, seul à être capable de se mouvoir sans émettre une douleur lancinante, pour se hisser jusqu’au toit de la demeure contre laquelle il avait atterrit. Vidant son chargeur en direction du Chasseur, le Maudit rechargea de nouveau, prenant en compte le faite qu’il ne pourrait pas vider ses chargeurs ainsi indéfiniment. S’élançant sur les toits, laissant sa silhouette sombre et agile se fondre dans cette nuit à l’odeur de sang et de poudre.
Déversant son chargeur au balle par balle tout en sautant de toit en toit avec une aisance hors norme, se faufilant entre les balles qui répondaient au sienne avec une précision mortelle, le jeune homme n’accordait même plus un regard à sa cible, se contentant de le cribler de balle sans ce soucier du résultat, jusqu’à ce que se présente face à lui l’angle de la rue. Sans prendre la peine de savoir si son assaut avait été fructueux, le jeune homme prit appui sur le bord du toit sur lequel il avait prit refuge, il laissa l’air lui fouetter le visage dans un élan de folie, son pied glissant sur la paroi qui lui faisait face. Déportant légèrement son saut sur la droite, le jeune Maudit attrapa fermement le rebord d’une fenêtre, bloquant fermement son arme dans sa main.


Tic… Tac… Chaque seconde est comptée…

Profitant de l’élan provoqué par son saut, le Maudit fit contrepoids de son corps pour se propulser à une seconde fenêtre légèrement plus bas, évitant ainsi une des balles meurtrière du Chasseur. Tombant au sol, le jeune homme reprit aussitôt sa course, observant le mouvement de la lame de son opposant. Glissant son arme dans son étui d’un geste sec, le Maudit tira aussitôt sa faux de son dos, l’enfonçant dans le sol d’un geste sec, prenant appui sur la lame centrale tout en coinçant celle du Chasseur entre les lames rotatives de son arme.

Tic… Tac… Douce ivresse d’une danse démentielle…

Saut vif, rapide. D’un geste sec, la jambe du Maudit cueillit le chasseur au cou. Le sang recouvrant son visage, ses cheveux masquant son œil gauche, Requiem se contenta d’offrir son regard démentiel au chasseur, alors que son bras ballant vint butter sur sa jambe, un long sourire attirant les lèvres du Maudit. Un cou de feu retentit dans un craquement sinistre, la balle perfora la chaire du Chasseur dans une gerbe de sang, alors que le Maudit se réceptionna au sol, posant sa main libre sur son bras mutilé, laissant un craquement sonore résonner dans la rue, son bras retrouvant une position plus ou moins correcte. S’approchant de sa faux, le Maudit se contenta de la tirer du sol de sa main gauche, laissant son bras droit immobile se balancer au grès de ses pas.

- Poser des questions serait futile, n’est-ce pas ? Rappelez moi de me présenter en bonne et due forme la prochaine fois que nous nous retrouverons, souffla le Maudit d’une voix parfaitement claire et fluide.

Se retournant pour foncer sur son adversaire sans prévenir, le Maudit balaya l’air d’un large coup de sa longue faux, plantant son regard redevenu calme dans les yeux de son opposant.


- Si nous avons l’occasion de nous revoir, lâcha-t-il avant de faire pleuvoir les coups de faux sur son adversaire, se contentant de coups larges et fluides afin d’analyser les mouvements de ce sombre personnage…



[Réponse pourrie, sorry]
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Fiddle

Théodore Fiddle


Messages : 57

Premier Requiem [Pv Effray] Empty
MessageSujet: Re: Premier Requiem [Pv Effray]   Premier Requiem [Pv Effray] Empty4/1/2010, 21:51

De la douleur...La chaleur insupportable du sang qui s'écoule d'une plaie...Le liquide continua de s'étendre sur toute l'épaule de Canine, qui semblait en être quelque peu affecté. Ses vêtements rougissants à vue d'œil, les blessures précédentes commencèrent également à signaler leur présence. Il serra fermement le manche de son Katana sacré, tandis que son autre main rangeait sa seconde arme. Pourquoi se contenter d'une seule lame face à un engin de la sorte ? Que pouvait il bien avoir en tête ? Sans attendre, un sifflement grilla l'air, la faux s'abattant violemment contre un mur. Lentement, quelques larmes de sang perlèrent sur le visage du vampire, en provenance de sa joue gauche. Pourtant, son regard ne changea pas d'un pouce. Un regard ferme, indiscipliné, dont L'arrogance et le mépris s'en dégageait. Mais au moment où la faux s'arracha des débris, ce regard s'écarquilla d'un instant à l'autre. Avant même que les lames ne soient pleinement expulsées du mur, le vampire se projeta en avant d'un air indifférant, ses deux yeux rougeâtres laissant derrière eux une lumière vive dans l'air. Apposant fermement sa main libre contre celle de son assaillant, la faux se retrouva bloquée en quelque instants. Quelques secondes s'écoulèrent avant que le chasseur ne daigne lever la tête, les yeux rivés dans ceux de l'adversaire.

-Tu parles trop...

Théodore lâcha alors l'arme sans prévenir, précipitant son bras droit afin de planter brutalement son opposant. Or, celui ci était doté de bon réflexes, et seule une partie du métal parvint à le transpercer. Ne s'attardant pas d'avantage, le Maudit exécuta un bond vers l'arrière, tirant d'un coup sec sa faux en vers lui. Comprenant le danger, Canine tourna sur lui même à une vitesse hallucinante, mais ce n'était pas suffisant. La dernière des trois lames vint lui briser une côte tout en lui traversant le torse, répandant au sol une flaque admirable de globules rouges. Blessé, le vampire appuya fortement sur sa plaie avant de se retourner faiblement en direction de l'assaillant. Un air étrangement serein se dessinait néanmins sur la figure du chasseur, qui malgré ses blessures tenaient encore debout. Son bras droit se leva fièrement, maintenant son arme qui commença à vibrer. Rouvrant les yeux, Fiddle essuya le sang qui lui restait au coin des lèvres d'un air agacé.

*Ca me dégoute d'y avoir recours...*

La lame devint soudainement bleue. La même chose ne tarda d'ailleurs pas à s'appliquer aux blessures du chasseur, qui, semblaient commencer à se réparer d'elles même. La magie blanche...cette chose écœurait par dessus tout Théodore, et pourtant il n'avait guère d'autres solutions s'il voulait tenir debout. A moins de... mais cet ennemi n'en valait pas la peine. Pas encore, du moins... Mais alors que Canine se replaça en garde, une secousse s'exécuta dans son crâne. Comprenant de quoi il s'agissait, notre centenaire se dit que cela ne pouvait probablement pas mieux tomber, bien qu'il déteste également ça. Enfin...que pouvait bien ne pas détester une créature tel que lui après tout ? Plaquant sa main gauche contre ses yeux, le champ était parfaitement ouvert pour une quelconque attaque entrante. Etourdi, le vampire semblait peu à peu perdre ses moyens. Son cœur se mit soudainement à battre, vite, fort. Un rire. Une lame. Des dizaines d'éclats de vitre. Bras tendu, le chasseur se tenait de dos, les murs perforés par une énergie semblant inconnue. Il éclata littéralement de rire. Un rire...malsain, complètement déraisonné. Une autre de ses "crises", une carence de trop. Il se tourna doucement, le sourire levé et les crocs entièrement dévoilés. Son regard...son air désintéressé...tout avait changé. Au fond de son regard, on pouvait y lire la folie.

-...Combien...Ha Ha Ha ! Combien de temps est ce que j'ai du attendre....Hé Hé, avant que quelqu'un qui sait UN MINIMUM se défendre...N'OSE se présenter...Ha Ha Ha...à moi...dommage que tu doives mourir si... vite.

Le mur de gauche éclata, pourfendu par trois énormes griffes imperceptibles à l'œil nue. Les deux bras tendus, le vampire devenu incontrôlable s'élança en courant, un gigantesque sourire aux lèvres. De sa lame, il ripait le sol. De ses griffes invisibles, il lacérait le mur sur son passage. Executant sans prévenir un puissant bond en avant, il frappa d'un coup sec à l'aide de son katana. Il constata une seconde trop tard que son adversaire avait sauté, unique solution qui lui restait pour esquiver une telle frappe. Amusant...Projetant sa main libre en direction de sa cible, un sifflement pourfendue le silence tout juste installé. Patientant, le chasseur préparait déjà son nouvel assaut. A peine le Maudit eut il remit pied à terre que Canine s'élança, nulle garde en guise de protection. Il se contenta d'une gestuelle plutôt étrange, balançant ses hanches et son bras d'un coté puis d'un autre. Ce petit jeu dura dix bonnes secondes avant qu'il ne s'en retrouve lassé, reculant d'un pas ferme en se tenant le crâne. Pourtant, il riait... Un bruit sourd résonna dans le creux des tympans présents, un bruit ignoble de chaire. La main plantée dans son propre thorax, Théodore en arracha violemment une balle dans un long filet de sang. Il recula d'un pas, avant de lancer le petit morceau métallique en tournant sur lui même. Une fois chose faite, il se stoppa, marchant à grande vitesse vers son assaillant. Sans prévenir, ses pieds se décrochèrent soudainement du sol, lui permettant ainsi de glisser dans l'air à grande vitesse. Il lui fallut moins d'une seconde pour asséner un puissant coup de genoux au Maudit. Ecrasant le ventre de celui du mieux qu'il put, avant de se prendre un coup du manche appartenant à la faux. Il se contenta de reculer en tournant sur lui même, essuyant au passage la plaie au visage qu'il venait d'obtenir.

*...je vois*

Canine saisit brutalement son gantelet gauche avant d'en extraire un long et impressionnant poignard, qu'il enfonça soudainement dans son bras droit. Prit dans un élan de folie, il continua à se scarifier de la sorte. Puis, ce fut le tour de l'autre bras. Le sang coulait, une lueur vivait au sein des yeux de notre chasseur. Une fois que son petit manège eut atteint son terme, Fiddle rangea sans se presser le poignard à son emplacement habituel, avant de coller ses bras l'un à l'autre tout en riant. Des pentagrammes inversés... Avant même que son adversaire n'ait pu constater de quoi il s'agissait, Théodore récitait d'ors et déjà à voix basse des formules incompréhensibles. L'air se brisa, d'énormes piques noirs se dressèrent de façon effrayante, et une substance étrange commença à se répandre sous la peau de notre chasseur aguerri. Deux traits se dessinaient sur ses joues, ce qui lui donna un air des plus...différent. De chacun de ses doigts s'émanaient de longues griffes noires de la taille d'un avant bras chacun. Léchant l'une des griffes, un air démentiel se traçait dans les yeux de Fiddle.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Sombre Pantin
Requiem


Messages : 19

Premier Requiem [Pv Effray] Empty
MessageSujet: Re: Premier Requiem [Pv Effray]   Premier Requiem [Pv Effray] Empty16/1/2010, 03:24

Une gerbe de sang chaud mêlé à quelques résidus salivaire se répandit sur les pavés froids de la ville, alors que le jeune homme porta sa main à son estomac, titubant face au contrecoup de la suite de choc violent qu'il venait de subir. Torax perforé au niveau du poumon droit, le Maudit avait cependant pu éviter que la lame ne s'enfonce trop dans son corps. De plus, l'assaut de son opposant lorsque Requiem se trouvait en l'air avait laissé de vive trace de griffe sur ses côtes, arrachant la chaire qui était allée s'écraser en contrebas dans un bruissement macabre. Le sang recouvrait le sol, la mort planait au dessus des deux combattants. L'odeur du cadavre du maudit précédement exécuté se répandait autour d'eux, alors qu'Effray en venait à se demander avec un sourire amusé s'il allait finir dans un état similaire... Cependant, cette question n'hantait que vaguement son esprit, qui déjà, se laissait embrumer d'une douce folie...

Tic... Tac... Court irrémédiable du temps qui lui ôtait ses esprits, le privant de logique pour le ramener à un instinct carnassier. Doux souffle chaud s'échappant des lèvres du Maudit, alors que celui-ci balaya violement l'air de sa faux, remontant sa main jusqu'à son visage, ses doigts s'agrippant nerveusement à son corps, s'enserrant violement autour de chaque pan de tissu qu'ils effleuraient. Balayant de nouveau l'air, Requiem cracha une nouvelle gerbe de sang au sol, avant de rejeter violement son visage en arrière dans un nouveau sifflement des trois lames mobiles. Regard perdu dans le vide et la démence d'une nuit, l'odeur du sang lui montait à la tête, envahissait ses esprits alors que les aiguilles de son horloge s'enfoncèrent de manière presque invisible dans sa chaire tendre, laissant un cliquetis résonner entre deux de leurs battements réguliers.
Tic tac interminables, alors que quelques gouttes de sang perlèrent doucement des lèvres du Maudit, son visage recouvert de ce doux liquide pourpre et visqueux. Glissant de son front blessé jusqu'à son menton maculé, d'où les gouttes glissaient peu à peu sur le sol. Simple éclat de rire, grave, profond, fort... Puis, un sourire démentiel alors que ce simple éclat de rire devint rapidement une violente crise de folie. Ricanements aigües et continus, alors que le Maudit était prit de spasme nerveux. Tic tac... La raison avait fait son temps, il était l'heure à la folie de naitre sous cette lune que partageaient nos deux sinistres et instables opposants...


Un pas. Un autre. Titubant sans le moindre équilibre net, le jeune noble se cabrait sur ses appuis, rejetant son buste en arrière dans des éclats de rire incontrôlés. Son bras mutilé pendant à ses côtés, suivant chacun de ses élans incontrôlés, le Maudit laissait ses trois lames rotatives siffler sans fin autour de lui, alors que ses deux armes à feu battaient ses cuisses. Sifflement strident alors que les lames vinrent frotter contre un mur, laissant le Maudit manquer de s'y écrouler, plaquant sa main pour se retenir sur la surface glacée. Doux souffle chaud et bestial, le Maudit déposa son front contre le mur dans un éclat de rire sinistre, avant de tourner vivement son regard en direction du Chasseur...

Le vent vint faire virevolter les cheveux grisés de Requiem, alors que celui-ci avait déjà bondit dans les airs, son regard démentiel se mêlant à un éclat de rire violent, sa faux levée s'abattant l'instant suivant en direction du Chasseur... Simple mouvement de poignet afin de remonter vivement la lame, avant de tenter un vif coup d'estoc sifflant en direction de son opposant, sa lame ne laissant derrière son sillage qu’une gerbe d’étincelle, en heurtant les griffes que venait de s’octroyer l’adversaire peu commun d’Effray… La lame centrale attrapée par ce mystérieux personnage, Requiem ne pu que sourire, amusé, alors que les griffes vinrent le cueillir violement à l’estomac. Gerbe de sang, ce doux liquide de vie s’écoulant jusqu’à la main de cette créature monstrueuse qu’affrontait le Maudit… Repoussant son adversaire d’un sec et bref coup du manche de sa faux au niveau des côtes, il en profita pour se dégager vivement, se fondant l’espace d’un instant dans l’ombre de l’angle de la ruelle, seul quelques éclats de rire démentiel trahissant sa présence. Pourtant, ce macabre concerto fut soudainement coupé par une pluie de coup de feu, alors que le jeune homme ne tarda pas à sortir de sa cachette, dans un rire démentiel ayant redoublé d’intensité. Faux brandie à bout de bras, le Maudit laissa ses lèvres articuler quelques mots, épris dans sa course folle…


- Tic tac ! L'heure de la mort… HahahaHAHAHA ! Cette odeur… Cette sensation… C’est ça… Viens ! Tue, tue pour moi ! Tue moi !

Profitant des lames placées dans une suite successive et peu éloignée, Requiem leva sa lame d’un geste bref, attaquant son sombre et froid interlocuteur d’un coup horizontal, profitant du mouvements des lames pour ne causer que plus de blessures sur son passage… Tic, tac… Doux requiem d’une âme folle… Tic… Tac… Douce démence d’un esprit éraillé, un simple sourire se peignant sur les lèvres du Maudit. Il n’était pas de taille… Mais il avait beau être condamné, cette douce folie l’enlaçant dans une danse folle et langoureuse était des plus plaisantes, ricana-t-il, assénant un violent coup de faux ascendant à son opposant dans un sourire fou…


[Youhou, encore et toujours des rep's nulles... - -"]
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Fiddle

Théodore Fiddle


Messages : 57

Premier Requiem [Pv Effray] Empty
MessageSujet: Re: Premier Requiem [Pv Effray]   Premier Requiem [Pv Effray] Empty23/1/2010, 00:08

Spoiler:

La lumière vive et aveuglante du métal s'écrasa bruyamment face au sol, ne laissant derrière elle qu'un pâle silence digne d'un cimetière. L'écho perfide du sang ne se fit néanmoins pas attendre, dévoilant des plaies toutes plus massives les unes que les autres recouvrants le corps du vampire. Et pourtant, ce même sourire sadique et déraisonné se trouvait toujours accroché à ses lèvres. Une once de folie recouvrait ce combat de fond en comble, mêlant avec elle des flots de sangs et d'étincelles. Or, chacun des combattants commençait à perdre haleine, l'affrontement s'avérant être bien plus long et éprouvant que ce à quoi ils s'attendaient probablement. Mais encore une fois, leurs réactions étaient en parfaite contradiction. Des rires, un regard démesuré de passion, des gestes combattifs à souhait...Ils ne possédaient peut-être pas encore la force nécessaire pour s'opposer davantage, mais tout deux semblaient prendre une satisfaction immense quant au fait de mener un combat sanglant comme ils n'en avaient menés depuis bien longtemps... Une lune magnifique brillait ce soir là...Comme si les cieux eux mêmes avaient décidés d'admirer ce round sombre et mélancolique. Après tout, celui-ci concordait parfaitement quant au contexte des lieux. Un face à face des plus obscures pour des individus monstrueux ainsi qu'une ville corrompue...
Un souffle effrayant, des crocs d'une longueur inhumaine, de longues griffes noires et d'aspect osseuses... Canine, était définitivement un être hors du commun. Pas en bien, cela va de soit. Son corps ne comptait plus les blessures, mais il faisait face. La douleur lui paraissait tellement habituelle avec les années...Il s'élança, d'un bond bestiale et inattendue à peine la faux eut elle achevée son coup. Il posa pieds face au manche imposant des triples lames, qu'il parcouru de quelques pas vifs et déterminés. Le Maudit trouva pourtant le moyen de se dégager, projetant au passage le chasseur contre une fenêtre qui éclata en morceaux.. Son corps s'écrasa lourdement dans un tas de débris, brisant sur son passage une poutrelle de bois qui s'écroula à son tour en plein sur Théodore. Ses yeux ne tardèrent pas à se rouvrir, le choc tout juste subit lui ayant permis de reprendre clairement ses esprits. Il dégagea de sa carcasse la quantité imposante de débris en tout genre, avant d'analyser un tant soit peu la situation. Il s'agissait donc là d'une maison abandonnée, ou plutôt inhabitée. En effet, les cadavres squelettiques de toute une famille reposaient encore à table. Probablement étaient ils tous morts sans même s'en rendre compte, un drame familial comme tellement d'autres... La seule chose qui intéressa Fiddle, fut les tiroirs remplient à ras bord de couverts en tout genre. Son calme absolue réapparu, il n'en esquissa pas même un sourire. Pourtant, on pouvait lire dans son regard qu'il tramait quelque chose.

Presque une minute s'était écoulée depuis que le vampire ait soudainement disparu à l'intérieur de cette étrange habitation, laissant ainsi à son opposant une parfaite occasion de préparer un assaut surprise ou quoi que ce soit du même registre. Or, quoi que celui-ci ait pu prévoir, il ne s'attendait probablement pas à un acte de la sorte. Un coup de feu raisonna dans la maison, provoquant au sein du toit un immense trou. Passage par lequel se dévoila Canine d'un bond extravagant, les mains pleines de couteaux. Il sauta en tournoyant sur lui-même, tel une toupie. Une fois à bonne hauteur, il lança d'une vague le nombre colossale de couteaux qu'il avait en main. Les fines lames se propagèrent en un instant à travers toute la rue, n'épargnant pas une seule zone sur son passage. Un très léger tintement métallique raisonna. Tel était le désavantage de posséder une arme aussi imposante qu'une faux. Sa taille massive la rendait ainsi complexe à dissimuler, et l'un des couteaux était parvenu à se frayer un chemin jusqu'à la lame représentant les heures. Sa cible en vue, le chasseur se propulsa avant de rebondir au sol à l'aide de ses mains griffus. Une fois à quelques mètres à peine du Maudit, un sifflement perça les tympans de celui-ci. Les griffes de Théodore s'expulsèrent d'elles mêmes, s'élançant sans plus attendre vers l'opposant. A la suite de quoi, Canine recula de quelques pas, reprenant lentement son souffle après un enchainement aussi éprouvant.
L'une des griffes parvint à déchirer la sangle retenant l'une des deux armes à feu en possession du Maudit, le revolver se retrouvant projeté au fond de la ruelle. Mais alors que le vampire se préparait à lancer un assaut décisif, quelques miettes vinrent perler sur les pavés. Son emplacement habituel brisé par un couteau, une lampe à huile s'effondra. Une légère explosion en découla, contraignant Théodore à reculer mais également à réévaluer sa tactique. Une immense nappe de flammes séparait désormais les deux effrénés, offrant une intensité nouvelle à la situation.


~~23h59~~

Tout s'était déroulé si vite...Et pourtant, il en était ainsi, ce combat prenait fin. Ce feu soudain ayant changés les plans du chasseur, celui-ci décida que combattre davantage ne mènerait à rien, excepté à s'entre tuer. Remarque faite, si Canine avait eut la garantie de mourir, il l'aurait saisi sans plus attendre. Mais il le savait au fond de lui...il savait que, quoi qu'il arrive, quelqu'un ou quelque chose surgirait toujours pour l'empêcher d'accéder au repos éternel. La mort lui était...refusée, car elle même ne voulait pas de lui. Tant de pensées à causes de quelques simples flammes...tant de souvenirs insensés... Cabrant son regard de sang vers l'immensité des flammes, Fiddle semblait quelque peu...absent. Or, la présence du Maudit ne tarda pas à le ramener à la réalité. S'avançant d'un pas aussi lent qu'imposant, Théodore se stoppa à moins de trois pas du feu. Dans un geste inattendu, il sortit sa montre qu'il observa à peine deux secondes. Il ferma celle-ci d'un geste sec avant de la ranger, les yeux rivés sur le Maudit.


-Il se fait tard...Nous reprendrons cela une prochaine fois.

Après quoi, il fit volte face, sans un bruit ni même ne serai-ce qu'un pas plus haut que l'autre. Sa silhouette s'éclipsa peu à peu dans l'ombre nocturne, tandis que minuit retentissait à travers la ville. Un long silence...les flammes s'éteignant...Le carnage s'était enfin achevé. Et pourtant, un drôle de petit personnage s'aventura dans une zone aussi glauque et in-fréquentable qu'était cette ruelle, et ce sans ressentir la moindre once de peur. Ses petites mains fragiles vinrent saisir l'arme qui se trouvait à terre, allant jusqu'à placer celle-ci devant son visage. Il ne lui fallut qu'une poignée de seconde pour assimiler le moindre système complétant un tel engin. Sortant de sa poche un long tourne-visse, il s'avança sans craintes.


-La cadence est un peu faible, de plus cette arme semble s'abimer un peu trop vite...Il y a sûrement moyen d'y apporter quelques améliorations vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Sombre Pantin
Requiem


Messages : 19

Premier Requiem [Pv Effray] Empty
MessageSujet: Re: Premier Requiem [Pv Effray]   Premier Requiem [Pv Effray] Empty15/2/2010, 05:17

Ardent brasier dansant sous les yeux du Maudit, qui se redressait doucement, son corps dans un bien piteux état. Les flammes et leurs doux charmes crépitaient en laissant se languire à leurs pieds cendres éprises de la langoureuse danse de cette flambée d'huile. Chaleureuse étreinte alors que les braises rougies par un tendre embrasement se complaisaient à étendre leurs formes dans des longs mouvements lassifs enivrant tous ceux qui daignaient accorder quelconque intérêt aux tisons rougeoyant qui tournoyaient dans l'âtre de cette fournaise, le regard d'Effray froidement perdu sur ce spectacle enflammant son esprit. Brûlants souvenirs hantant les sombres idées du Maudit, remontait doucement les événements datant d'il y a cela quelques années à présent. Froid incendie duquel l'odeur de chaire calcinée s'échappait dans des volutes de fumées, laissant a Requiem sa liberté éphémère, le jeune noble étant bien vite retourné à sa cage de folie, la perte de son coeur n'étant que le cadenas qui venait l'enfermer à jamais dans ces amers regrets d'une enivrante et sanguinaire démence. Mémoires reniées d'une humanitées oubliées, dont les méandres n'étaient plus que les restes d'une époques affranchies pour celui qui avait perdu son humanité.
La douce odeur de l'huile embrasée ramena bien vite le Maudit à l'instant présent, noyant ses souvenirs dans hautes flammes montant vers le ciel comme pour l'embraser à son tour. Crépitements incessants de cette infernale combustion d'huile et divers résiduts présents au sol, le simple souffle d'une douce brise sur les braises enflammées suiffisant à animer cette fournaise aux douces senteurs parfumées d'une acre odeur carbonisée.
Légère gerbe d'étincelle tirée par le vent, les quelques tisons ardents vinrent se perdre sur le visage du Maudit, imprimant sa joue gauche d'une légère marque avant de disparaitre au gré des vents. Simple revers de la main alors qu'une désagréable sensation parcourut le jeune homme lorsque sa peau entra en contact avec la chaire légèrement brûlée. Réaction corporelle classique, qui partirait d'elle même d'ici quelques jours, si ce n'était moins grâce aux capacités physiques accrues du Maudit... Plus un mot, pas même un regard en direction du Chasseur alors que sa pitoyable défaite dévorait chacune des idées qui pouvait germer dans son esprit bien plus que dérangé. Cuisante humiliation... C'était le cas de le dire, souffla-t-il doucement, les flammes s'estompant au fil des secondes sous son regard las et fatigué. Manque flagrant d'intérêt, alors que le silence venait doucement ronger le peu de luicidité qui habitait encore Effray en ces quelques mornes instants d'un combat lamentablement perdu.



Tic... Tac... Interminable court d'un déclin inévitable qui ne cesse de résonner, même au coeur de la plus sombre des nuits. Pourquoi ? Ma pauvre destinée devait simplement être tracée dans ce fleuve immuable qu'était ce sablier aux grains de folie dévalant peu à peu des pentes de verre fragile. Cette holorge signifiait-elle que ma sinistre essence avait quitté cette rivière calme et apaisée ? Ou que j'étais tout simplement incapable de quitter ce funeste requiem qui dirigeait mon destin ? Tant de question, si peu de réponses... Juste un mot. Requiem. Oui, j'étais moi même un Requiem. De qui ? De tous ceux qui périraient de ma main. Pensées troubles et sans importances, la démence est à mes portes malgré le faite que je désire rester luicide en cette soirée. Pourtant, qui résisterait à la triste étreinte du silence ? Des mots. Des idées, alors que je ne sais que penser. Tic... Tac... Déchéance, alors que mes pensées se perdent au fil de la musique, écrivant seconde après seconde la douce ode de mon propre chant funeste.


Prêt à sombrer au coeur de la folie, ce fut pourtant la voie d'un enfant qui rappela notre Maudit à l'ordre, écarquillant brutalement ses yeux verrons en réalisant qu'un enfant se tenait ici, fièrement au centre de ce carnage, repprochant ouvertement la qualité médiocre des armes du jeune homme. Regard froid et vide de toute émotion, Effray se pencha afin de ramasser sa faux qui avait doucement chutée au sol quelques instants plus tôt, tintant doucement sur les pavés qui étaient alors encore glacés.
Les lames se rétractants doucement alors que le notre sombre mélopée retrouvait peu à peu ses esprits, il s'approcha négligement du gamin qui venait de l'interpeler, posant sur lui un regard intrigué. Pas le genre de gosse qu'on croise tous les jours... Faisant claquer le manche de son arme à présent au repos sur le sol, il croisa ainsi ses bras sur le second emboût de la tige striées de diverses marques, enfouissant sa tête dans ses bras croisé, jetant un regard par dessus l'épaule du garçon qui semblait déjà ignorer sa simple existance, passionné par un travail digne du plus grand des orphèvres. Un simple petit géni dans son domaine, sourit doucement Effray. Après tout, n'avait-il pas lui même connu ce rôle ? Mais le géni à toujours eut un contrepoids... Et le fait que cet enfant se promène aussi naturellement dans ces rues sinistres n'était sans doute pas chose innocente.


- Tu as l'air de t'y connaitre... Tu as ce qu'il faut afin de renforcer le squelette externe et la coque ? Et pour ce qui est de la cadence... Je veux bien voir ce que t'es capable de faire, petit.

Air hautin et présomptueux, Effray se retrouva cependant bien vite à déchanté, coiffé au poteau par un gamin à peine plus haut que trois pommes. Travail d'expert, mouvements parfait et dépourvus de la moindre hésitation... Prit dans son travail, cet enfant n'avait plus l'air de l'être chétif pour lequel l'avait prit le Maudit, mais bel et bien d'un géni en avance sur son temps et au talent inné. Bluffé, Requiem ne perdait cependant rien de ce qui se tramait ainsi, profitant de ses capacités naturelles pour l'analyse rapide et précise, ayant tôt fait de comprendre le sens des mouvements choisis. Cependant, il n'était uniquement capable de retenir en usant de telle méthode... Posant un bref regard sur la seconde arme similaire qui se trouvait enfermée dans son étuit à sa taille, le Maudit songea ainsi qu'il devrait se pencher bien plus sérieusement sur ses propres armes s'il voulait avoir quelconque chance de survivre face à des monstres comme le Chasseur de cette nuit, qui lui avait offert une sanglante danse des plus jouissive, tout en lui offrant de quoi faire taire quelques jours son arrogance. C'était la journée, soupira-t-il, observant le gamin qui n'en finissait plus de bidouillage en tout genre. Tic... Tac... Heureusement pour le Maudit, il avait son temps... Tout son temps.

- Enfin finit ?

Le gamin acquiessa, sa satisfaction personnelle se lisant dans son regard, tout autant que la tristesse de se séparer d'une arme qu'il avait prit plaisir à modifier ainsi. Réalisant peu à peu l'imposante présence de l'homme à qui il venait de prendre son arme, l'enfant perdit aussitôt en assurance, toutefois trop captivé par l'arme brandie pour penser à fuire ou quitter les lieux. Modifications effectuées sans matériel propice, mais ce gosse en semblait particulièrement fière... Ce qui tira un sombre sourire à Requiem, qui de son bras tendu pressa la gachette sur trois tirs successif, songeant qu'il s'agissait du genre de personne à mourire de la main d'une de ses propres inventions, tout en concedant presque à contrecoeur que ce gamin n'était ni plus ni moins qu'un prodige.

- Eh, sacré boulot... Effray Nightless. Mais appel moi Requiem. Un gamin comme toi ne doit de toute façon rien connaître des Nightless. Apprend moi les bases à l'occasion, tu veux ? J'aurais sans doute besoin de pas mal de retouches de ce genre à l'avenir, déclama-t-il sombrement pour lui même...

Posant un bref regard sur la silhouette de l'enfant, il glissa négligement une main dans une de ses poches, quelques tintements métalliques retentissants finalement alors qu'il tira une petite bourse de cuire de ses vêtements usés par un sanglant combat. Laissant la besace tomber dans les mains de son bricoleur improvisé, le Maudit arracha négligement un pan de la manche de va tenue, resserrant le tissu sombre autour de son bras brisé, afin de le maintenir dans une position correcte, le temps qu'il puisse s'accorder de vrais soins. Peut-être que ce gamin... Nan, sinon, il aurait surement envie d'arracher son innocent minois d'enfant innocent avant même d'avoir reçut des soins proportionnels à ses blessures. Volt face, alors que son manteau de cuir battait doucement sous le souffle du vent, claquant dans l'infime soupire d'une brise.


- Trouve de quoi vivre quelques temps avec ce que je t'ai donné, et disparut de ma vue sans jamais recroisé mon chemin. La prochaine fois, je te tuerais sans doute, alors prie pour que je ne vienne jamais te réclamer cet argent.

Après tout... A chacun sa façon de dire merci, aussi peu engageante soit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Requiem [Pv Effray] Empty
MessageSujet: Re: Premier Requiem [Pv Effray]   Premier Requiem [Pv Effray] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Requiem [Pv Effray]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damn Time - RPG :: - Tic tac. Veux tu te promener dans la ville ? :: Rues-
Sauter vers: