Damn Time - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Triste Vie [PV: Alice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virgith

Virgith


Messages : 7
Age : 113

Triste Vie [PV: Alice] Empty
MessageSujet: Triste Vie [PV: Alice]   Triste Vie [PV: Alice] Empty17/2/2011, 20:06

Triste vie… Errer sans aucun but précis… Un bon résumé de l’existence de Virgith… Cela faisait un moment qu’il tournait en ville… En faisant de son mieux pour paraître « humain » mais au final cela n’apportait pas grand-chose… Pour le moment sa vie ce résumait a des nuits passé dans des bars, ou encore la recherche de proie, et de temps a autre quelque agression envers sa personne, mais rien de plus intéressant… Ce soir, un peu gavé des trottoirs en brique il s’éloigna de toute cette roche et s’exila dans un parc… Peut être trouverait-il une occupation digne de lui…

23h37…


« Excusez moi jeune homme mais que faites vous dehors a cette heure ?... »

Virgith se retourna lentement et sembla surpris de voir un vieil homme aveugle devant un échiquier, il ignorait même l’existence d’air de repos dans ce parc. Il continua à écouter l’aveugle qui semblait le mettre en garde :


« Ne saviez vous pas que la mort rôde a cette heure-ci en ville ? »

Virgith se posa une question soudaine, comment l’aveugle avait il put le « voir » arriver alors qu’il était condamné à la cécité ? Il répondit donc à sa question et lança ainsi la discussion :

« La mort ? Ah ! Pensez-vous vraiment qu’elle me fait peur ? »

Le vieil homme sourit, Virgith lança a son tour sa question :


« Comment avait vous fait pour me voir arrivé alors que vous êtes aveugles ? »

Le sourire se nuança sur le visage du vieux, qui répondit avec énergie :

« Ah ! Vous êtes observateur mon petit. Mais ne croyez pas que je vous ai vu, non, je vous ai simplement entendu arriver… »

L’attention de Virgith se cabra alors sur le plateau de jeu, le maudit ne put s’empêcher de sourire, ce vieil aveugle est une proie facile, la partie sera gagner en moins de dix tours, pour Virgith tout cela commençais a devenir intéressant, il s’approcha de l’homme qui le suivit du « regard » au son de ses pas et s’assit en face. Il s’assit un fou, et manipula la pièce dans sa main.

« Vous aimer les échecs ? Est-ce qu’une partie vous tente ? »

Le vieil aveugle répondit en souriant :

« Avec plaisir, les blancs commence n’est-ce pas ? »

« Oui, vous commencer… »

D’un coup le sourire du vieillard s’effaça et la crainte se dessina sur son visage, Virgith savait qu’il avait compris qu’il ne peut plus faire demi-tour.

23h59…
Le maudit avait donc sous-estimé le vieillard, celui-ci était un féroce adversaire… La partie se joua dans le silence le plus complet, seul le bruit des pièces heurtant le plateau a chaque tour résonnait a travers le parc, Virgith se posa une question, comment ce vieil aveugle savait il jouer alors qu’il ne pouvait rien voir ? Mais peut importe, Virgith savait que la victoire était sienne.

Ceci fut prouvé bien assez tôt, alors que Virgith murmura ces mots…


« Echec et mat »

Ce qui se passa ensuite ? Un phénomène bien étrange peut on dire, le vent qui fut absent pendant toute la partie réapparu soudainement, l’aveugle n’avait pas bougé… Comme figé… en un instant sa vie s’arrêta... La lame de Virgith planté dans son abdomen, et derrière, la grande faucheuse, sa terrible arme plantée dans le dos du vieillard, voilà le prix à payer quand on perdait face au maudit…

Lentement, Virgith remonta sa lame jusqu’au cou de l’aveugle, il plongea sa main dans le corps éviscéré et en retira le cœur… En admirant se splendide trophée il dit :

« C’était une belle partie… »

00h19…

Une belle soirée pour le maudit finalement… Il était revenu a l’entré du parc, il en profita pour ôter le sang qu’il avait sur les mains près d’une fontaine, mais un bruit dans les alentours le dérangea, il releva lentement la tête et observa les alentours, personne, enfin, avec cette obscurité il eu du mal a distinguer quoique ce soit, a ce prix là, autant parler dans le vide pour débusquer l’inconnu :


« Il y a quelqu’un ? »

Il entendit un craquement de branche et se retourna brusquement vers l’origine du bruit. Il peut distinguer une fine silhouette, sans doute une femme, quoique, elle était trop petite, alors une gamine ? Peut importe, il l’interpella :

« Qui es tu gamine ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alice Carwell
Sale Gamine Cruelle/ Fondat'
Alice Carwell


Messages : 121

Triste Vie [PV: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Triste Vie [PV: Alice]   Triste Vie [PV: Alice] Empty18/2/2011, 21:22

Alice papillonna des paupières lorsque les rayons pales du soleil vinrent lui effleurer les yeux. Elle grogna et tourna la tête, pour éloigner ses globes oculaires de la lumière si agressive. Une petite douleur se fit sentir au niveau du cou et inconsciemment, la jeune fille porta sa main à la cause de cette légère brulure. Elle sentit du tissu sous ses doigts et cela l’étonna. La rousse se releva sur son lit en baillant et regarda l’horloge. Il était déjà dix heures du matin, c’était exceptionnel qu’elle se lève à cette heure là. Elle tenta de se souvenir ce qu’elle avait fait la veille et qui aurait pu la forcer à dormir aussi tard, mais ses souvenirs étaient tout à fait confus, car elle n’était pas assez bien réveillée. Elle posa ses pieds nus sur le parquet froid de sa chambre et fit quelque pas en direction de la fenêtre. Au dehors, la ville était déjà active. Les gens parcouraient les rues en bavardant, les marchands tentaient de vendre leurs marchandises et les enfants jouaient, innocents. La ville était vraiment différente la journée, la nuit, seuls les fous sortaient de leurs maisons …

Elle soupira et se détourna. Une longue journée l’attendait. Comme presque chaque jours depuis trois ans à présent, elle allait devoir tenir tête aux conseillers qui tenteraient de prendre sa place, donner des ordres à tous ses serviteurs feignants et accessoirement, essayer de se souvenir ce qui c’était passé la nuit dernière … Elle s’habilla rapidement et enleva le bandage autour de son cou. Elle vit une légère trace à côté de sa cicatrice. Elle fronça les sourcils puis elle se rappela et écarquilla les yeux de stupeur. Il avait osé la mordre … Alice grinça des dents en tapant du poing sur sa coiffeuse. Ce sale petit vermisseau l’avait touché … Bon, il fallait avouer qu’elle s’était endormie sur son épaule, ce qui n’était pas très mal … Elle soupira puis sortit de sa chambre en grommelant qu’un jour, elle allait se venger et qu’il allait le regretter fortement.

Fin de journée et la rousse était fatiguée. Elle sortit de la mairie à grand pas, ignorant les conseillers qui voulaient absolument lui parler. Il était déjà vingt heures et la nuit était noire. Elle se dépêcha de rentrer chez elle. Depuis quelques temps, des meurtres atroces avaient lieu et elle n’avait pas envie d’être la prochaine victime. Elle arriva chez elle et fonça dans la cuisine, où une servante lui donna un thé. Tout en le touillant délicatement du bout de sa cuillère, la jeune fille réfléchit. Elle devait retrouver le vampire mais aussi s’occuper des créatures qui rôdaient dans la nuit. Ils avaient déjà assez de problèmes avec les Maudits, alors si en plus d’autres bêtes si mettaient, ils n’étaient pas sortis. Elle prit sa tasse et souffla lentement sur sa boisson, puis la but à petites gorgées, son esprit marchant à plein régime. Finalement, l’idée germa et elle reposa brusquement le récipient.

« Je sors.
- Encore ?! Mais Madame, déjà hier soir et …
- Depuis quand vous vous croyez en droit de me poser des questions ? Je ne sais pas à quelle heure je rentrerais, alors faites attention à ce que le feu ne s’éteigne pas. »


Elle se leva et alla enfiler sa cape puis sortit. La fraîcheur de la nuit n’était pas agréable et une légère brume s’élevait du sol. La rousse frissonna et mit sa capuche sur sa tête avant de parcourir les rues rapidement. Bientôt, elle arriva devant la bibliothèque et fit un tel vacarme à frapper contre la porte que le vieillard qui s’en occupait, pourtant sourd, vint lui ouvrir. Sans un mot, elle s’engouffra dans le bâtiment et se dirigea directement vers le rayon « mythes et légendes ».

Elle ressortit vers minuit, encore plus perturbée que lorsqu’elle y était rentrée. Elle avait découvert beaucoup de choses, compromettantes pour elle, pour la ville mais aussi pour ses ennemis, ce qui n’était pas si mal. Alors que n’importe quelle personne normale et saine d’esprit serait rentrée directement chez elle plutôt que de traîner dehors par cette heure mortelle, Alice se sentit étrangement attirée vers le parc et dirigea ses pas vers l’endroit, sans savoir pourquoi, surtout qu’il se trouvait à une quinzaine de minutes vu sa marche lente.

Quelqu’un se tenait devant l’entrée du parc, mais cela ne gêna pas la jeune fille, qui continua d’avancer à petit pas. L’inconnu se tourna vers elle et lui parla d’une façon qui ne lui plut pas du tout. Alice s’arrêta et lança un regard froid à cet homme.

« Je suis Alice Carwell, dirigeante de cette ville. Vous avez intérêt à manifester un peu plus de respect à mon égard. »

Toujours aussi hautaine, cette petite humaine … Un son lui parvint aux oreilles et lui glaça le sang. Celui d’une horloge. Comprenant, qu’elle n’avait pas un homme ordinaire en face d’elle, Alice devint agressive et lui adressa un sourire malsain.

« J’espère que vous n’avez pas l’intention de boire mon sang, je ne suis pas une banque d’hémoglobine ambulante. »

Certes, ces paroles ne devaient pas avoir de sens pour l’inconnu, vu qu’il ne connaissait pas sa vie, mais l’agacement et la colère qui transparaissaient dans sa voix montraient son ras-le-bol de se faire manipuler comme une simple poupée.

{C'est nul, désolée ♥}
Revenir en haut Aller en bas
https://damn-time.forumsrpg.com
Virgith

Virgith


Messages : 7
Age : 113

Triste Vie [PV: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Triste Vie [PV: Alice]   Triste Vie [PV: Alice] Empty22/6/2011, 12:56

Mmmmh, une enfant… Ce n’était qu’une enfant, Virgith le regarda de haut en bas… Tient, comment une gamine peut elle diriger cette ville ? Une très bonne question… Mais vu le ton que prenait cette enfant, il ne valait mieux pas poser la question tout de suite… Elle ne dédaignerait sans doute pas à répondre… De plus, elle devait être bien arrogante pour gamine… Bref, à première vue, cette enfant n’était pas vraiment une personne saine d’esprit, il resta stoïque face à elle et ne répondit pas à ses premières paroles.

Boire son sang ? Il ne comprenait pas trop sur le coup, pendant un instant elle sembla apeurée… Etais-ce le bruit de l’horloge qui se faisait plus fort pendant un certain temps après avoir offrit une vie à la grande faucheuse ? Dans tout les cas, il ne comprenait pas vraiment une soudaine montée de rage… Enfin, la rage lui était désormais inconnue quand on y réfléchit… Comme de nombreuses autres émotions… Ceci à justement rapport avec son horloge… Mais revenons à la fille, il continua à la fixer sans bouger, sans dire un mot… Elle était visiblement énervée, et Virgith ne trouva rien d’autre à dire que :


« Cela vous tente une partie d’échec ? »

Des paroles qui semblent souvent si puéril qu’on accepte bien souvent sans connaître l’ampleur que cela prendrait sur une vie… Sur le destin, mais il semblait que dans cette ville, le destin n’existait pas… Virgith ne dit plus rien d’autre à part… Ses pulsions… Une fois qu’il commence à jouer, il a du mal à s’arrêter tant qu’il peut avoir des victimes sous la main… On peut même dire que en ce moment, des morts sur un échiquier, on en trouvait beaucoup en ville depuis son arrivé… Évidemment, cela à bien à rapport avec lui, ne soyons pas stupide.

… 0h21

Un grand silence s’était installé… La jeune enfant ne sembla pas vouloir répondre, Virgith n’avait pas bougé de sa position, droit comme un « i », il pouvait rester comme sa des heures, mais cette Alice ne sembla pas vouloir répondre… Quand on y pensait, vu l’âge de la fille, la partie ne serait pas si intéressante… Il soupira et dit :


« Quoique, vous avez toute la vie devant vous, n’essayez pas de la perdre précocement »

Encore un silence… Le vent était faible, mais notre maudit le senti passé à travers ses cheveux… Il était sur, il ne ressentait rien, aucune émotion, mais sentir le vent dans ses cheveux était agréable… Juste sa, agréable, cela ne provoquait rien, cela détendait juste les muscles de sa nuque… Un des rares tics qu’il avait gardé de sa vie humain…

[HRP: C'est à moi de m'excusez, hyper en retard et réponse super nulle U_u Désolé T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Carwell
Sale Gamine Cruelle/ Fondat'
Alice Carwell


Messages : 121

Triste Vie [PV: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Triste Vie [PV: Alice]   Triste Vie [PV: Alice] Empty29/6/2011, 00:59

Il la toisa et cela ne lui plaisait pas. Pour qui se prenait cet insolent ? Ce n’était pas parce qu’il était un Maudit que tout lui était permis. Alice savait bien qu’elle jouait avec sa vie à lui rendre son regard hautain, mais le frisson d’excitation dû à la dangerosité de la scène la poussait à être encore plus téméraire. Elle fut surprise par sa proposition et cela se vit sur son visage. Une partie d’échec, à cette heure-là ? Tout de suite, elle se dit que cela sous-entendait quelque chose d’autre. En même temps, un Maudit a toujours l’esprit détraqué, alors ce n’était pas si étonnant que ça. Elle hésita tout de même, ne sachant pas ce qui se tramait derrière cette question. Elle resta silencieuse, observant de ses yeux clairs l’homme en face d’elle, qui se tenait droit comme un majordome devant sa maîtresse. Il se résigna à son silence.

« Je ne suis pas une enfant. Je sais faire attention à moi pour rester en vie. Mais merci pour cette attention très ... Touchante. »

Un sourire ironique étira ses lèvres. Il se croyait capable de lui donner des conseils sur comment mener sa vie ? Elle avait déjà vécu plus de choses que les adolescentes de son âge, plus d’événements qui la poussaient à être prudente à chaque instant de son existence. Ce n’était pas lui qui allait lui apprendre que la vie était précieuse et était si facilement fauchée. Son sourire fondit en deux secondes et son visage redevint sans expression.

« Mais la moindre des choses, c’est de se présenter, surtout quand on s’adresse à une dame. La ... ‘gamine’ aimerait bien savoir à qui elle avait à faire. »

Elle voulait savoir l’identité de la personne en face d’elle. Car les Maudits les plus dangereux étaient connus de tous et elle pourrait donc savoir s’il avait déjà fait des ravages ou pas. Elle détourna le regard, s’arrêtant un instant sur les feuilles des arbre secouées par la bise qui soufflait. Elle frissonna et resserra son manteau autour d’elle. L’automne perpétuel qui régnait sur ville continuait à la transir ... Quand est-ce que le soleil reviendrait, pour leur offrir un bel été ? Elle ne se souvenait même pas d’en avoir connu un réel. Elle soupira.

« Je ne sais même pas pourquoi je perd mon temps avec vous ... »

Il était sans intérêt. On remarquait les gens intéressant dès le premier coup d’œil, or il était tout le contraire. Pourquoi continuer à lui parler alors ? Peut-être parce qu’elle n’avait rien de mieux à faire. Ou qu’elle voulait s’amuser un peu, le poussant à bout ...
Revenir en haut Aller en bas
https://damn-time.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Triste Vie [PV: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Triste Vie [PV: Alice]   Triste Vie [PV: Alice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste Vie [PV: Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damn Time - RPG :: - Tic tac. Veux tu te promener dans la ville ? :: Parc municipal-
Sauter vers: