Damn Time - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trahison {Canine}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Carwell
Sale Gamine Cruelle/ Fondat'
Alice Carwell


Messages : 121

Trahison {Canine} Empty
MessageSujet: Trahison {Canine}   Trahison {Canine} Empty9/10/2011, 18:11

Ils étaient venus pendant la nuit, alors qu’elle ne s’y attendait pas. Les premières lueurs de l’aube pointaient timidement leur nez au dessus de l’horizon, lorsqu’ils avaient débarqués dans sa chambre. Alice se remémorait cette scène avec difficulté. Et douleur. Plusieurs jours avaient passé depuis la nuit de la morgue, mais il n’y avait pas eu d’échos. Or tout le monde savait bien qu’elle se trouvait là-bas ... Et pourtant, lorsqu’elle était apparue au Conseil le lendemain, les traits tirés, le bras en écharpe et encore de nombreuses plaies visibles, elle n’avait eu le droit qu’à quelques regards et quelques questions sur son état. Mais rien de plus. Elle ne s’était pas doutée un seul instant de ce qui se tramait dans son dos. Cette fois-là, elle s’était bien fait avoir.

Elle avait vraiment pensé à une mauvaise blague. Comment des gens sous ses ordres pouvaient-ils venir l’arrêter ? Pourtant, c’est ce qu’ils avaient fait, la tirant du lit de bonne heure. Il était à peine sept heures du matin et elle se trouvait debout au milieu de sa chambre, entourée d’hommes armés jusqu’aux dents, complètement endormie. Elle fixa le capitaine, se demandant ce qu’il pouvait bien lui vouloir. Celui-ci lui fit un sourire des plus malsains. Et elle eut peur, se demandant ce qui l’attendait. Alice n’est pas facile à effrayer mais là, son instinct lui soufflait que cela allait mal se passer. Elle ne laissa pas transparaitre sa peur et sortit de la pièce, escortée, aussi dignement qu’on peut le faire pieds nus et ne chemise de nuit. Elle ne cessait de s’interroger sur ce qui allait se passer, sur le pourquoi de tout ça, sur ce qu’on allait lui faire. Les hommes l’emmènent dans la salle du Conseil et la firent asseoir à un bout de la longue table de réunion. De l’autre côté se trouvaient ses trois conseillers remplaçants – rappelons que Canine a pas mal amoché les derniers – qui lui souriaient, l’air triomphant. Cela l’agaça et elle décida de tirer les choses au clair :

« Puis-je savoir de quel droit vous faites ça ?
- Par le droit que nous confie la loi : celui de la justice.
- ... Pardon ?
- Vous êtes en état d’arrestation pour usage de la sorcellerie. Vous serez brûlée demain à l’aube. D’ici là, nous espérons que vous allez nous donner les informations que nous avons besoin afin de tuer vos serviteurs maléfiques. Vous nous avez bien eus. »


Alice resta complètement pétrifiée devant ses accusations. Elle n’avait jamais touché à la sorcellerie ! Bien sûr, elle avait fait un pacte avec Théodore, mais c’était pour se protéger, et protéger la ville, pas pour la détruire. Elle allait mourir pour avoir utilisé tous les moyens possibles pour tenter de faire quelque chose ? Elle se leva et posa les deux mains sur la table, suppliant ces hommes, qui avaient son destin entre leurs mains.

« Vous faîtes erreur ! Je n’ai usé de sortilèges ou de quoi que ce soit. J’ai ... Toujours fait de mon mieux pour gouverner cette ville. Ce n’est pas moi qu’il faut brûler, mais toutes les misérables créatures qui peuplent nos rues.
- Et votre créature aux yeux rouges, qu’est-ce ?! Elle a attaqué trois conseillers sans défense, a massacré des innocents et est recherché par la police de cette ville. Elle n’est pas humaine et vous avez pactisé avec, tonna l’un d’eux en pointant un doigt accusateur sur elle.
- C’est faux ... »


Elle secoua la tête, sentant les larmes de rage lui monter aux yeux. Ce n’est pas possible, quelqu’un avait du leur mettre cette idée dans la tête. Deux hommes la saisirent et l’emmenèrent. Elle se serait bien débattue, mais elle était complètement incapable de réagir. Son monde s’écroulait, celui où tout le monde l’écoutait et où tout le monde la craignait.

Elle fut jetée dans un cachot comme n’importe qui. Elle s’assit sur le sol, se demandant le sort qu’on allait lui réserver. Les heures de la matinée s’égrenaient doucement, sans qu’il ne se passe quelque chose, la laissant se torturer avec ses pensées. Elle se sentait juste ... Misérable. Et seule. Terriblement seule.

L’après-midi était bien entamée lorsque la porte de sa prison s’ouvrit. Elle fut emmenée dans un des sous-sols de la prison et à peine s’était elle engagée dans les escaliers qu’elle savait ce qui l’attendait. La torture. Jusqu’à que son corps soit brisé, que son esprit soit incapable d’aligner trois mots. Mais c’est avec sérénité qu’elle y allait. Car elle n’allait rien dire, ils allaient perdre leur temps. Et peut-être cela permettrait-il à Canine d’achever leur œuvre commune. La porte se referma doucement sur elle ...

Quelques heures plus tard, une jeune femme aux cheveux roux était trainée dans les couloirs de la prison avant d’être remise dans son cachot. Elle ne bougeait plus, on aurait pu la croire morte si on ne faisait pas attention au mouvement faible qui continuait d’agiter sa poitrine, montrant qu’elle respirait. L’étoffe qui lui recouvrait le corps ne parvenait pas à dissimuler les nombreuses plaies qui garnissaient son peau. Des entailles plus ou moins profondes, des traces de brûlures ... Ses doigts semblaient pour la plupart brisé et il lui manquait quelques ongles. Son visage avait été épargné, si on excepte sa lèvre fendue et quelques bleus dû à des coups. Mais elle n’avait pas prononcé un mot, seulement hurlé sous la morsure de la douleur. La nuit tombait sur la ville et l’inconscience saisissait la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://damn-time.forumsrpg.com
Théodore Fiddle

Théodore Fiddle


Messages : 57

Trahison {Canine} Empty
MessageSujet: Re: Trahison {Canine}   Trahison {Canine} Empty9/10/2011, 20:44

Théodore laissa ses doigts couler contre la paroi. Maudite barrière. La sorcière avait exécutée un coup de maitre en instaurant pareil magie. Etre condamné à ne pouvoir sortir de Damn Time était plus que problématique en une telle situation. Le vampire pivota légèrement la tête en direction du Sorcier, bien décidé à trouver un moyen de s'échapper de la ville.

-Pourriez vous la briser demain soir, à Minuit ?

-C'est envisageable, mais pas plus d'une minute. Tu ne devras pas être en retard.

-Ce n'est pas un problème, j'aurais juste à convaincre Alice. L'idée de la laisser seule ici avec le Scientifique à ses trousses ne me réjouit guère. Bref, retrouvons nous chez moi demain soir, nous discuterons alors des détails à ce moment là. Au fait, avez vous avancé pour...?


-J'y remédie. Il me faut seulement trouver un corps robuste et de préférence en bon état.

-Bien. A demain dans ce cas. Déclara le Chasseur en s'éloignant peu à peu.

-Dis moi juste, Théodore. Pourquoi ne pas la changer ?

-...Quoi ? Vous pensez vraiment que je me serais entiché d'elle ? Elle m'est seulement utile, ça s'arrête là.

-Je vois...dans ce cas, mieux vaut pour toi qu'elle pense qu'elle a une certaine valeur à tes yeux, simple conseil.

Les deux hommes se quittèrent après cette phrase, bien décidé à vaincre leur adversaire commun à son propre jeu. Canine se coucha sans appréhension, curieux de voir ce qui l'attendait en France. Ses yeux se fermèrent lentement, sans qu'il ne s'attende une seule seconde aux complications qui se manifesteraient sous peu. Bien des heures plus tard, les cris d'horreurs de la petite Carwell résonnèrent dans la tête du vampire. Impossible d'agir, il faisait encore jour. La créature laissa s'échapper un grognement de frustration avant de croiser les bras, impatient à l'idée de pouvoir quitter son cercueil. Les cris s'intensifièrent, à tel point qu'il était presque en mesure de visualiser la scène rien qu'à l'entendre. Les heures défilèrent, et l'impatience de Fiddle ne faisait que s'accentuer de minutes en minutes. Lorsqu'enfin les souffrances de la jeune fille s'estompèrent, la nuit tombait. D'un coup de pied violent et déterminé, le cercueil s'ouvrit. Son hôte se leva avec frigidité, s'accaparant les deux revolvers posés sur le bureau, le stylet et les deux bombes explosives rangés dans le tiroir ainsi que la carabine winchester disposée à l'entrée de la pièce. Théodore descendit les marches de sa demeure avec lenteur, tandis qu'il enfilait l'immense manteau à capuche afin que personne n'ait la chance de voir son visage. Bien que cela semblait hautement improbable...Arrivé à l'entrée, il aperçut son mentor, jouant avec dextérité aux cartes face à Lucas, fraichement remis de ses blessures. Les deux se tournèrent alors en sa direction, intrigués.

-Je serais là dans deux heures.


La créature avait pu localiser sa Maitresse avec aisance. Sa souffrance avait été tellement intense que la trouver était une mince affaire. La prison...Un défis à la hauteur de Canine. Les deux gardiens disposés à l'entrée papotaient innocemment autour d'une cigarette. Ils s'attendaient certes à la venue du Chasseur, mais pas de ce genre là. Un cliquetis résonna soudain à leurs pieds. A peine avaient ils baissés la tête pour voir de il s'agissait qu'une explosion leur déchira le visage. Ils s'effondrèrent dans un cri de douleur, alertant au passage le reste des gardiens. A peine étaient ils parvenus à l'entrée qu'une salve de coups de feu vint mettre fin à leur misérable existence. Fiddle s'élança alors sans crainte dans les couloirs moroses du domaine. Il abattu un par un les gardes qui se présentaient à lui, n'hésitant pas à se faire blesser à son tour. Mais alors qu'il traversait un couloir sombre et humide, il constata qu'il en aurait pour des heures à ce rythme. Il devait trouver sa Maitresse, et vite. Or, le nombre de gardes le ralentissait, et il ne pourrait pas se battre indéfiniment de la sorte. Une idée lui vint. Les cachots s'ouvrit un à un, laissant les prisonniers avides de sang et de vengeance en total liberté. Non seulement cela lui offrait une diversion, mais compliquerait l'enquête. Pourquoi libérer ces crapules s'il venait uniquement pour Alice ? Le grabuge désormais maitre des lieux, Théodore était en mesure de se concentrer afin de localiser la petite Carwell. Il s'agenouilla au sol, focalisant ses pensées sur elle. Deux minutes s’écoulèrent...il l'avait. La créature se précipita à travers les couloirs, continuant d'abattre ses opposants et de libérer les criminels, lorsqu'enfin il parvint à la cellule d'Alice. Trois gardes se trouvaient devant, et pourfendirent le corps du chasseur d'une série de balle. Celui ci lança sa dernière bombe avant de s'effondrer au sol, un léger sourire aux lèvres. La chaire des trois hommes se répandit contre les murs en un instant.

Le vampire saisit le petit corps brisé de la jeune femme, s'échappant le plus vite qu'il pu de ce lieu sordide. Il sauta de toits en toits comme à son habitude, parvenant à son domicile en un temps records. Il ouvrit la porte d'entrée d'un violent coup de pied, faisant s'envoler les cartes du Sorcier et de son partenaire de jeu. L'homonculus et son maitre se fixèrent avec détermination, chacun comprenant la volonté de l'autre. Ils firent signe à Lucas de s'en aller dans sa chambre, jetant ensuite au sol tout ce qui se trouvait sur la table. Le mage s'ouvrit sans hésiter le poignet à l'aide de son couteau, appliquant son sang sur la table de manière à dessiner de nombreux symboles incompréhensibles.


-Déshabille la et poses la sur la table.

-Que comptez vous faire ?

-Lui greffer un fragment de pierre, vu son état c'est tout ce qu'il reste à faire.

-Attendez...vous ne voulez quand même pas...


-Non, ne t'en fais pas. On ne crée pas un homonculus aussi facilement. Au pire, elle aura quelque fois besoin de ton sang que pour son organisme puisse supporter la pierre. Elle restera humaine, elle aura seulement...un peu plus.

-Bien. Faites ce que vous avez à faire.

Le sorcier s'en alla alors dans pièce d'à côté faire on ne sait trop quoi. Canine pour sa part, retira les vêtements de Maitresse avant de la poser sur table, indifférent. Celle ci entrouvrit légèrement les yeux.

-Vous allez vivre, Alice.

Car il avait encore besoin d'elle...Le mentor du vampire refit alors son apparition, demandant à son disciple de tenir la jeune fille, ce qu'il fit. La suite...inutile de la décrire, ce ne fut que larmes et sang. 23h12. La petite Carwell reprenait enfin connaissance. Elle était seule avec Théodore, nue. Son corps était rétablie, mais il y'avait quelque chose de nouveau. En effet, une petite pierre rouge avait désormais prit place entre les seins de la jeune femme. Canine ne patienta pas plus longtemps pour s'adresser à elle.

-Je sais que nous avons tous deux de nombreuses questions à nous poser mutuellement, mais nous devrons les remettre à plus tard. Je me dois d'être direct. Je quitterais la ville dans trois quarts d'heures pour rejoindre la France où je me dois de rencontrer...quelqu'un. Et je veux que vous m'accompagniez.

Sec, froid, direct. Aucune empathie.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Carwell
Sale Gamine Cruelle/ Fondat'
Alice Carwell


Messages : 121

Trahison {Canine} Empty
MessageSujet: Re: Trahison {Canine}   Trahison {Canine} Empty9/10/2011, 21:38

Tout ce dont elle se souvint, c’est quelques flashs, lorsque sa conscience essayait de reprendre ses droits. Canine la soulevant dans son cachot, la course sur les toits, l’arrivée dans la maison. Elle rouvrit les yeux légèrement en se sentant allongée sur une table. Elle croisa les yeux de son serviteur et ses quelques paroles la rassurèrent un peu. Mais elle avait peur de comment elle allait être sauvée ...

Elle ouvrit doucement les yeux. La douleur s’était calmée, même si elle restait à certains endroits et surtout au niveau de sa poitrine. Elle porta sa main à cet endroit et sentit quelque chose sous ses doigts, qui n’était pas de la peau. Elle se sentait encore complètement amorphe. Elle tourna la tête vers Canine. La France ? Mais qu’est ce qu’ils iraient faire là-bas ? Et surtout elle ? Sa place était ici et non à fuir dans un autre pays. Et de toute façon, il y avait cette barrière autour de la ville qui empêchait tout le monde de sortir.

« Pourquoi ... Pourquoi m’emmener ? Je ne vous servirais à rien. »

Elle avait froid. Cela ne la gênait aucunement d’être nue devant Canine mais elle était gelée. Elle se releva doucement, peu sûre d’elle. La tête lui tournait un peu, mais c’était tout. Elle s’assit sur la table, les jambes dans le vide. Elle avait tout de même du mal à réfléchir. Elle bougea ses doigts, surprise de ne sentir aucune douleur. Pourtant ils avaient été malmenés ... Comment cela se faisait-il qu’elle n’ait strictement plus rien ? Et qu’elle était donc la chose bizarre qu’elle avait sentit tout à l’heure ?

« Comment allez-vous quitter la ville ? Et il est hors de question que je l’abandonne. Il ... Quelque chose de bizarre se trame. Il faut qu’on fasse quelque chose. »

Elle se posait beaucoup de questions. Surtout qu’elle ne savait toujours pas ce qui s’était réellement passé à la morgue. Et elle commençait à en avoir un peu marre de ne pas être au courant de tout et de découvrir au fur et à mesure. Elle posa les pieds par terre, se maintenant à la table pour garder l’équilibre. Son corps avait beau être soigné des blessures qu’on lui avait infligé, la fatigue était encore là et elle le ressentait. Elle effleura la pierre incrustée dans son corps.

« Et c’est quoi ça ? Et il s’est passé quoi ? Et vous ne m’avez toujours pas expliqué pourquoi nous vous avons retrouvé agonisant devant la morgue. Et puis ... »

Et puis plein de trucs qui lui donnaient mal au crâne. Elle baissa la tête et ferma les yeux. S’il partait vraiment dans trois quarts d’heure, il ne lui répondrait sûrement pas. Elle était encore confuse de ce qui s’était passé ce matin même. Elle fixa les yeux rouges de son serviteur. Elle ne s’en rendait pas compte, mais ce qui la rendait si embrouillée, c’était que maintenant, c’était elle qui était la proie et non plus le chasseur. Son monde avait été chamboulé et elle n’acceptait pas les nouvelles règles du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://damn-time.forumsrpg.com
Théodore Fiddle

Théodore Fiddle


Messages : 57

Trahison {Canine} Empty
MessageSujet: Re: Trahison {Canine}   Trahison {Canine} Empty9/10/2011, 22:40

Le vampire passa sa main contre son visage en signe d'exaspération. Tant de curiosité était...agaçant. En quoi avait elle besoin de savoir tout ça ? Les humains étaient d'un ennui. Lorsqu'elle eut finit de parler de l'épisode de la Morgue, il l’interrompit. Posant sa main sur l'épaule de la jeune fille, il lui fit rapidement comprendre par son regard qu'elle avait tout intérêt à se taire et à s’exécuter. La seconde d'après, il plantait ses crocs dans la peau tendre de sa Maitresse, avalant avec intérêt l'hémoglobine qui allait reconstituer son corps. Les balles s'extirpèrent une à une, retombant sur le sol dans un cliquetis bruyant. Il retira ses crocs avec brutalité, crachant la dernière goutte sur le plancher. Il détourna ensuite son regard vers la rouquine.

-Si vous restez ici, seule, vous allez vous faire tuer. Cette journée ne vous a donc pas servi d'exemple ? Nous reviendront en Ville une fois l'affaire réglée, cela ne devrait prendre qu'un mois, tout au plus. Je répondrais à absolument toutes vos questions sur place, je vous le jure. Puisqu'il semble que nous allons devoir collaborer un bon moment encore, autant être franc l'un envers l'autre. Vous aurez même droit à ma petite histoire insignifiante si vous êtes sages. Déclara il avec ironie. Je ne vous laisse pas le choix Alice, vous venez avec moi, de gré, ou de force.

La seconde suivante, il appela bruyamment Susan, lui déclarant que puisqu'elle avait tant tenue à garder certains souvenirs matériels du temps où elle était humaine, qu'elle amène une tenue à la petite Carwell. Le Fantome s’exécuta sans rechigner, apparaissant dans la pièce, une robe dans les mains. Elle détourna le regard avant de l'offrir à la jeune noble, s'en allant ensuite rejoindre Lucas sans un mot. Canine, alarmé par l'heure qui ne cessait d'avancer, somma à la jeune femme de s'habiller. Une fois chose faite, il la saisit et la plaça sur son dos, avant de saluer d'un signe de tête Lucas et Susan qui se trouvaient dans le salon. En espérant qu'il ne leur arrive rien, ils avaient leur utilité. 23h55. Après avoir traversé la ville maudite, les comparses attendaient patiemment face à la barrière, calmement. Pendant ce temps, le sorcier était entrains d’exécuter un rituel obscure. Lorsqu'enfin les douze coups de minuits sonnèrent, la barrière se dissipa. Le chasseur se précipita pour sortir de la Ville, en route pour la France. Il leur fallut deux jours pour se rendre au port prendre un bateau, la traversée durant 10 jours. Canine demeurait dans un cercueil la journée, péniblement enfoui sur le lit de leur chambre commune, les hublots masqués afin qu'aucune lumière ne filtre dans la pièce. Un soir, alors que le vampire lisait tranquillement, sa Maitresse vint le rejoindre. C'était là une excellente occasion de discuter...après une longue conversation, le vampire finit enfin par...se confier. Il ne détailla évidemment pas toute sa vie, et lui épargna son assommant passé d'humain, se contentant seulement de le mentionner. Vint alors sa création, le scientifique, le sorcier (bien qu'il ait évidemment omis de mentionner de quelle manière il avait fait sa connaissance) et enfin la raison de sa venue à Damn Time. En apparence, cela semblait maigre, mais c'était déjà là quantité conséquente de révélations pour Alice, qui en savait désormais bien assez. Il n'oublia d'ailleurs pas d'expliquer l'épisode de la Morgue et ses retrouvailles si amicale avec son créateur. Ceci dit, la raison de ce voyage restait toujours un mystère... :


-Alors, satisfaite ?

C'était bien la première fois qu'il racontait son passé à quelqu'un. Car avec le Sorcier, c'était différent. Il était aussi corrompu que lui, et sa vision des choses en était tous autant déformée. Le point de vue d'un humain quant à son existence ne l'avait jamais intéressé, mais cette fois ci, allez savoir pourquoi, il était presque curieux de savoir. Alors, le voyait elle à présent comme un martyre ? Un tueur sanguinaire ? Un pauvre rat de laboratoire ? Pire, un humain ? Ou encore...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Carwell
Sale Gamine Cruelle/ Fondat'
Alice Carwell


Messages : 121

Trahison {Canine} Empty
MessageSujet: Re: Trahison {Canine}   Trahison {Canine} Empty16/10/2011, 15:41

Il ne voulait pas répondre et même dans son obstination, elle le comprit. Elle se tut donc, se disant que l’exaspéré n’était pas forcément une bonne chose. Il la mordit et bu son sang, alors qu’elle était déjà affaiblie. Elle l’écouta, les yeux baissés vers le sol. Bien sûr qu’elle avait compris qu’elle risquait sa vie à rester là. Mais c’était lâche de partir. Elle avait peur pour l’avenir de la ville si elle partait. Et si la Sorcière prenait la tête des Maudits et décidait de sortir de son clocher, pour venir détruire toute trace d’innocence en ces lieux ? Et Jack ? Il serait libre à présent de faire ses massacres sans problème. Car à part Canine, rien ni personne n’avait le pouvoir d’arrêter les forces sombres qui se trouvaient dans les rues, lorsque la nuit tombait. Elle revêtit la robe que lui donna la petite Fantôme, la remerciant d’un fin sourire. Elle grimpa ensuite sur le dos de Canine, se demandant comment ils allaient faire pour passer la barrière. La Sorcière n’allait sûrement pas les laisser s’échapper et cela l’étonnerait fortement que ce soit son serviteur qui s’en charge. Alors qui ?

Elle eut la réponse lorsqu’ils arrivèrent à la frontière de la ville. Un homme exécutait un rituel, quelqu’un qu’elle avait l’impression de connaître, mais sans plus. Pourtant, si elle avait déjà rencontré ce sorcier, elle s’en souviendrait. L’impatience montait en elle. Pour la première fois en presque vingt ans de vie sur cette terre, elle allait enfin voir autre chose que les rues et les maisons de cette ville maudite. Les douze coups de minuit sonnèrent, la barrière se dissipa l’espace d’un instant et Alice se sentit libre lorsque Théodore l’entraîna. Certes, le voyage qui suivit ne fut pas des plus agréables, vu qu’ils étaient obligés de voyager seulement la nuit et pas forcément dans des conditions aussi confortables qu’elle était habituée, mais l’émerveillement de connaître de nouveaux lieux et l’excitement qui la saisissait lorsque ses pensées partaient vers la France, un pays qu’elle avait toujours voulu visiter – même si elle aurait aussi aimé visiter toute l’Europe – l’empêchait de se plaindre et faisait d’elle une compagnonne plutôt supportable par rapport à d’habitude.

Dix jours de traversée. Cela allait être long, surtout que Canine passait toute la journée enfermé dans son cercueil et qu’elle n’avait pas vraiment de chose à faire. Alors un soir, alors qu’il lisait, elle vint s’asseoir à ses côtés, histoire de discuter un peu et de se changer les idées. De fil en aiguille, il lui raconta son passé. Elle l’écouta attentivement. Elle n’avait jamais pensé qu’un jour, elle en saurait plus sur lui. Certes, elle n’avait d’ailleurs jamais pensé qu’ils seraient aussi proches, pensant que leur première rencontre allait être la dernière. Cela aurait pu sembler dangereux de se lier à quelqu’un dont on ne connait rien, et ça l’était. Elle avait eu la preuve qu’il pouvait avoir des réactions inattendues et elle se souvenait encore de ce que Susan lui avait dit, le soir même de leur visite à la morgue.

Il avait été humain. C’était une chose qu’elle oubliait souvent. Certes, il ne lui avait jamais dit clairement qu’il avait été un jour humain, mais elle l’avait deviné. Ou du moins, espéré. Histoire de le rendre moins ... Froid sûrement. Et il avait tellement vécu ... Lorsqu’elle le regardait, elle avait du mal à imaginer que cela faisait déjà plus de deux siècles qu’il existait. On peut facilement comprendre pourquoi, vu son apparence. Elle ne savait pas quoi répondre à sa question. Oui, satisfaite parce qu’à présent, elle savait plus de choses sur lui. Non, car elle ne savait plus comment le juger. Etait-il humain ? Etait-il une pauvre expérience ? Etait-il seulement qualifiable ? Les secondes s’écoulèrent tandis que son regard restait fixé sur le sol. Elle allait faire quelque chose pour lequel ils étaient doués tous les deux : éluder les questions.

« Je n’étais pas au courant de la présence de ce scientifique. La Sorcière doit le garder à l’abri. Il sera sûrement difficile à trouver. Elle semble avoir un ordre de préférence dans ses larbins. Les Fantômes ne sont plus là, maintenant que vous les avez détruits. Et je pense que notre prochaine cible devrait être l’Eventreur. Il faut l’affaiblir petit à petit, jusqu’à ce qu’elle soit vulnérable. »

Elle se leva et fit quelques pas. D’abord Jack, ensuite l’Horloger, le scientifique et enfin la Sorcière ... Il restait énormément de chose à faire avant de pouvoir se débarrasser de cette vermine qui se croyait autorisé à se créer une armée. Mais est-ce que Canine allait la suivre jusqu’au bout ? Où allait-il l’abandonner dès que sa vengeance sera accomplie ? Elle tourna la tête vers lui.

« Vous en irez-vous dès que vous aurez tué votre créateur ? »

Une autre question la taraudait.

« Bien que vous ne soyez plus humain et que vous soyez froid en permanence, ressentez-vous des sentiments ? Ou êtes vous aussi vide qu’un Maudit ... ? »

La comparaison allait peut-être l’agacer. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
https://damn-time.forumsrpg.com
Théodore Fiddle

Théodore Fiddle


Messages : 57

Trahison {Canine} Empty
MessageSujet: Re: Trahison {Canine}   Trahison {Canine} Empty17/10/2011, 01:22

Spoiler:

-Non. Je ne tiens pas à voir une armée de Maudit envahir le monde, car même sans lui, il reste la sorcière. Qui plus est, nous avons fait un pacte, dois-je vous le rappeler ? Je ne peu vous abandonner.

Il écouta attentivement sa question suivante, surpris. En quoi cela pouvait il l'intéresser ? Il s'efforça néanmoins de répondre, à contre cœur.

-Hmm...je ne sais pas si je peu vraiment dire que je "ressens" des émotions. Je suis en effet une coquille vide, mais mon cerveau et mes souvenirs sont restés intacts. Disons simplement que je me "souviens" de certaines émotions selon les moments, de là à dire que je les ressent...Mais croyez moi, je n'ai rien à voir avec ces pantins.

La conversation s'acheva ainsi, dans un long et pénible silence. Les jours continuèrent de s'écouler, jusqu'à ce que le bateau n'arrive finalement à destination. Par chance, celui ci débarqua de nuit, permettant à Canine de poser pied à terre sans encombre. Il avait été assez malade comme ça durant la traversée. Une vieille légende contait que les vampires étaient incapables de prendre le bateau. En admettant que Théodore était véritablement un vampire, elle n'était qu'en partie vraie. Disons seulement qu'il souffrait d'un grand inconfort, et que de quelques vomissements sanguin. Rien de bien alarmant. Une fois au port, la créature semblait attendre quelqu'un. C'est finalement un petit homme rondouillard muni d'une barbe grisonnante qui se présenta à eux quelques minutes plus tard. Il répondait au nom de Albert.


(* en français)

-Tu as reçu ma lettre ? Vu la difficulté que j'ai eu à la faire sortir de la ville...*

-Oui m'sieur, et je peu vous dire que je m'en étais douté. *

-Je ne te demande pas ton avis. Bref, tu as tout amené comme je te l'ai demandé ? *

-Ouais, tout est dans ma charrette. Vous m'aviez pas dis qu'vous s'riez accompagné par contre. Baf, on s'arrêtera à l'auberge pour que la gamine graille ! *

-Bien. Voilà pour toi, je paye suffisamment mes autres serviteurs pour qu'il ne se pose pas de questions sur moi, mais le fait que tu sois dans la confidence m'arrange grandement pour ne rien te cacher. *Il lui lança une bourse que le bougre s’empressa de ranger dans une sacoche.

-J'vous le fait pas dire ! Bon, c'pas tout ça mais on a de la route ! En plus, y vous attend. C'lui qui m'a dit d'venir vous chercher.*

-Je vois...Oh, et je t'en prie Alfred, traites cette jeune femme comme il se doit. Je t'interdis de lui raconter tes histoires salaces qui ne font rire que toi. Tu ne peux pas savoir à quelle point elles me donnent envie de te tuer parfois...*

Le trio se dirigea ainsi vers la charrette qui les amènerait à Paris. Canine se plaça à l'arrière, enfermé dans un cercueil. Un épais tissu noir recouvrait tout l'arrière de la carriole, protégeant ainsi l'homonculus de la lumière du soleil. Ettonement, la traversée ne dura pas plus d'une journée. Albert s'était muni de bon chevaux, et les routes étaient dégagés. Les deux humains prirent tout de même le temps de s'arrêter manger dans une très vieille auberge de voyageur, l'une des dernières présente dans le pays. Une fois autour d'une assiette bien garnie et d'un grand pichet de bière, le vieil homme avait tendance à se laisser aller. Un peu trop peut être.

-V'savez, M'sieur Canine m'a sauvé la vie. 'L'a beau l'nier le gaillard, mais sans lui j's'rais po là maint'nant moi j'vous l'dis ! Moi j'm'en fou qu'ce soit un vampire ou une aute salop'rie du genre. Il est p'têt po commode, mais moi j'vous l'dis, c'pas un mauvais gars. 'Fin, 'scusez mon anglais, chui pas très doué pour parler v'savez. Bon allé, la route elle va pas s'faire toute seule hein !

Et ils repartirent...Lorsqu'enfin la charrette se stoppa dans l'immense coure semée de gravier et de haie, il faisait nuit. Le domaine de Théodore était des plus impressionnant, mais également des plus luxueux. Albert dégagea le voile en tissu de l'arrière de son véhicule, affirmant à son Maitre qu'il pouvait sortir. Et quelle ne fut pas leur surprise lorsqu'ils virent s'extraire du cercueil...une ravissante jeune femme à la peau pâle et aux cheveux sombres...La jeune fille en question posa ses pieds nues sur le gravier avant des les recouvrir de petites chaussures raffinées, balayant sa crinière brune en arrière avant de s'adresser d'une voix douce et sensuel à Alice.

-Ce n'est que moi, Théodore. Entrons, et surtout laissez moi parler.

Spoiler:

Les deux femmes se dirigèrent alors vers l'intérieur des lieux, où elles chaleureusement reçue par les serviteurs qui les invitèrent à venir voir le "Maitre" qui les attendait. Elles gravirent les marches aussi discrètement que possible, avant de se retrouver dans la salle à manger. Assit sur une chaise, un verre de sang à la main, se trouvait...Canine ?

-Mon Oncle, c'est une joie de vous voir ! Je vous présente Alice Carwell, mon invitée. Excusez la mais elle ne parle que peu notre langue. *

-Ma nièce...déclara l'autre Canine. Je vous attendais. Il est encore tôt, que diriez vous de nous rendre au Théâtre avant d'aller souper au restaurant ? Je meeeeeurs de faim...*

Les deux vampires se défièrent du regard.

-Comme vous voudrez mon Oncle. Permettez nous juste d'aller nous laver avant de nous changer. *

-Bien, bien. La chambre de ton invitée se trouve...*

-Je préfère que nous partagions la même chambre. *

-...Je vois...comme il te plaira dans ce cas. Léa, accompagne les veux tu, et fait couler l'eau de leur bain. *

-Bien Monsieur. *

-Suivez moi Alice...

Les deux comparses furent conduit jusqu'à la salle de bain, où Théodore somma aux servantes qu'on les laisse seules. Il plongea la peau nue de son corps de femme dans l'eau chaude, préoccupé. En effet, celui ci ne cessait d'appuyer son pouce contre sa Canine d'un air pensif. Elle ne cessait de répéter cette même phrase : "Comment a t'il fait ? Comment a t'il fait ?" de là à savoir de quoi il parlait...Si Alice avait tentée de la questionner, elle ne s'en était même pas rendue compte, perdue dans ses pensées. La petite vampire continua ainsi son petit manège, et ce jusqu'à dans la chambre. En effet, celle ci ne cessa de déambuler à travers la pièce, le corps dévêtu et les cheveux trempés. Il lui fallut une bonne quinzaine de minutes avant de finalement enfiler la robe qu'on avait disposée sur le lit, dévisageant Alice du regard qui s'était déjà habillée depuis belle lurette. Aucun moyen ne se présentait à la jeune rousse pour attirer l'attention de sa partenaire. On vint frapper à leur porte. Une servante les informa que le "Maitre" les attendait dans la coure. En chemin, Fiddle ne put s'empêcher de lançer un avertissement à sa Maitresse.

-Surtout ne le regardez pas droit dans les yeux. Il pourrait vous contrôler.

Quelle soirée magnifique et resplendissante se fut. Paris était une véritable petite une merveille à la nuit tombée. Les lumières parsemant ses rues la rendait presque poétique, à condition d'oublier la foule qui dégoulinait sur les trottoirs. La salle de théâtre était immense, et les acteurs d'une performance rare. Ce soir là, il jouait une pièce anglaise des plus connue de William Shakespeare. Roméo et Juliette. Un classique. Le public était en larme face à la scène final, prit d'un chagrin des plus intenses. Le sois disant Canine prit alors la parole auprès de ses deux invités.

-Ne trouvez vous pas que l'union dans la mort est la plus belle chose qui soit ? *

-...En effet mon Oncle, vivre sans l'autre me parait...inapproprié. *

Déclara la jeune femme en fixant Alice. Son Maitre avait raison...s'il voulait la garder de son côté, il avait tout intérêt à lui faire croire qu'elle était d'une importance capital à ses yeux. Une fois la pièce finit, le trio se dirigea au restaurant dans la but de souper, comme convenu. Les deux vampires se dévisagèrent tout au long du repas, avalant avec dégouts les aliments et boissons qui se présentaient à eux. Théodore dut se retenir de déglutir à de nombreuses reprises. S'il y a bien une chose qui le dégoutait, c'était l'idée d'avaler de la nourriture. Nulle saveurs ne s'y trouvait, seulement...des textures étranges, et répugnantes au plus haut point. Le dit Oncle se tourna alors vers la petite Anglaise, lui demandant avec le sourire dans sa langue natal.

-Alors Alice, que dites vous de la Gastronomie Française ?

La vampire se tourna alors avec précipitation en direction de sa Maitresse. Pourvu qu'elle n'ait pas oubliée son avertissement...ou tout était fini. Ils ne retournèrent au domaine Fiddle qu'à 3h du matin, se souhaitant bonne nuit avec grâce et distinguement. La première chose que fut l'homonculus, c'est se diriger aux toilettes pour vomir. La nourriture humaine lui était insupportable... Après quoi, elle alla à sa chambre rejoindre Alice qui était déjà couchée, probablement exténuée par le voyage. Il était important de remarquer que les fenêtres avaient été faites de manières à ne pas laisser filtrer la lumière du soleil, permettant ainsi à la créature de s'y cloitrer tout au long de la journée. Seule la lumière de quelques bougies éclairaient désormais la pièce...Le chasseur vint s'allonger aux côtés de sa Maitresse. Mais alors qu'elle était de nouveau perdue dans ses pensées, elle ne fit pas attentions a ses réflexes habituelles. Car en effet, lorsque Théodore revêtissait cette forme, c'était généralement dans un but précis. Celui de séduire pour appâter ses proie. Elle était alors entrains de caresser la chevelure de feu de la petite Carwell sans même s'en rendre compte. Ses lèvres commencèrent à descendre lentement le long du visage de celle ci, avant de planter ses crocs dans la nuque juteuse qui se présenta à elle. Une fois repue, elle contempla le visage à moitié endormie de celle qui se trouvait à ses côtés, avant de lui demander d'un ton calme et réfléchie :

-Ca vous tente de parler un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Carwell
Sale Gamine Cruelle/ Fondat'
Alice Carwell


Messages : 121

Trahison {Canine} Empty
MessageSujet: Re: Trahison {Canine}   Trahison {Canine} Empty21/10/2011, 23:07

Le pacte. Elle avait parfois tendance à l’oublier. Certes, c’était une raison pour lui de l’aider jusqu’au bout, mais en même temps, il lui avait bien fait comprendre que de ne pas le respecter n’allait pas le tuer. Alors elle n’était pas sûre si elle pouvait vraiment compter sur lui, mais elle préféra se taire, se contentant de hocher la tète d’un air entendu. La réponse à sa deuxième question l’étonna quelque peu. Disons qu’elle s’attendait à autre chose. Mais elle ne dit rien, regardant le sol, les yeux dans le vague, le silence s’installant doucement, mettant fin à cette conversation ...

Ils arrivèrent enfin au port et Alice fut contente d’enfin pouvoir mettre pied à terre. La traversée avait été un peu trop longue à son goût et elle était surtout pressée de voir à quoi ressemblait la France. Elle se souvenait des livres qu’elle avait lus avec son précepteur sur ce pays. Mais elle allait devoir patienter encore un peu, même si la patience ne faisait pas parti de ses qualités. Un homme arriva et Canine commença à parler avec lui. La rousse se désintéressa de la conversation, regardant les étoiles. Dans sa ville, les nuages couvraient souvent la lune. Trop souvent. Et ce depuis que la Sorcière était arrivée, figeant le temps et les saisons. Cela lui faisait bizarre de se dire qu’elle se trouvait dans un endroit où le temps s’écoulait normalement et où toutes les journées ne se ressemblaient pas. Elle ne savait même pas en quelle année ils étaient, Les gens ne comptaient plus que les mois et les semaines. Tant de choses auraient pu se produire dans le monde sans que les habitants de la ville maudite soient au courant ... Plongée dans ses pensées, elle suivit les deux hommes jusqu’à la charrette et se plaça à côté du conducteur.

Lors de lors arrêt à l’auberge, le vieil homme l’aborda alors qu’elle était en train de jouer avec sa fourchette. Il fit l’effort de lui parler en anglais, ce qui l’a fit sourire. Comprenant qu’il n’était pas vraiment le genre de personne qu’elle allait supporter longtemps s’il lui parlait, elle avait omit de dire qu’elle parlait suffisamment français pour tenir une conversation. Ses mots la surprirent quelque peu. Elle ne pensait pas Canine capable de sauver quelqu’un à part par intérêt et l’homme n’en présentait aucun apparent. Mais elle se contenta de sourire, replongeant son nez dans son assiette. Le silence vaut parfois mieux que des paroles.

Ils arrivèrent enfin à leur destination. Alice sauta au bas de la charrette, observant avec curiosité ce qui l’entourait. C’était la première fois qu’elle voyait un domaine de cette taille là. En entendant du bruit derrière elle, elle se retourna, s’attendant à se retrouver face à face avec Théodore. Mais à la place se tenait une jeune femme. La rousse fit un pas un arrière, surprise.

« Qu’est ce que ... »

Le vampire ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase et elle le suivit docilement. Arrivée dans la salle à manger, elle se demanda si elle n’était pas en train de rêver en voyant leur hôte. Mais elle se contenta d’un sourire et de lui faire une révérence, comme on lui avait si bien appris à le faire. Elle écouta ensuite attentivement la discussion en faisant semblant de ne pas comprendre. C’était simple à jouer : un sourire un peu gêné et quelques mimiques de visage. Elle se demandait vraiment qui était le vampire. Cela l’étonnerait fortement que ce soit réellement l’oncle de Canine à moins que celui-ci soit réellement une femme depuis le début même si cela l’étonnerait encore plus. Elle suivit Théodore, des questions plein la tête. Mais alors qu’elles étaient toutes les deux seules dans la salle de bain, la rousse décida de se taire. De un, parce que ce n’était pas vraiment le moment de poser des questions, son compagnon avait l’air plutôt occupé à se poser des questions à lui-même. De deux, parce qu’elle se disait qu’elle allait juste profiter de cette soirée. De retour dans la chambre, elle s’habilla et regarda l’autre, légèrement amusée, tourner dans la chambre. C’était une vision assez ... Déstabilisante mais aussi amusante, pour ce qu’elle connaissait du vampire.

La soirée fut de celles qui restèrent gravée dans la mémoire dans la petite humaine. Le fait d’être avec deux vampires y jouait sûrement un rôle. Mais elle put enfin se délecter d’un Paris nocturne illuminé, chose qu’elle rêvait depuis longtemps. Elle put aller au théâtre voir une bonne pièce qui changeait des pourritures qu’on lui servait dans sa ville. Certes, elle trouvait l’histoire de Roméo et Juliette plutôt niaise, mais elle ne pouvait s’empêcher de trouver ça touchant. A la fin, son regard croisa celui de son serviteur et lui adressa un petit sourire. Oui, Alice avait l’air plus commode ces derniers temps et cela l’étonnait elle-même. A croire qu’elle était capable d’éprouver autre chose que des sentiments négatifs. Pour une fois, elle était en paix avec elle-même et cela était assez agréable, il faut l’avouer. Autant pour elle que pour les gens qui l’entouraient. Ils se dirigèrent ensuite vers le restaurant où Alice découvrit de nouveaux saveurs. A un moment, l’oncle lui parla et elle faillit oublier le conseil de son serviteur, relevant le regard. Au dernier moment, elle le détourna pour le poser sur Théodore. Elle préférait passer pour une jeune femme impolie plutôt que de se faire manipuler ...

« Et bien ... Cela ne ressemble guère à ce que j’ai l’habitude de trouver dans mon assiette ... Mais je trouve cela très raffiné et délicieux. »

Ce fut la seule phrase qu’elle prononça de la soirée. Ils rentrèrent ensuite. Dès qu’elle fut dans leur chambre, Alice alla s’étaler sur le lit, complètement épuisée mais bien contente. Elle somnolait, les yeux mi-clos, lorsque son serviteur vint la rejoindre. Elle ne réagit pas en sentant sa main dans ses cheveux, même si elle ressentit une pointe d’étonnement. Après qu’il se soit nourri, il lui demanda si elle voulait parler. Elle avait tellement de chose à dire ... Ce n’était pas dans son habitude de rester aussi silencieuse. Elle se redressa, appuyant son dos contre la tête du lit.

« Je vais sûrement vous exaspérer avec mes questions mais bon ... Qui est cet homme ? Cela m’étonnerait fortement que vous soyez réellement sa nièce ... D’ailleurs, comment dois-je vous appeler ? Théodore n’est pas très féminin comme prénom. Et que faisons-nous ici ? »

Elle tourna la tête vers lui, un petit sourire moqueur aux lèvres.

« Et saviez-vous qu’Albert a une haute opinion de vous ? Je ne savais pas que cela existait mais apparemment, des gens vous admirent et vous sont redevables. »

Il fallait bien qu’elle l’embête un peu, elle n’en avait pas eu l’occasion ces derniers jours ...
Revenir en haut Aller en bas
https://damn-time.forumsrpg.com
Théodore Fiddle

Théodore Fiddle


Messages : 57

Trahison {Canine} Empty
MessageSujet: Re: Trahison {Canine}   Trahison {Canine} Empty22/10/2011, 00:47

-Hmm...pour faire simple, ce misérable rustre semble avoir été crée par le scientifique, c'est une pâle copie de ma personne. Ce que je comprends pas c'est comment il s'y est pris pour me reproduire...et ça m'agace. Ne vous souciez pas de comment m’appeler, dès que j'aurais trouvé le moyen de l'atteindre je le tuerais et tout sera régler, je pourrais alors enfin quitter cette apparence si...libertine. Enfin, si nous sommes là, c'est parce que comme vous avez pu vous en rendre compte, il a pris ma place. Ceci est mon domaine, et ce rustre s'amuse à se faire passer pour moi. Il s'agit...d'un jeu.

Le jeu du scientifique...D'abord lui prendre Alice, puis son identité à présent...quelle serait la prochaine étape ? Le vampire se rongea les lèvres rien qu'en pensant à celui qui lui avait donné vie. En espérant que son Maitre en ait fini avec les pierres, qu'enfin justice puisse être faite. D'ailleurs...une question taraudait la créature. Que ferait il une fois tout cela fini ? Le scientifique et la Sorcière morts, il n'aurait désormais plus aucune raison de rester à Damn Time et aux cotés d'Alice. Mais qui sait ce que réservait l'avenir...Les paroles de sa Maitresse vinrent néanmoins l'extirper de sa torpeur, exaspéré par les propos que tenait la rouquine. Il passa sa main sur son visage avant de prendre la parole, calmement.

-C'est justement ce qui en fait un atout. Il ne pose aucune question et se contente d'obéir quels que soient mes ordres. Quant à son fameux radotage comme quoi je lui ait sauvé la vie, ce n'était là qu'une pur coïncidence. Alors que j'étais à Paris depuis peu, lui et sa famille se sont retrouvés traqués par des goules en pleine forêt, de nuit. D'habitude ces saletés restent à l’abri des regards, mais c'est à croire que l'odeur nauséabonde d'Albert a été jusqu'à les attirer...Mais bref, toujours est il que je passait par là pour une raison quelconque, et que les goules ont tentés de prendre à moi. Le vieil homme et sa femme ont alors déclarés que j'avais leur reconnaissance éternel et ce sont proposés pour être à mon service. Les choses ont finalement faites que je l'ai gardé, il m'est utile voilà tout. Vous commencez à me connaitre non ?

Eh bien, la version féminine de Canine était bien plus bavarde. Habituellement, l'homonculus se serait simplement contenté d'envoyer promener Alice sans la moindre explication. Se comportait il ainsi inconsciemment ? Ou bien avait il quelque chose derrière la tête...? Qui sait. Le chasseur continua à caresser la crinière rousse de sa Maitresse durant une bonne quinzaine de minutes, en silence. Des bruits de pas raisonnèrent dans les couloirs, probablement un serviteur qui passait par là. Mais Théodore savait exactement de qui il s'agissait, il pouvait le sentir tout au fond de lui. Le Second. C'était le bon moment pour partir à la chasse aux indices, maintenant qu'il était sortit. La jeune femme abaissa alors sa robe avant de sauter du lit, se contentant d'un
"je reviens" auprès de sa maitresse. Elle faufila alors son petit corps svelte à travers les couloirs, tachant d'éviter le regard des rares occupants encore éveillés à cette heure. Enfin elle parvint jusqu'à sa véritable chambre, se déplaçant à pas de chats. Le cadavre pâle d'une servante jonchait le sol. Apparemment, son "Oncle" s'était nourri il y'à peu. Bien, peut être avait il laissé quelque chose derrière lui...Quelque chose qui permettrait enfin à Fiddle d'en apprendre un peu plus. Après 20 minutes de recherches infructueuses, la créature commença à perdre son sang froid. La colère...ou du moins l'illusion d'être en colère...voilà quelque chose qu'il n'avait pas ressenti depuis au moins plus de deux siècles.
Pendant ce temps, le sosie du vampire profita de cette petite diversion. Il entra brusquement dans la chambre quelques minutes plus tard, prenant soin de refermer bien la porte derrière lui. Il fit alors volte face et fixa avec amusement...Alice.

-Ah, Alice...c'est véritablement un plaisir de vous rencontrer. Mon créature tient à s'excuser auprès de vous pour la dernière fois. Vous savez, les fantômes tout ça...La sorcière semble en effet avoir de grands projets pour vous, et vous tuer serait une erreur. Elle vous propose une...sorte d'alliance. Imaginez un peu, une armée de Maudits à vos ordres ? La ville vous écouterait ainsi au doigt et à l’œil. Une seule chose vous est demandée. Aidez moi à tuer Canine...Le vrai, Canine je parle. Pensez vous vraiment que vous pouvez lui faire confiance ?

Mais alors que la créature s'apprêtait à s'élancer dans une nouvelle tirade, les portes s'ouvrirent en grand, dévoilant la silhouette mince et féminine de Théodore.

-Mon Oncle...n'importunez plus mon invitée je vous prie...


-...Bien entendu, je ne voudrais pas vous offenser ma Nièce...Ce jeu est bien trop amusant pour s'arrêter maintenant.

Le monstre quitta la pièce, un sourire aux lèvres. Un long silence retentit, jusqu'à ce qu'enfin Canine prenne la parole, méfiant.

-...Que vous a t'il dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Carwell
Sale Gamine Cruelle/ Fondat'
Alice Carwell


Messages : 121

Trahison {Canine} Empty
MessageSujet: Re: Trahison {Canine}   Trahison {Canine} Empty27/10/2011, 21:49

Il parlait. C’était assez exceptionnel qu’il parle autant. Elle l’écouta attentivement. Mais ... Cette situation était dangereuse ! La copie de Canine savait donc sûrement que la personne se faisant passer pour sa nièce était en fait Canine et donc, il allait peut-être essayer de le tuer. Et sans son serviteur, la rousse était vraiment dans de mauvais draps. Elle ne pouvait pas tenir face à un vampire, dans un pays qu’elle ne connaissait pas, entourée d’inconnus. Il lui expliqua par la suite pourquoi Albert lui était si reconnaissant et l’utilité que pouvait avoir ce vieil homme. Il est vrai que cela devait être fort utile de l’avoir s’il était complètement dévoué à servir Théodore. Mais ce qui touchait un peu la jeune femme, c’est que l’homme le faisait sans arrière-pensée, juste parce que la créature lui avait sauvé la vie. Et ça, c’était assez impensable pour la elle, qui avait grandis dans un monde où tout service se payait. Elle ne dit rien à la suite et se contenta de se blottir un peu plus contre les draps, tandis que Canine continuait à lui caresser les cheveux. Elle se mit à somnoler, même si son esprit travaillait aux révélations que lui avait faites son serviteur. Elle se posait énormément de questions, faisait des déductions, bref, comme d’habitude.

Mais sans raison apparente, son compagnon sortit brusquement de la chambre, avec seulement un « je reviens ». Alice haussa les sourcils, se demandant si elle allait pouvoir dormir un jour ou pas. Car il était hors de question qu’elle s’assoupisse tant qu’il n’était pas revenu. Elle était bien trop curieuse pour cela. Elle s’assit donc sur le lit, se demandant bien où il avait pu aller. Les secondes, puis les minutes s’égrainèrent sans que le silence ne soit troublé. Soudain, la porte s’ouvrit et Alice tourna rapidement la tête vers le nouvel arrivant, qui n’était autre que l’imposteur. Que lui voulait-il ? Elle n’ouvrit pas la bouche et garda les yeux baissés, de peur qu’il ne tente de la manipuler. Son créateur s’excusait ? C’était peu de chose. Elle avait quand même failli mourir, il lui faudrait bien plus que des excuses pour réussir à digérer ça. Mais ce qu’il dit par la suite la déstabilisa. Rappelons qu’Alice est avide de pouvoir et de puissance et que son rêve est de régner sur la ville, d’où le fait qu’elle veuille exterminer toutes les créatures capables de la surpasser. Et là, il lui proposait une alliance avec les forces obscures de sa ville. En échange du meurtre de Canine. Elle ne sut pas quoi répondre, restant coi devant ses paroles. C’était juste ... Le pire marché qu’on aurait pu lui proposer.

Heureusement, le vrai Canine débarqua et fit partir. Alice resta les yeux fixés sur le sol, réfléchissant. C’était tentant, vraiment tentant. Il suffisait de tuer son serviteur et elle aurait une armée sans précédent à ses pieds. Elle ne répondit pas de suite à la question de Théodore, pesant le pour et le contre du marché de « l’Oncle ». Mais quelque chose la tracassait. Rien ne lui disait qu’il tiendrait sa parole. Il avait beau être un beau parleur, elle ne s’était pas laissée duper là-dessus. Rien n’obligeait la Sorcière à tenir son marché. A peine rentrée à Damn Time, la rousse risquerait de se faire tuer. Et sans Canine ... Elle était morte d’avance. Au moins, Théodore avait un pacte avec elle l’obligeant à aller jusqu’au bout de son engagement. Finalement, elle releva la tête, sa décision prise. Il était absolument hors de question qu’elle laisse le double faire.

« Il m’a ... Proposée une alliance en échange d’une aide pour vous tuer. Nous sommes vraiment en danger ici, il nous tuera dès qu’il en aura l’occasion. Il faut absolument faire quelque chose. Je ne me sens vraiment pas en sécurité ... »

Elle avait l’impression que la situation était des plus urgentes. Dès que l’autre saurait qu’elle refusait son marché, elle se ferait sûrement tuer, ou du moins, le pensait elle. Sinon qu’elle était l’utilité de la garder en vie. Elle jeta un regard empli de détresse à son serviteur.

« Que comptez-vous faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://damn-time.forumsrpg.com
Théodore Fiddle

Théodore Fiddle


Messages : 57

Trahison {Canine} Empty
MessageSujet: Re: Trahison {Canine}   Trahison {Canine} Empty31/10/2011, 02:04

-Le tuer...déclara la créature d'un ton agacé, tandis qu'elle appuyait son pouce contre la paroi de l'une de ses canines. Demain. Le soleil ne va pas tarder, je dois me reposer. Libre à vous de circuler dans ma demeure durant la journée, la vermine dormira également.

Sur ces mots, la jeune femme alla s'effondrer de sommeil sur le lit douillet prévu à cet effet. Elle plongea son visage contre la carroie molle et confortable des oreillers, les yeux encore entrouverts. Voilà longtemps que le Chasseur n'avait pas eu le luxe de dormir dans un vrai lit ... Bien des heures plus tard, une fois les lueurs du jour éteintes, le vampire s'extirpa du lit, prêt à abattre sa cible. Certes il aurait préféré prendre le temps de mieux savoir à qui il avait affaire, mais il était hors de question de perpétrer plus longtemps le jeu du Scientifique. Cependant, quelque chose le dérangeait. Alice n'était pas à ses côtés. Il lui était d'ailleurs impossible de la localiser, la Pierre bloquant désormais une partie de la connexion qui existait entre eux. Du côté de Théodore, du moins. Peu importe...sa préoccupation principale était d'en découdre avec son double. Le petit bout de femme se dirigea ainsi donc dans la cour, en direction de là où Albert garait sa Charrette. Ses petites mains fragiles se faufilèrent par dessous les draps, tentant de saisir les armes qu'elle avait prit le soin d'apporter. Or, lorsqu'elle fit soudain volte face, quelqu'un se tenait face à elle.

Spoiler:

-...enfin tu te montres sous ton vrai visage...où est Alice ?

-Tu le verras bien. Surveilles plutôt tes arrières au lieu de poser des questions inutiles.

Un énorme pieu traversa soudain la poitrine de la jeune femme par derrière. Plein cœur. Pas une seconde elle n'avait vu venir le coup. Albert. Trahison ...? Canine s'écroula sur le sol, inconscient ... Il n'eut aucune idée de combien de temps s'était écoulé lorsqu'enfin on lui retira ce maudit pieu qui traversait son cœur. Sa vision était troublée, mais il identifia assez rapidement le visage de celui qui tentait désespérément de s'emparer de son identité. Le corps de Fiddle était entièrement recouvert d'épaisses chaines à la solidité remarquable, ne lui permettant ainsi aucun mouvement, et ce malgré sa force surhumaine. Son regard se faufila à travers la pièce, ils étaient dans la cave.

-Alors dis moi. Papa se demandait ce que ça te ferait que je te vole qui tu es, qu'est ce que je dois lui répondre ?

-Rien.

-Oh crois moi j'aurais une réponse, je l'obtiendrais de gré ou de force.

-C'est ma réponse.

-Oh...je vois...quelle...déception. Je voyais déjà Papa sourire. Mais il semble qu'il ait hérité d'un fils bien ingrat...

-...Fils ?

-Evidemment. Il est notre père, celui qui nous a donné la vie, qui a fait de nous ce que nous sommes. Nous devons le remercier et le chérir pour ça et c'est cette leçon qu'il tente de t'apprendre en vain - Gémit le monstre, une lueur de folie à l'allure démentiel dans le regard. Canine esquissa un léger rire de ce discours. Tu trouves ça drôle ? Papa a tous donné pour nous ! C'est comme ça que tu le remercies !?

-Tu es pathétique...

-Tu es mal placé pour parler, vu ta situation. Oh crois moi je vais faire souffrir Alice comme elle n'a encore jamais souffert...et toi tu vas l'entendre te supplier de venir la sauver. Tu vas amèrement regretter votre pacte et tes paroles, misérable.

-Fais donc.

Seconde Canine quitta la pièce fou de rage, le visage défiguré par la folie. Celui ci encercla son crâne de ses mains et ne cessa pas de répéter la même phrase : "Papa sera fier de moi...Papa sera fier de moi...". Bon. Alice pourrait probablement tenir un moment, mais surement pas éternellement. L'homonculus se devait d'agir. Or, ces maudites chaînes l'empêchait d'entreprendre quoi que ce soit. Son rival avait bel et bien voulu s'assurer qu'il ne puisse pas venir en aide à sa petite protégée...Problématique. Contre tout logique, le monstre tenta tout néanmoins de se libérer par la force durant plusieurs minutes, en vain. Les minutes défilèrent...défilèrent...jusqu'à ce qu'enfin la porte de la Cave ne s'ouvre à nouveau. ...Lui ?

Pendant ce temps, dans la coure...

Seconde Canine avait déjà ses armes dégainées, prêt à tuer. Une rapière dans chaque main, la créature dévisagea Alice du regard avant de lui jeter à la figure :


-Je vous ai fait une offre et vous n'en avez rien fait. Canine est toujours en vie...mais pas pour longtemps. Un sourire se dessina sur le visage de l'homonculus. Vous allez l'implorer à l'aide jusqu'à en mourir. Je me moque des ordres de la Sorcière, je ne peu pas vous laisser vivre. Le monstre jeta alors l'une de ses rapières aux pieds de la petite Carwell en hurlant : Auriez vous peur !? Défendez vous, misérable petite bourgeoise insolente que vous êtes !

Il bondit littéralement sur elle, la martelant de coups plus mortels les uns que les autres. Ses coups étaient violents, et pleins de haines. Il frappait clairement avec tous ce qu'il avait, ne ménageant pas la pauvre jeune femme qui lui faisait face. Après deux bonnes minutes de combat, lorsqu'il eut finit par mettre à terre son assaillante, le vampire s'exclama gaiement.


-C'est tout !? Ha ! Je ne vois vraiment pas ce qu'elle vous trouve...Vous ne méritez pas son attention, ni même celle de Canine. Vous ne méritez pas l'attention de qui que ce soit, et vous allez mourir !!!

La pierre philosophale fraichement importée sur le corps d'Alice s'illumina soudain. Le combat prit alors une toute autre tournure...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Carwell
Sale Gamine Cruelle/ Fondat'
Alice Carwell


Messages : 121

Trahison {Canine} Empty
MessageSujet: Re: Trahison {Canine}   Trahison {Canine} Empty31/10/2011, 20:52

Son serviteur, après lui avoir gentiment répondu, alla se coucher. Alice resta encore un moment à réfléchir puis alla à son tour se glisser sous les draps. Rien ne serait régler avant la prochaine nuit. Au moins, la journée, elle était sûre d’être en paix. Parfois, ça a du bon de vivre avec des vampires ... Quelques heures plus tard, elle sortit du lit en silence. La jeune rousse traversa les couloirs déserts et sortit dans la cour. Cela faisait un moment qu’elle n’avait pas pu profiter du soleil et de l’air frais comme elle l’entendait. Il y avait encore de nombreuses heures avant le coucher du soleil. Autant les vivre de manière insouciante. Elle passa la journée à explorer le domaine et la maison. Peu après que les dernières lueurs de l’astre diurne aient disparu, elle croisa le second Canine au coin d’un couloir. Rien que de voir son visage l’emplissait d’un mal être profond. Elle hâta le pas vers leur chambre, espérant y trouver son serviteur. Mais celle-ci était déserte. Elle fronça les sourcils, se demandant où il pouvait être. Elle chercha pendant un moment dans la demeure avant de sortir pour voir si Albert ne savait pas où pouvait se trouver son cher sauveur adoré. Elle tomba nez à nez avec le Second, qui avait dégainé ses rapières. Elle fit quelques pas en retrait, restant muette. Ca allait faire mal.

Bon apparemment, il semblait tout à fait impossible de tenter de le raisonner. Elle ramassa l’arme qui se trouvait à ses pieds, se demandant comment elle allait faire pour s’en sortir. Certes, elle avait déjà manié des rapières, mais jamais assez pour savoir réellement se battre. Surtout contre un vampire qui semblait déchaîné. Mais si la rousse avait appris quelque chose ces derniers mois, c’était le courage. Elle souffla un grand coup et resserra sa prise autour du manche de l’arme. Elle pouvait le faire. Quoique non. Mais il était hors de question qu’elle se laisse tuer sans rien dire. Il bondit sur elle et elle réussit à parer la première attaque. La violence qui habitait son adversaire se ressentait dans la force qu’il mettait à tenter de la tuer. Un coup suffit pour qu’elle ait l’impression que son bras allait tomber en morceau. Le reste fut juste un carnage. Il réussit à la désarmée et l’enchaîna. Alice se protégea le visage de ses bras, se recroquevillant sur elle-même. Finalement, un coup de pied bien placé la fit chuter et elle tomba lourdement sur le sol. De nombreuses plaies parsemaient sa peau et même si elle pouvait y survivre, la douleur était vive. Alors que son adversaire levait sa rapière pour la planter dans son corps et la tuer, une douce chaleur naquit dans sa poitrine et se répandit. Elle sentit une force comparable à celle de la fois où elle avait massacré John Lynch. Sauf qu’au lieu de se transformer en harpie dénué de conscience, elle ne perdait pas le sens de la réalité. Avec un cri de rage, elle se releva et fonça sur son adversaire, tête baissée, ne lui laissant pas le temps de réagir. La rapière de l’imposteur tomba sur le sol. Elle la ramassa prestement et la lui planta dans la poitrine, bien au niveau du cœur. Il n’avait pas réagit assez vite, sûrement à cause de la surprise qui l’avait saisi lorsqu’elle s’était relevée. Mais ce n’était pas terminé. Il fallait qu’elle trouve Théodore et qu’ils en finissent avec lui, parce qu’elle n’avait strictement aucune idée de s’il était vraiment mort ou pas. Elle fouilla ses poches et trouva un trousseau de clefs. Bien. Mais maintenant, elle ne savait pas quoi faire. Elle n'avait absolument pas où se trouvait son serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://damn-time.forumsrpg.com
Théodore Fiddle

Théodore Fiddle


Messages : 57

Trahison {Canine} Empty
MessageSujet: Re: Trahison {Canine}   Trahison {Canine} Empty2/11/2011, 18:08

Spoiler:

...Lui ? Albert ? Que voulait il ? Pire, comment osait il se montrer ? Le vieil homme se précipita pour descendre les marches, ne manquant pas de chuter une ou deux fois. Arrivé à la hauteur de Canine celui ci commença à...détacher ses chaînes ? Le vampire laissa faire sans broncher, impatient de pouvoir à nouveau bouger comme bon lui semblait. Une fois chose faite, la créature s'empressa de revêtir sa forme habituelle, abandonnant ainsi son corps de frêle jeune femme. Il n'était plus question de jouer à présent, mais d'en finir. C'est à ce moment même que le vieux serviteur décida de prendre la parole.

-J...j'suis d'solé m'sieur. J'ai jamais voulu vous faire ça 'savez. L'aut' gars il...il m'a regardé et...je pouvais rien faire d'autre qu'lui obéir...Dépêchez vous m'sieur, ça s'bat dans la coure !

-Je vois...

-V'm'avez sauvé la vie m'sieur, 'savez bien que j'vous ferez jamais un truc pareil !

-Je n'en doute pas.

De manière aussi brutal que inattendue, le Chasseur saisit le vieil homme par le visage et le décolla du sol, avant d'abattre son crâne contre le mur, provoquant ainsi une giclée répugnante de sang.

-Mais je préfère ne pas prendre le risque.

Théodore constata que son ancien serviteur avait également prit soin de lui apporter ses armes, celles qu'il avait caché dans la charrette. Parfait. Il s'en empara alors sans perdre de temps, fin prêt à en découdre avec son opposant. Bon...celui ci se trouvait donc dans la coure d'après les dires d'Albert. Fiddle déduit avec facilité que le combat en question se déroulait entre son double et Alice, et se dirigea donc avec vivacité en leur direction. Lorsque ses bottes foulèrent les graviers répandus à l’extérieur, c'est avec surprise qu'il vit le corps de 2nd Canine gisant sur le sol. Alice semblait aller bien...tant mieux. Le Chasseur vint rejoindre sa petite protégée, qui semblait quelque peu surprise de le voir apparaitre aussi soudainement. Dotant plus qu'un trou béant ornait désormais la poitrine de celui ci...mais rien de bien méchant. Cependant, à peine la créature avait elle finit de demander à sa Maitresse comment se portait elle que leur adversaire commun se releva d'un bond, arrachant avec vivacité l'arme qui le traversait. Un air maladif de folie se lisait clairement dans ses yeux rouges...

-Misérables...vous allez mourir, vous allez TOUS mourir !

Spoiler:

Son corps se disloqua pour se répandre sur presque un quart de la coure. Le chasseur plissa les yeux...une autre abomination comme lui...La monstruosité s'était désormais révélée sous sa véritable forme, une forme absolument hideuse. Son corps ressemblait désormais à une immense tache d'encre noire dégoulinante et vivante, parfois ornées de deux immenses yeux ou crocs. Par chance, il avait laissé tomber ses deux rapières au sol lors de sa mutation. En conséquence, Théodore fit un rapide signe de tête à sa Maitresse, lui indiquant qu'elle ferait mieux de les ramasser. La créature poussa un cri si puissant qu'une vague de gravier s'envolèrent tout autour de lui. Sans une once d'hésitation, Canine blottit sa main autour de la poignet de son Katana, un air plus que déterminé dans le regard. Ainsi donc, le Scientifique était parvenu à reproduire la chose la plus meurtrière et monstrueuse qui lui avait été donné de créer. Voilà qui compliquait les choses. Son katana sacré dans la main droite, un revolver dans la gauche, le Chasseur faisait face à ce qui semblait être sa copie conforme. Il ne put néanmoins pas s'empêcher de donner une dernière consigne à la petite Carwell avant de s'élancer dans la bataille.

-Restez derrière moi.

L'air vibrait. Le sol tremblait. La lumière nocturne de la lune elle même retenait toute son attention sur ce qui allait se passer. Fiddle cligna une dernière fois des yeux, déterminé. Son corps s'élança soudain sur l'immensité de ténèbres présente tout autour de lui. Un halo bleu ciel recouvrait sa lame, qui repoussait les attaques incessantes des différentes parties du corps de son opposant. Lorsqu'enfin un œil daigna apparaitre au milieu de la masse noire, une pluie fulgurante de balles fusèrent en sa direction, le touchant à plusieurs reprises. L'issue du combat semblait de plus en plus incertaine, dotant que les blessures de Canine augmentaient à une vitesse inquiétante. C'est le torse presque entièrement découvert, les pieds fermement ajustés sur le sol, qu'il fit tourner l'affrontement en sa faveur. Sa voix grave se mit à prononcer une quantité de phrases incompréhensibles, mais 2nd Canine ne semblait pas être de cet avis. Une gueule béante se forma en son sein, avalant d'un coup sec le Chasseur, laissant Alice seule face à cette horreur. Ce n'est qu'une vingtaine de secondes plus tard qu'une explosion démentiel jaillit soudain du monstre, répandant son infâme carcasse de ténèbres à travers la Coure. Fiddle s'extirpa alors d'un des morceaux, avant de s'élancer sur ce qui restait de son ennemi. Oui, il avait continué son incantation, et ce même une fois dévoré. Et il avait réussi avec succès. L'adversaire voyait à présent son espace réduit. En effet, une bonne moitié de son corps venait d'être réduit à néant. Ce n'est pourtant pas cela qui allait l'arrêter, car deux immenses mains dégoulinantes de noirceur saisirent brutalement Alice et son partenaire, effectuant une étreinte inhumaine sur leur corps fragile. Mauvaise posture, très mauvaise...Une posture dont Théodore avait bien l'attention de les sortir...Un son aigu commença à s'échapper de la lame de son katana, jusqu'à ce qu'une vague de lumière ne se répande finalement à travers toute la zone. Victime d'une douleur inenvisageable, le corps de 2nd Canine se mit à gesticuler dans tous les sens, laissant clairement sa Pierre Philosophale apparaitre. Mais alors que Théodore s'était déjà élancé vers elle dans le but de la briser, une immense lame de ténèbres issue de la carcasse de sa copie vint le trancher net, stoppant sa course effrénée. Il chuta, recouvert de son propre sang. Malgré tout, il continua à lutter du mieux qu'il put pour repousser les assauts meurtriers de son assaillant. Alors qu'une dizaine de lames de noirceurs vinrent fendre son corps de toute part, le vampire hurla à la petite Carwell :

-Sa Pierre Alice, brisez la !

Tout reposait désormais entre les mains de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Carwell
Sale Gamine Cruelle/ Fondat'
Alice Carwell


Messages : 121

Trahison {Canine} Empty
MessageSujet: Re: Trahison {Canine}   Trahison {Canine} Empty6/11/2011, 22:49

Devait-elle partir à sa recherche ? Elle n’allait jamais le trouver si elle faisait ça. La bâtisse et le domaine était tellement grand ... Et puis, c’était truffé de serviteur du second, qui devaient tous être à sa solde. En fait, elle n’était absolument en sécurité nulle part. Réjouissant. Et si Canine était retenu prisonnier, comment allait-elle pouvoir faire ? La solution qui restait était de s’enfuir, mais elle était plutôt réticente à faire cela. Déjà, parce que c’était de la lâcheté et ensuite parce ... Parce qu’elle ne voulait pas. Elle n’allait pas non plus fuir à chaque fois. Mais là, elle ne savait pas quoi faire, à part rester plantée devant le corps étendu de son ennemi.

Canine apparut subitement et elle en fut réellement soulagée. Elle savait bien que leur ennemi n’allait pas tarder à se relever mais savoir son serviteur à ses côtés lui redonnait des forces pour finir cet affrontement. Elle n’eut pas le temps de répondre à sa question que déjà le second se relevait. Elle recula, regardant avec horreur sa transformation. Mais quel était donc ce monstre ? Avaient-ils seulement une chance de survivre ? Elle n’y croyait pas, mais elle était déterminée à vendre chèrement sa peau. Ce n’était plus la petite Alice terrifiée de se battre contre un Maudit. Elle ramassa rapidement les armes que leur ennemi laissait tomber sur le sol et battit en retraite derrière Théodore. Elle n’allait pas être d’une grande utilité pour l’instant, préférant lui laisser une totale liberté. Elle observait, attendait le moment propice pour s’élancer. Canine semblait faiblir, mais la rousse ne savait toujours pas si elle devait intervenir. Elle ne savait pas se battre et ne se pensait donc pas capable de prendre des initiatives.

Un hoquet d’horreur la saisit lorsqu’elle vit son partenaire disparaître à l’intérieur de la masse sombre. Les secondes qui s’écoulèrent avant l’explosion lui semblèrent terriblement longues. Etait-il mort ? Mais finalement, il réapparut et heureusement pour elle. Elle se sentait totalement inutile et ce n’était pas vraiment une sensation agréable. Voir ses larbins mourir ne la gênait pas, mais elle avait encore trop besoin de Théodore. Le second semblait se rappeler de sa présence car des tentacules noirs vinrent l’enserrer, comme s’il tentait de lui broyer les côtes. Elle le frappa avec ses lames, tentant tant bien que mal de se défaire de cette étreinte mortelle. Il la relâcha et tandis qu’il s’occupait de Canine, elle vit la Pierre. Sans attendre l’ordre de Canine, elle se précipita sur lui et se mit à marteler la Pierre de sa rapière. Plusieurs fois, des appendices noirs tentèrent de l’en empêcher, mais elle réussissait à les repousser. Elle ne savait pas trop quoi faire pour la briser et mettre fin à ceci. C’était bien gentil de lui demander de la briser, encore fallait-il qu’elle sache comment faire ... Finalement, elle attrapa son arme à deux mains et la planta le plus fortement possible dans la Pierre. Elle ne voyait que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://damn-time.forumsrpg.com
Théodore Fiddle

Théodore Fiddle


Messages : 57

Trahison {Canine} Empty
MessageSujet: Re: Trahison {Canine}   Trahison {Canine} Empty10/11/2011, 23:54

Un cri épouvantable se répandit dans toute la demeure. En un instant, ce qui semblait être un adversaire invincible s'écrasa sur le sol comme une vulgaire flaque. La créature reprit peu à peu son apparence "humaine", le corps recouvert de blessures. Il semblait grandement affaibli. C'était le moment parfait pour en finir avec lui, pensa Canine. Mais à l'instant même où il pointa le canon de son arme vers le crâne de sa cible que celle ci reprit soudain sa véritable apparence, s'envolant dans les cieux nocturnes de la France avant de disparaitre tel une étoile filante...L'homonculus grinça des dents...il ne put se retenir.

-Merde...

Il avait manqué l'occasion parfaite de vaincre cette abomination...un seul comme lui était de trop. Car oui, n'oublions pas une chose. Les monstres n'ont pas leur place dans ce monde...Le chasseur rangea ses armes les unes après les autres, le visage déformé par l'idée d'avoir échoué. Il se dirigea vers l'intérieur de son domaine sans même prendre la peine de regarder Alice. La créature s'enferma dans sa chambre à double tour. Trois jours passèrent. Les serviteurs s'occupèrent d'Alice sans rien demander, car comme avait plaisir à le déclarer Théodore "je les paye trop bien pour qu'ils se posent des questions". Le domaine était calme, et la paix y régnait à nouveau. C'était comme si rien ne s'était jamais passé...hormis le corps d'Albert pourrissant à la cave, mais personne n'avait le droit d'y pénétrer. Le soleil brillait, les oiseaux et la végétation s'épanouissait, l’extérieur était véritablement de toute beauté. Voilà qui devait être bien inhabituel pour la petite Carwell, elle qui n'avait jusqu'à maintenant rien vu d'autre que la noirceur des nuages encerclant Damn Time...Le vampire ne donna absolument aucune nouvelle durant cette période, résolument enfermé dans sa chambre. Nul ne pouvait se douter de ce qu'il était entrains de préparer...Puisqu'il fallait jouer...alors il jouerait. Mais alors que le troisième jour s'achevait et que les lueurs lunaires commençaient à peine à se répandre sur Paris, la créature sortit enfin de sa chambre, le regard empli de quelque chose...d'étrange. Lorsqu'Alice pénétra dans sa chambre, plus tard, elle pu y trouver son partenaire, attendant celle ci dans un coin de la pièce, les paupières lourdes et les bras croisés.

-J'ai à vous parler.

Il lui fit signe de s'asseoir sur le lit, ce qu'il fit à son tour. Un long silence se murmura pendant une bonne minute, jusqu'à ce que le Chasseur ne se décide à enfin faire quelque chose. Contrairement à ce qu'il avait annoncé, il n'engagea pas la conversation, mais planta ses crocs dans le cou d'Alice pour se nourrir. Ceci dit...c'était différent de d'habitude. Il ne se contentait pas de mordre et d'avaler le sang, purement et simplement comme à son habitude. Il...savourait. Qui plus est, on aurait presque pu dire qu'il était...doux...Une fois repus, il essuya sa bouche d'un revers de la main, sans cracher la dernière goutte comme à son habitude. Il prit enfin la parole.


-Répondez moi Franchement Alice. Est ce que...est ce que je suis...comme lui ? Simplement, comme lui ? Ne suis-je...qu'un monstre, définitivement....?

L’inquiétude...voilà cette chose si étrange qui ornait son regard depuis qu'il était sortit de sa chambre. Alors comme ça, le vampire se mettait à présent à faire une crise d'identité ? Il passa longuement sa main contre sa figure, la noirceur de son être reprenant peu à peu le dessus sur son inquiétude.


-Non, ne...ne répondez pas. Mes excuses.

La créature se leva lentement, marchant à pas à travers la pièce. Les mots sortaient difficilement de sa bouche, il semblait presque...mal à l'aise.

-C'est juste que...comment vous expliquer...

Décidément...le monstre s'adonnait à un jeu bien étrange ce soir...

-...Pour être franc...je vous ai menti. Quand vous m'avez interrogé sur "mes émotions". La vérité...c'est que oui, j'en ressent. Je refuse des les tolérer, voilà tout. Mais tout pour vous dire...il se retourna. Que j'ai toujours cru que vouloir être avec une personne n'était qu'un mélange d'endorphine et ocytocine qui se répandaient dans le corps de chacun. Il s'avança lentement. Je crois cependant que je commence à comprendre ce que signifie...tenir à quelqu'un. Il se pencha contre la jeune femme, attrapant les poignets de celle ci de manière à l'allonger contre le lit. Il rapprocha ses lèvres de celles de sa maitresse, ressentant l'oxygène qu'elle émanait se répandre sur son visage. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Carwell
Sale Gamine Cruelle/ Fondat'
Alice Carwell


Messages : 121

Trahison {Canine} Empty
MessageSujet: Re: Trahison {Canine}   Trahison {Canine} Empty13/11/2011, 22:38

Trois jours s’étaient écoulés depuis leur défaite. Enfin, Alice considérait ça plutôt comme une victoire vu qu’elle n’était pas morte ou gravement blessée, mais elle avait bien vu à la réaction du chasseur qu’il avait été clairement pas supporté voir son ennemi s’envoler. Elle était aussi un peu inquiète de savoir ce qu’une abomination dans ce genre là pouvait faire, mais il serait assez étonnant qu’il revienne de suite. Il avait quand même bien souffert. Au début elle s’était inquiétée pour Théodore, se demandant ce qu’il pouvait bien faire enfermé ainsi. Mais après une journée, elle avait compris que de l’attendre ne servait à rien. Alors elle profitait du beau temps. Damn Time était une ville toujours froide et humide, où le soleil ne se montrait que rarement. Pouvoir se promener parmi les arbres en fleurs et les oiseaux gazouillants, aussi niais que cela puisse être, la réjouissait. Elle avait le sourire plus facile et semblait moins froide et moins détestable que d’habitude. Elle profitait du soleil la journée et des étoiles le soir. Puis finalement, Canine se manifesta.

Alors que la rousse revenait dans sa chambre après une balade dans le domaine, elle trouva le jeune homme posté dans la pièce. Elle ne dit rien, attendant qu’il parle. Elle prit place à ses côtés, réfrénant les questions qui lui venaient aux lèvres. Il fallait vraiment qu’elle apprenne à se retenir. Il se nourrit et cela la rassura quelque peu. D’ailleurs, comment avait-il fait pendant trois jours ? S’était-il retenu ? La question qu’il posa l’étonna profondément et elle lui jeta un regard surpris. C’était vraiment bizarre de sa part. Pourquoi cette question ? Elle ne comprenait pas. Bien sûr que non il n’était pas comme ce monstre. L’imposteur était complètement fou et dénué de toute conscience humaine. Mais alors qu’elle ouvrait la bouche pour lui répondre, il la coupa. Elle fronça les sourcils. Que lui arrivait-il ? C’était assez déstabilisant de le voir comme ça, presque mal à l’aise. Elle avait l’habitude de compter sur lui. Depuis qu’elle le connaissait, il n’avait jamais semblé avoir de doute ou se remettre en question. Il était un peu un pilier sur lequel elle s’appuya, elle l’humaine faible et si peu expérimentée. Il s’approcha d’elle et elle se laissa faire, gardant ses yeux bleus plongés dans ses pupilles couleur rubis.

« Je pense que lorsqu’on s’attache à quelqu’un, c’est bien plus qu’un simple mélange de molécules. C’est ... Plus profond. Les sentiments ne se contrôlent pas. Cela ne sert à rien de tenter de lutter contre. Il faut les accepter comme ils sont, ne pas chercher de raison logique. Le fait que vous commencez à ... Tenir à quelqu’un ... Prouve que vous n’êtes pas un monstre. Les montres n’ont aucune attache, aucun sentiment. Ils ne sont qu’une coquille vide. »

Les mots avaient un peu du mal à franchir ses lèvres, car elle s’interrogeait en même temps sur ce qu’elle ressentait pour l’homme qui se trouvait en face d’elle. Elle ne pouvait nier le fait qu’elle s’était attachée à lui. Qui ne l’aurait pas fait après tout ce qu’ils avaient fait ensemble ? Surtout qu’elle n’avait aucune raison particulière de le détester. En fait, elle devait juste avouer qu’elle ne savait pas trop.

« Vous étiez peut-être un monstre au départ, mais maintenant, vous êtes juste différent. »
Revenir en haut Aller en bas
https://damn-time.forumsrpg.com
Théodore Fiddle

Théodore Fiddle


Messages : 57

Trahison {Canine} Empty
MessageSujet: Re: Trahison {Canine}   Trahison {Canine} Empty23/11/2011, 01:29

Etrange atmosphère qui régnait à présent dans la pièce. Les deux êtres se fixaient mutuellement, une intensité remarquable s'épanouissant dans le regard de chacun d'entre eux. Etait il sincère ? L'était elle ? Nos deux comparses avaient pour habitude de se laisser dominer par la méfiance qu'ils exprimaient pour le reste du monde, mais pas cette fois. L'attachement. Un mot bien étrange, empreins de nombreuses significations plus dérangées les unes que les autres. Tous deux savaient très bien que ce lien naissant n'avait aucun sens, aucun motif, mais surtout aucun avenir. Et pourtant ils étaient là, chacun subjugué par l'autre. Théodore avait déjà connu l'amour avec bien des femmes par le passé, la beauté accordée à son enveloppe de vampire laissant peu de personne indifférente. Mais cette fois ci...il ne s'agissait pas simplement d'amour physique, qui au final n'allait pas au delà d'une attirance sexuel mêlée à des hormones d'attachement, comme l'avait laissé entendre le Chasseur plus tôt. Alice était...différente de toutes les humaines qu'il avait pu croiser. Elle avait du potentiel. Fiddle caressa longuement le visage de sa Maitresse tout en continuant à la dévisager du regard, comme s'il cherchait en vain une explication à ce qui était entrains de leur arriver. Le pari était risqué, mais après tout...ils avaient fait un pacte, non sans valeur. La créature murmura doucement à l'oreille de la petite Carwell les paroles suivantes :

-Je ferais de vous la Reine de Damn Time.

Allait elle le croire ? Par cette déclaration, il laissait entendre avec certitude qu'il l’appuierait jusqu'au bout, du moins jusqu'à ce que la Ville soit enfin libérée du fléau dont elle était victime. N'étais-ce pas là ce qu'elle avait toujours souhaitée ? Pouvoir reconstruire et diriger ce Taudis macabre qui lui servait de chez elle ? L'homonculus ne tarda pas ensuite à faire une chose à laquelle personne ne se serait attendu, pas même lui. Il embrassa Alice. Cette fois ci seulement, il s'agissait d'un vrai baiser. Ce qu'il avait fait pour accomplir son pacte avec la jeune femme n'avait absolument rien à voir. Son seul but était alors de lui faire avaler son sang, de la manière la plus sur quoi soit. Cela n'avait absolument aucune signification, contrairement à l'instant présent. Lorsque la créature eut enfin décidé que s'en était assez, il se leva, le regard dans le vide. Chose encore plus improbable, un très léger sourire de gêne semblait presque se dessiner au coin de ses lèvres. Il fit quelques pas en direction de la fenêtre, les mains dans le dos.

-Nous allons rester ici encore quelque jour. Il me faut étudier notre ennemi, et c'est endroit est le plus propice. Qui plus est n'oubliez pas que nous sommes à présent des criminelles à Damn Time, en plus d'être les ennemis des vermines en tout genre. De toute manière, la Sorcière ne tentera rien tant que le Sorcier garde un œil sur elle et ses pantins. C'est pourquoi je conseil d'attendre que les choses se tassent un peu. Et puis vous n'avez jamais rien vu d'autre que votre Ville si j'ai bien compris n'est ce pas ? Ce serait pour vous l'occasion d'en apprendre plus sur le monde extérieur, il est bien différent de ce qui est écrit les livres, croyez moi...

Il se dirigea vers la porte.

-Sur ce, je ferais mieux de vous laissez vous reposer, j'ai pour ma part bien des recherches à faire sur l'alchimie et les homonculus. Bonne nuit, Alice.

Une fois la porte fermé, l'expression facial de Canine changea du tout au tout. Les sentiments niais qu'il avait alors feinté jusqu'à là s'arrachèrent d'eux même. Les humains...étaient d'une facilité plus que déconcertante à manipulé. Les sentiments étaient pour cela une arme redoutable, dont le vampire n'hésitait pas à se servir. Lui ? S'attacher à pareil petite chose aussi fragile ? Pathétique...Théodore se dirigea alors vers son bureau, qu'il ferma à double tour. De nombreux livres ouverts étaient éparpillés à peu près partout à travers la pièce, mais le plus intriguant était ce qui demeurait sur le bureau. Une vingtaine de fioles emplies d'un liquide noir visqueux. Sans la moindre once d'hésitation, Fiddle en saisit une et l'avale cul sec, avant de laisser le verre aller s'éclater contre le sol. Il chuta, foudroyé par la douleur et les sensations infectes qui se répandaient à travers son corps. Du sang se mit à couler de chacun des orifices de son visages, y compris de ses yeux. Qu'avait il ingéré ? Que cherchait il à faire ? Pourquoi manipuler ainsi sa Maitresse ? Bientôt...Tout n'était plus qu'une question de...Tic, Tac.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Carwell
Sale Gamine Cruelle/ Fondat'
Alice Carwell


Messages : 121

Trahison {Canine} Empty
MessageSujet: Re: Trahison {Canine}   Trahison {Canine} Empty23/4/2012, 23:32

Qui était-il donc pour la troubler ainsi ? C’était bien la première fois qu’elle était ainsi mise mal à l’aise. Etait-elle en train de perdre sa force, de se laisser soumettre par cet homme qui savait prononcer de belles paroles ? Elle avait peur, elle n’était absolument pas habituée à ce genre de situation. Son monde tombait lentement en morceaux, au fur et à mesure que Canine et elle avançaient dans leur quête. Elle avait envie de le détester, car il dérangeait tout, ne correspondait absolument pas aux règles de ce monde. Et en même temps ... Comment ne pas être attiré par le seul être qui lui tenait tête directement ? Celui qui savait la blesser et la mettre devant les faits, celui qui savait la rendre folle de rage et lui faire faire des choses qu’elle ne se serait jamais pensé capable de faire ... Son contact la troublait, elle ne savait plus quoi penser, elle était perdue. Il jouait sûrement avec elle, mais elle essayait de se persuader du contraire. Peut-être était-il enfin sincère. Ses yeux bleus azurs restaient fixés dans le regard de son serviteur tandis qu’elle restait figée, à se faire manipuler comme une simple poupée.

Être la Reine de sa ville ... Elle en rêvait depuis tellement longtemps. Est-ce qu’un seul homme serait capable de l’emmener jusqu’au sommet ? Quand elle repensait à ce qu’ils avaient parcouru jusqu’ici, elle avait envie de croire que Canine était capable de l’aider jusqu’au bout, jusqu’à ce que sa soif d’ambition soit un peu contenter. Elle voulait voir la Sorcière et ses Sbires dégager de sa ville, voire mieux, mourir devant ses yeux pour être sûre qu’ils n’allaient pas revenir. Elle voulait voir leur sang s’étaler sur le sol, leurs yeux encore effarés du fait qu’une jeune femme ait enfin réussi à mettre fin à leur règne de terreur. Elle fronça les sourcils. Elle entrouvrit la bouche pour lui demander si cela n’était que des mensonges, mais l’homme la devança et l’embrassa. La rouquine écarquilla les yeux de stupeur, ses doigts se refermèrent sur le drap du lit. Tout s’emmêlait. Alice n’était qu’une humaine et de plus, elle n’avait jamais côtoyé intimement des hommes, à part son précepteur et son père. Autant dire que cela la rendait confuse. Lorsqu’il la lâcha, elle se redressa doucement, gardant la tête baissée, cachée derrière sa chevelure.

Elle hocha la tête et murmura un « Bonne nuit » presque indistinct. Dès qu’il eut quitté la pièce, elle alla vers la fenêtre qu’elle ouvrit. La brise fraîche lui faisait du bien et l’aidait à reprendre ses esprits. Le moment qui venait de passer avait été des plus étranges. Quelles surprises de ce genre lui réservait encore Canine ? Avait-il conscience de ce qui s’était produit dans le cerveau d’Alice ? Elle ne put s’empêcher d’avoir un sourire. Bien sûr qu’il savait. Il jouait probablement là-dessus. Elle ne le connaissait pas beaucoup, mais assez pour pouvoir penser qu’il ne montrait des sentiments, réels ou fictifs, seulement quand cela l’arrangeait. Elle ferma la fenêtre et décida de suivre le conseil de Théodore. Une bonne nuit de sommeil allait lui faire le plus grand bien.

[...]

A des centaines de kilomètres de là, en haut d’un grand clocher, cachée derrière l’horloge et les aiguilles, souriait la Sorcière. Son plan se déroulait comme prévu. La petit Carwell était finalement une bonne cible ... Un patin des plus succulents. Elle s’était attendue à plus de résistance pour entrer dans son esprit et l’espionner, mais apparemment, la rouquine ne s’était même pas rendue compte de ce qu’il s’était passé. Elle n’allait pas s’en plaindre, cela lui permettait d’observer Canine tranquillement. Il était tellement fascinant ... Elle avait hâte de pouvoir utiliser ses entrailles pour forger sa nouvelle créature. Elle ricana tranquillement en rangeant le bassin d’eau qui lui permettait de voir les par les yeux de la gamine. Des bruits de pas se firent entendre et l’Horloger Maudit entra dans la pièce, précédé par le cliquetis de son cœur d’acier. La Sorcière ne put s’empêcher de lui jeter un regard attendri. Elle l’aimait comme un fils. Après tout, elle l’avait élevé comme tel.

« Tout se passe comme prévu ?
- Oui mon garçon, tout est parfait. Il ne nous reste plus qu’à les attendre et les accueillir.
- Cela dure depuis trop longtemps ...
- Patience. Laissons-les venir dans notre piège tranquillement. Et alors, tu pourras te repaitre de leur sang. »


La vieille femme s’approcha du renégat et lui caressa gentiment la joue. Elle ne le montrait pas, mais elle était elle-même impatiente de les voir tomber et périr. Cela faisait tellement longtemps qu’elle attendait, forgeant la gamine au fur et à mesure. Elle avait bien choisi sa proie, qui n’avait jamais pliée. Mieux encore, Alice l’avait aidée en devenant l’être détestable qu’elle était aujourd’hui.

« J’attend ce moment depuis des années. Nous pouvons attendre encore quelques temps. Va me faire du thé maintenant, tu seras gentil. »

Bientôt, ce serait enfin le dénouement de cette histoire. La Sorcière leva la tête et regarda la Lune par un des trous dans le toit. La plus longue nuit de Damn Time allait prochainement avoir lieu, avant de se répandre sur le reste du monde. Elle ferait payer ces ingrats.
Revenir en haut Aller en bas
https://damn-time.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Trahison {Canine} Empty
MessageSujet: Re: Trahison {Canine}   Trahison {Canine} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trahison {Canine}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canine
» Regardons les cadavres~ {Canine}
» Danse Macabre... [PV Canine (et Alice ?)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damn Time - RPG :: - Tic tac. Veux tu te promener dans la ville ? :: Autres lieux-
Sauter vers: