Damn Time - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La mort nous attend tous {Libre}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Carwell
Sale Gamine Cruelle/ Fondat'
Alice Carwell


Messages : 121

La mort nous attend tous {Libre} Empty
MessageSujet: La mort nous attend tous {Libre}   La mort nous attend tous {Libre} Empty23/3/2011, 18:43

C’était de la folie de se trouver en ces lieux. Les Fantômes hantaient ce moulin depuis des années à présent et considéraient que c’était leur quartier général, que personne n’avait le droit d’y pénétrer. Les seuls êtres vivants qui étaient venus ici pour tenter d’espionner les morts n’étaient jamais revenus ... Le moulin était dangereux, de nuit comme de jour. Quoique l’astre solaire protège parfois … Cela dépendait du jour apparemment. Mais également de qui on était. C’est pourquoi Alice savait bien qu’elle ne risquait presque rien. Oh, il y avait toujours un doute, car il lui restait encore quelques petites choses à éclaircir, mais elle était sûre que les Fantômes l’accueilleraient avec réticence, mais ne lui ferait pas de mal. Pourtant, alors qu’elle se trouvait à quelques mètres de la bâtisse, elle hésitait. Elle ne se basait que sur des suppositions, et cela lui avait déjà couté cher … Pouvait-elle se permettre de recommencer, surtout que cette fois, c’était sa vie qu’elle risquait ?

La rousse frissonna. A penser ainsi, elle n’allait pas aller bien loin. La peur gagnait petit à petit son cœur, rongeant son courage. Non, il ne fallait pas qu’elle se laisse dominer par ces sentiments, sinon elle allait perdre avant d’avoir commencé la partie. Car chaque nouvelle aventure, chaque nouvelle prise de risque est comme une partie d’échec : un faux pas et vous pouvez vous condamner. La jeune femme prit une inspiration et se dirigea lentement vers la bâtisse. Elle se rappelait, dans ses souvenirs les plus profonds, que la roue tournait. A présent, celle-ci s’était arrêtée, bien qu’on dise que parfois, un souffle fantomatique du passé revienne, donnant l’impression que le moulin reprenne vie. Alice arriva à la porte d’entrée qui était plutôt en bonne état, ce qui était assez étonnant pour une bâtisse abandonnée depuis des lustres. Elle poussa le battant, qui grinça sur ses gonds. La rousse fit quelques pas, découvrant l’intérieur du bâtiment.

Avec toutes les rumeurs qui couraient, on pouvait s’attendre à quelque chose d’exceptionnel … Mais non. C’était un moulin comme des plus normaux qui existent … Quoi que … Non, quelque chose dans l’atmosphère laissait penser qu’il se passait des choses ici, que des êtres dangereux y vivaient. C’était peut-être le froid qui transperçait jusqu’aux os alors que le temps dehors était plutôt doux. L’obscurité profonde qui régnait. Ce sentiment. Ces voix … Alice sursauta en entendant des murmures à son oreille. Elle n’était pas la bienvenu et elle le savait. Mais il semblait que les Fantômes aient décidé de ne pas la tuer … Sinon ils l’auraient déjà fait. C’est avec surprise qu’elle remarqua aucun cadavre et aucun os sur le parquet … Un mystère à résoudre.

Une présence se fit sentir à ses côtés et elle n’osa plus bouger. Elle aurait aimé que quelqu’un de l’extérieur la rejoigne. En fait, elle aurait aimé avoir une personne en particulier à ses côtés … Elle siffla entre ses dents à cette pensée. Comment pouvait-elle espérer cela ? Il avait failli être responsable de sa mort ! Mais en même temps … Alice secoua la tête, chassant cette pensée. Non. Elle devait être seule. Elle le pouvait. Elle n’était plus une enfant terrifiée. Respirant calmement, elle murmura :

« Esprit, es-tu là ? »

Très vague comme appel, mais la personne morte qu’elle cherchait allait se reconnaître … Du moins, elle l’espérait.
Revenir en haut Aller en bas
https://damn-time.forumsrpg.com
Théodore Fiddle

Théodore Fiddle


Messages : 57

La mort nous attend tous {Libre} Empty
MessageSujet: Re: La mort nous attend tous {Libre}   La mort nous attend tous {Libre} Empty30/3/2011, 19:07

Cela faisait maintenant trois heures que Canine poursuivait cet horrible maudit à travers la ville. Celui ci avait beau être blessé d'une balle à l'épaule, sa course folle n'en était nullement affectée. Ses longues jambes lui permettaient de se propulser d'un toit à l'autre avec souplesse, déstabilisant son poursuivant qui semblait affaiblie. Détrompez vous, le vampire n'était victime d'aucune séquelle physique. Il était simplement à bout de force. Depuis son arrivée en ville, Théodore n'avait semé que mort et désolation, aussi bien chez les Maudits que chez les humains. Il n'avait eut de cesse de se battre, d'affronter des adversaires toujours plus nombreux et redoutables, mais son corps ne pouvait plus en supporter autant. Sa chaire avait beau être issue de l'alchimie, elle nécessitait néanmoins un entretien constant. Or, le sang des habitants était loin d'être convenable pour la créature, qui faiblissait à vue de nez. Ironie du sort ou simplement chance inattendue, la proie du chasseur finit par glisser et s'écraser dans une ruelle, se brisant ainsi le bras gauche par inadvertance. Il fallait saisir l'occasion, en découdre avec lui une bonne fois pour toute avant de partir en quête d'un repos mille fois mérité. Canine s'élança du haut d'un toit avant d'atterrir dans la ruelle concernée sans encombre. Son ennemi l'attendait, debout, un carabine entre la main. Il tira sans crier gare en direction du visage de son assaillant qui stoppa net la balle en la saisissant entre ses deux crocs. Le morceau de métal encore fumant se plia en deux, avant d'être aussitôt recraché sur le sol. Au lieu de prendre peur, le maudit se mit à jubiler, déversant une rafale de balle dans un rire macabre. Esquivant les tirs un à un, le vampire s'élança vers son adversaire en enroulant sa main autour du crâne de celui ci. Crâne qui s'écrasa au sol dans une déferlante d'hémoglobine l'instant suivant. Le visage dégoulinant de matière grise, le monstre eu néanmoins le temps d'exprimer une dernière parole :

-Il...a...rrive...h...ha...ha...

Théodore écrasa ce qui restait de sa tête avec son pied d'un coup sec. Recouvert de sang, notre chasseur se questionna sur la signification de ces brèves paroles. Il arrive...qui donc ? Etai-ce un piège ? Le maudit l'avait il entrainé ici volontairement, dans le but de se retrouver face à cet intriguant "Il" ? Les réponses arrivèrent d'elles même. Un bruit aigüe retentit, suivit d'un son métallique. Canine fit aussitôt volte face, en vain. Une lame blanche vint lui trancher le torse, avant de revenir pour se loger dans son épaule. Tout était allé à une vitesse folle. Sans même que le chasseur ait le temps de comprendre ce qui venait de lui arriver, la lame vint cette fois ci viser son cœur. Réflexe instinctif, le vampire esquiva d'un pas de côté, se retrouvant ensuite projeter contre un mur sans savoir comment. Sa vue se troubla, et des douleurs de toutes sortes parcouraient son corps. Etrangement, l'assaillant avait disparu pour sa part. Mais qu'est ce que c'était ? Alors même qu'il était perdu entre douleurs et questions, Théodore remarqua avec inquiétude que le soleil se levait. Il fallait qu'il trouve refuge quelque part, et vite. Son domicile était bien trop éloigné pour qu'il l'atteigne en temps imparti, et le peu de lumière présente commençait déjà à lui bruler la peau. Il s'enroula dans la longue cape noir de sa victime, traversant à vive allure les rues froides du quartier. Peut être pourrait il s'introduire chez quelqu'un et les massacrer, tous, et y rester la journée...non, des policiers rôdaient. Il ne lui restait plus qu'une seule option, sortir de la ville. Le moulin n'était pas très loin, et avec de la chance il pourrait l'atteindre à temps. Il se précipita hors de la ville, la peau nue de ses bras commençant peu à peu à se disloquer. Trop tard, le soleil était levé, et rayonnait de tout son être dans le ciel. Du corps de la créature commença alors à s'extirper de la fumée, lui arrachant alors un vif crie de douleur. Il tomba à genoux.

Encore un effort...le moulin était proche. Petit à petit, l'être parvint à se relever, malgré sa peau craquelée et sa cape flambante. Plus que quelques pas...et le voilà enfin entré dans l'obscurité la plus total, la lumière filtrant seulement en hauteur. Il se souvint alors des propos de Susan quant à cet endroit. Apparemment, ce lieu abandonné était devenu la demeure des fantômes, original. Mais vu la tournure qu'avait pris le dernier affrontement de Canine face à de tels créatures, mieux valait les éviter pour le moment. Le vampire s'assit paisiblement dans un coin , sa cape déchirée recouvrant quasiment la totalité de son corps. Il ferma les yeux et s'endormit...avant d'être réveillé quelques heures plus tard par une voix familière. Alice. Un infime sourire se dessina sur les lèvres du chasseurs qui se remémora aussitôt leurs aventures passés. Tiens ? La trace de sa morsure avait disparu. Dommage.


-Il est inutile de brailler si fort ma chère. J'ignore ce que vous faites en ces lieux, mais il est clair que vous avez un gout prononcé pour le danger.

Que de coïncidence décidément. Cela faisait maintenant près de trois semaines que l'épisode du fantôme de l'étang avait prit fin, elle lui aurait presque...manqué. Mais alors que la jeune fille avait finit de reconnaitre son interlocuteur, les murmures des fantômes s'accentuèrent violemment. Etrange d'ailleurs, car ils n'avaient nullement chercher à nuire au chasseur pour le moment, alors que les raisons ne manquaient pas. Une silhouette fantomatique commença à se dessiner près d'Alice.


Dernière édition par Théodore Fiddle le 29/5/2011, 01:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Carwell
Sale Gamine Cruelle/ Fondat'
Alice Carwell


Messages : 121

La mort nous attend tous {Libre} Empty
MessageSujet: Re: La mort nous attend tous {Libre}   La mort nous attend tous {Libre} Empty29/5/2011, 01:14

C’était le cœur battant que la jeune fille attendait une réponse. Quelques secondes s’écoulèrent puis une voix s’éleva. Mais ce n’état pas celle qu’elle attendait. Alice serra les dents et elle se tourna vers l’endroit où se trouvait le chasseur. Il souriait et cela l’agaçait au plus haut point. Certes, il lui avait sauvé la vie, mais tout de même ... Ce n’était pas une réponse pour la traiter ainsi ! Alice voyait de la condescendance dans l’expression de Canine ... Elle le fixa d’un regard froide t sévère, se demandant ce qu’il faisait là, enroulé dans une cape en mauvais état. Etait-ce son repère ? Cela ne l’étonnerait pas, vu comment il était bizarre. Et après tout, même s’il se battait contre les Maudits, il était lui aussi une créature de l’ombre, les Fantômes avaient pu accepter qu’il réside avec eux. Elle décida de ne pas prêter attention à cet être insignifiant et abject. De toute façon, elle n’en eut pas le temps.

Un souffle glacé et la sensation de présence à côté d’elle se renforça. Elle se figea totalement. Sa respiration s’accéléra légèrement sous le coup de l’excitation et de la peur. La rousse tourna la tête vers sa droite et vit une silhouette de petite taille apparaître doucement. C’était une petite fille, environs sept ou huit ans. Sa mort avait dû être atroce, vu l’état de son corps fantomatique ... Il lui manquait une partie de la tête et les pâles couleurs laissaient penser qu’elle avait dû baigner dans son sang, car ces vêtements et ses membres étaient tachés. Très joyeux tout ça. Alice sentit une nausée la prendre et elle ferma les yeux, quelques secondes, tentant de se calmer. Si elle commençait à paniquer maintenant, elle n’allait pas aller bien loin. Elle sentit quelque chose de froid lui saisir le poignet. Elle rouvrit les paupières et s’aperçut que la gamine l’avait saisie et commençait à la tirer vers le fond de la pièce, là où se trouvait l’escalier menant à la cave. Alice ne pouvait pas résister, une sorte d’engourdissement gagnait son corps, qui refusait de lui répondre. Son esprit restait lucide et elle jeta un regard effrayé au chasseur.

La rousse était entrainée vers la gueule béante de l’escalier. Elle commençait à se demander si tout le monde ne finissait pas dans les souterrains et que c’était là que se trouvaient les cadavres. Après tout, aucun ossements ne se trouvaient au rez-de-chaussée, pourtant, des gens étaient bien morts ici, c’était sûr et certain. La Fantôme commença à lui faire descendre les marches, après avoir fait signe à Canine de la suivre. La jeune femme espérait que celui-ci n’allait pas avoir l’idée stupide de s’en prendre maintenant au spectre. Elle n’avait pas envie de perdre une main dans cette histoire ... A chaque pied qu’elle posait sur une marche, le visage de quelqu’un qu’elle connaissait, que ce soit une simple connaissance ou un proche, et qui était mort, lui apparaissait, en commençant par sa mère. Cette vision lui serra le cœur. N’avoir pas connu sa génitrice était un manque qu’elle avait toujours ressenti. Puis d’autres personnes chères à son cœur et qu’elle avait perdu lui apparurent devant les yeux, lui faisant éprouver culpabilité et remord, chose qu’elle ne connaissait pas. Elle se demanda si le vampire l’avait suivit et s’il subissait aussi ça.

Brusquement, elle fut projetée en avant et se retrouva à genoux au sol. La rousse releva la tête et vit avec horreur qu’elle était entourée de Fantômes, tous mutilés, signe que leurs morts n’étaient pas naturelles. Ils chuchotaient entre eux, la regardant d’un air mauvais. La noble tenta de se relever, de regarder où était le chasseur, mais un pois imaginaire sur ses épaules l’empêchait de bouger. Les paroles des créatures lui vinrent aux oreilles. « C’est de ta faute. ». Que cela signifiait-il ? Alice aurait voulu remonter à l’air libre, elle étouffait dans cette cave. Elle avait l’impression que le plafond descendait et que l’air se raréfiait. Les murmures augmentèrent en intensité jusqu’à remplir tout l’espace possible. La jeune femme se boucha les oreilles, mais elle continuait tout de même à les entendre, ils emplissaient son crâne et son esprit. Mais où était ce foutu vampire quand elle avait besoin de lui ?! Elle leva des yeux implorants vers les Fantômes, qui se jetèrent brusquement sur elle. Elle hurla.
Revenir en haut Aller en bas
https://damn-time.forumsrpg.com
Théodore Fiddle

Théodore Fiddle


Messages : 57

La mort nous attend tous {Libre} Empty
MessageSujet: Re: La mort nous attend tous {Libre}   La mort nous attend tous {Libre} Empty9/6/2011, 23:52

La terreur resserrant ses griffes sur la pauvre mortelle, elle n'eut d'autre choix que de succomber à la boule ressentie au plus profond de son ventre et tourna son regard en guise d'appelle au secours envers le chasseur qui esquissa un léger sourire moqueur. Les humains n'était qu'un assemblage nauséabonde de peur et de sentiments complètement inutiles en tout genre, celle ci ne faisait décidément pas exception à la règle. L'inconnu était donc si terrifiant que ça ? A quoi bon le fixer ainsi alors qu'elle ne ressentait pour lui que mépris et dégout ? Tout cela était trop futile pour la coque vide qu'était le vampire...Inutile de chercher à comprendre cette race stupide et immature après tout, ce n'était que temps perdu. Cependant, peut être pouvait elle se montrer utile par la suite et il serait dommage de gâcher un sang de cette qualité. Non pas que la créature puisse se soucier une seconde du sort de ce petit être fragile, il ne voyait en elle qu'une carte à bien placer dans le jeu. L'homonculus peina à se lever durant quelques secondes, et finit par se jeter dans la froideur et l'obscurité des souterrains. La jeune Alice se trouvait quelques mètres plus loin, toujours entrainée par l'esprit contre son gré. Plusieurs silhouettes fantomatiques se dressèrent tout autour de Canine, pointant en sa direction un regard avide de vengeance et de haine. Puis les entités se multiplièrent une à une, jusqu'à ce que le couloir humide en soit entièrement remplie. Il y avait là des milliers d'apparitions, tous morts de la main de notre vampire. Il reconnu également les visages défigurés de tous ses anciens compagnons de combat, ainsi que Thiebault et Hélèna. Le chasseur ressentit ce qui ressemblait à une émotion pour la première fois depuis bien des années...Le regret ? La nostalgie ? Non, rien de tout cela. Seulement...de l'amusement. Mais un cri strident écorcha ses tympans et attira son attention sur la fille du Maire. Quelques fantômes s'approchaient un peu trop de sa petite personne alors mademoiselle ne pu retenir de faire grésiller ses cordes vocales.

Une lumière immense aux reflets bleutés jaillit dans la pièce, faisait fuir les uns après les autres les entités démoniaques qui tourmentaient la jeune fille. Son katana sacré dégainé, la pureté dégagée dans toute la pièce força les créatures à se retirer, pour le moment...Théodore rengaina la lame dans son fourreau avant de tourner le dos à la petite humaine, elle lui faisait perdre son temps. Mais à peine avait il exécuté trois pas que les fantômes le prirent pour cible cette fois. Il tomba genoux à terre, l'état déplorable dans lequel il se trouvait lui permettant à peine de se défendre. Une solution lui parut envisageable...Tout son corps commença à trembler, et l'atmosphère tout autour de son corps succomba à la noirceur qu'il émanait. C'était trop. Beaucoup trop. L'horreur, la puissance, le cauchemars qu'il allait devenir, tout cela était trop, même pour des créatures tels que les fantômes. Ils se dissipèrent en un instant, effrayés. L'impossible n'était pas un mot à prendre à la légère, surtout avec un personnage tel que Canine. Il stoppa sa métamorphose au dernier moment et remonta les escaliers à pas lents.
Une fois remonté, notre vampire n'avait qu'une hâte. La tombée de la nuit. Certes, le moulin ne laissait filtrer nulle lumière, mais le confort de l'obscurité et son domicile manquait au chasseur, qui ne supportait pas l'idée d'être coincé ici. Mais un ombre pénétra dans le moulin, attirant aussitôt l'attention de la créature qui écarta les yeux comme jamais.


-Toi...

-Surpris ? Allons, tu ne pensais tout de même pouvoir m'abandonner de la sorte ? Je sais que cela remonte à cinquante ans mais tout de même...

-...Comment peux tu...

-Quoi ? Ce que je fais, exposé à la lumière du jour ? Je ne te cache pas que ce ne fut pas aisé, mais nous avons tous nos petit secrets n'est ce pas, toi le premier, Théodore.

-...Ne m'appelle pas ainsi...

-Tant de manières, Canine...Dire que tu ne m'a même pas reconnu quand je t'ai attaqué en ville...Mettre ce maudit sous mon emprise ne fut pas une tache facile pourtant, j'espérais des retrouvailles dignes de ce nom, mais je devrais m'en contenter semble t'il.

-Tch, je te trouves bien insolent avec ton créateur, petit vampire de pacotille.

-Et moi je te trouves bien audacieux pour quelqu'un qui tiens à peine debout.

Spoiler:

Il se jeta sur Canine à vive allure, armé d'une longue et fine canne noire. Il s'amusa à lui briser la jambe gauche d'un coup puissant et rapide dans son genoux, balayant ensuite son visage d'une frappe désinvolte. Le vampire ignora la douleur et se releva aussitôt, faisant face à son assaillant. Mais à peine avait il saisit son revolver que la canne vint lui faucher l'arme en question, crevant son œil gauche la seconde qui suivit. L'ennemi recula de quelques pas, dévoilant une lame d'un blanc des plus pur dissimulé dans le reste de la canne. Il ne lui fallut que quelques secondes pour littéralement hacher Fiddle, qui s'écroula sur le sol, incapable d'effectuer le moindre mouvement. L'homme glissa lentement sa lame contre la gorge brûlée de Canine, qui laissa s'échapper quelques gouttes de sang. Il était entièrement à sa merci.

-Aaah, Canine, Canine, Canine...On raconte pourtant que chez les vampires, l'élève ne peu jamais dépasser le Maitre car la puissance s'accroit avec l'âge. Je me rend maintenant compte qu'il ne s'agit là que d'une légende, comme bien d'autres choses à notre propos. Mais je n'ai pas le désir de mettre un terme à ta vie, je préfère te laisser à pourrir ici. Qui sait, peut être qu'un pauvre malheureux passera par là et que tu pourras te délecter de son sang, comme tu prenais plaisir à le faire avec tes ennemis, lorsque nous étions en Italie. Aurevoir, mon cher. Au fait, je suis seulement de passage, je compte quitter la ville d'ici un ou deux jours, alors quand bien même tu survivrais, il serait inutile de chercher à me mettre la main dessus.

C'est sur ces mots qu'il quitta le moulin, ne craignant nullement la chaleur meurtrière du soleil. Canine quant à lui, gisait sur le sol, incapable de bouger. Julio avait raison, il allait mourir d'épuisement dans ces conditions pitoyables. Et s'il comptait se venger, il devrait se dépêcher d'agir. Que faire...? C'est à ce moment qu'Alice finit par remonter, s'approchant légèrement de ce qui semblait être le cadavre de la créature.

-Détrompez vous...Je ne suis pas encore mort...du moins, pas complètement...

Une idée traversa l'esprit du chasseur. Elle n'était certes pas souhaitable, ni même bonne, mais elle était la seule envisageable qui lui permettrait de survivre et de retrouver Julio à temps. Il hésita un moment, et finit par prendre la parole, c'était bien la seule chose qu'il était capable de faire dans cet état.

-Ecoutez moi bien, Alice. J'ai quelque chose à vous proposer. Je vous propose de faire un pacte avec moi.


Pouvait il le faire, pouvait il vraiment tout avoir ?

-Le pacte est simple bien que long...Il s'agit d...d'un rituel démoniaque que l'on m'a enseigné autrefois. Habituellement, les sorciers l'exerçaient avec des démons, s'accordant ainsi leurs pouvoirs ainsi que leur protection. Vous, vous obtiendrez ma protection. Peut être est il possible que...que vous développiez quelques facultés grâce à ce rituel, tout dépend de la manière dont réagira votre organisme. En échange, je vous demande de devenir l'assurance de ma survie, autrement dit ma banque de sang. En échange de quoi, je...je...j...je viendrais dès que vous serez en...danger. Réfléchissez bien, je n'ai besoin que de votre sang et je pourrais entamer le rituel aussitôt...le choix...est votre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Carwell
Sale Gamine Cruelle/ Fondat'
Alice Carwell


Messages : 121

La mort nous attend tous {Libre} Empty
MessageSujet: Re: La mort nous attend tous {Libre}   La mort nous attend tous {Libre} Empty19/6/2011, 19:49

Sans qu’elle ne sut très bien pourquoi, les âmes qui la tourmentaient partaient une à une. Elle se tourna vers son compagnon qui se trouvait derrière elle. Une étrange lueur s’échappait du katana qu’il tenait entre ses mains. Finalement, ils se retrouvèrent seuls dans ce passage souterrain. Elle était encore un peu ébranlée par ce qui venait de se passer. Elle resta sur place, regardant le couloir qui s’enfonçait dans la profondeur de la terre. Qu’y avait-il au bout ? Que lui voulaient les Fantômes ? Elle soupira. La créature avait tout gâché. Certes, elle lui avait envoyé un appel au secours muet, mais elle se refusait de l’admettre. Puis les damnés revirent et s’en prirent de nouveau à Canine. Sans qu’elle ne puisse réagir. Elle se sentit tiré à nouveau vers le fond. Alice résista et tendit la main dans un geste inutile de désespoir. Tandis qu’elle s’éloignait de lui. Une voix fantomatique lui parvint aux oreilles :

« Je croyais que tu voulais me voir ... ? »

Elle se retourna brusquement et se retrouva nez à nez avec une femme aux cheveux d’un roux flamboyant et aux yeux bleus, comme les siens. Même si cela faisait à présent dix-neuf ans que ce Fantôme errait sur la terre et pourtant, ses couleurs n’étaient pas passées, on pouvait toujours sentir l’aura de charisme et de puissance qu’elle devait dégager de son vivant. La petite rousse resta un moment muette devant cette apparition, avant de s’approcher d’un pas.

« Maman ... ?
- On a beaucoup de choses à se dire. Suis-moi. »


L’âme continua son chemin et la jeune fille n’eut d’autre choix que de la suivre. Enfin, elle allait avoir une réponse à certaines de ses questions. Ce moment tant attendu mais également un peu émouvant pour elle qui n’avait jamais connu sa mère était enfin arrivé. Pour une fois, elle était contente de vivre dans cette ville où même les morts n’ont pas de repos, car cela aurait été tout bonnement impossible dans un autre lieu que cette ville maudite. Comme quoi, ça a parfois du bon ...

[...]

Alice remonta enfin. La première chose qu’elle vit lorsqu’elle arriva au rez-de-chaussée du bâtiment fut un corps apparemment sans vie étendu là. Elle s’avança doucement et se rendit compte que c’était Canine. La jeune femme fronça les sourcils. Que s’était-il passé ? S’était-il encore battu avec des Fantômes ? Pourtant, il semblait trop fort pour se faire ainsi lyncher par de simples âmes errantes. Ces dernières avaient de grands pouvoirs sur les êtres douées de sentiments, mais la créature qui se trouvait à ses pieds ne semblait pas connaître ce mot, elle ne pouvait donc pas être influencé. Il avait sûrement d’autres ennemis ... Pas étonnant lorsqu’on voit son caractère belliqueux et agressif. Mais s’il était mort, elle était dans de sales draps. Elle avait besoin de lui pour la suite. Elle se rapprocha encore de quelques pas avec précaution. Une voix s’éleva de la forme ramassée sur le sol. Elle se détendit quelque peu et vint s’accroupir à côté de lui. Elle le laissa parler jusqu’au bout puis resta un moment à côté de lui, les yeux dans le vague. Cette offre était vraiment intéressante, mais qu’est ce qui lui prouverait qu’il disait vrai ? Que ce n’était pas un moment de la contrôler ou quelque chose du genre ? Pire, qu’il n’allait pas la transformer ? Elle se releva et recula de quelques pas en lui tournant le dos, laissant une certaine distance entre eux.

« Et vous pensez que je vais accepter ? »

C’était vraiment tentant ... Avoir d’autres pouvoirs, devenir plus puissante, pouvoir rayer ses sales Maudits de la carte et assouvir le peuple de cette ville ... Oh oui, Canine avait touché un point sensible : la soif de pouvoir qui régnait en Alice. Elle était tiraillée entre son instinct qui lui disait que l’homme n’était pas digne de confiance et cette envie d’accepter. Ses pensées se bousculaient. Et puis ... Avec ce que lui avait dit sa mère ... Elle avait bien insisté sur le fait que Canine serait un compagnon précieux pour la suite et qu’elle devait tout faire pour le faire survivre et pour qu’il reste avec lui, même si cela devait mettre sa vie en danger ... Puis elle soupira.

« Bien ... J’accepte. De toute façon, je ne pense pas avoir le choix. Mais je vous préviens ... Vous avez intérêt à respecter vos engagements. Si vous ne le faîtes pas et qu’il me reste un tant soit peu de lucidité, vous le regretterez amèrement. »

Elle revint à côté de lui.

« Et comment on fait ça ? »

Donner son sang encore une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
https://damn-time.forumsrpg.com
Théodore Fiddle

Théodore Fiddle


Messages : 57

La mort nous attend tous {Libre} Empty
MessageSujet: Re: La mort nous attend tous {Libre}   La mort nous attend tous {Libre} Empty25/6/2011, 14:08

Une fois la jeune fille à portée, Canine puisa dans le peu de forces qui lui restait pour planter ses crocs dans la nuque de celle ci. Elle poussa un léger cri de surprise, puis détourna le regard, probablement écœurée par ce qu'était entrains de lui infliger la créature. Ou peut être se sentait elle écœurée par elle même du fait que que son corps puisse en éprouver du plaisir. En effet, maintes légendes existent au sujet des vampires, mais celles contant que leur morsures étaient à la fois douloureuses et jouissives étaient vrai, et cela s'appliquait bien évidemment au cas de Canine, mais bref. Il puisa en elle l'énergie nécessaire pour pour pouvoir se relever, tout juste ce qu'il fallait. Elle se devait d'avoir assez de forces en elle pour supporter le rituel, car il ne s'agissait pas là d'une simple incantation dérisoire comme le vampire en avait tant vue durant sa longue existence. Une fois debout, l'homonculus poussa un léger soupire avant de se remettre les os en place, il faut dire que ce misérable Julio n'y avait pas été de mains mortes. Pris d'un soudain intérêt pour la jeune Alice, il alla jusqu'à saisir le visage de celle ci entre ses doigts, et ce le plus délicatement du monde.

-Rassurez vous, cela ne me réjouit pas non plus de devoir vous utiliser de la sorte. C'est vrai, une pauvre petite fille comme vous ne devrez pas avoir à subir les monstres de mon espèces. Il resserra soudainement ses doigts contre les joues de la jeune femme. Mais le monde est fait ainsi, on ne choisit pas toujours ce qui nous arrive.

Après quoi, le Chasseur mit en place tous les préparatifs pour le rituel. Après avoir tracé de nombreux signes incompréhensibles de nos jours sur le sol à l'aide de son katana, il se taillada la peau du torse avec son couteau. Il n'en exprima nulle douleurs, et se mit à réciter tout un charabia des plus étrange. Les dessins se mirent à bouillir, brûlant toute la surface qu'ils occupaient, y compris le corps de notre cher vampire. Il s'approcha à pas lents d'Alice, et replanta brutalement ses crocs dans sa nuque. Cette fois ci, il extirpa une quantité d'hémoglobine bien plus importante que la fois précédente, au point d'en donner le tournis à sa victime. Il retira violemment ses crocs et se mordit sans hésiter la langue, une quantité astronomique de globules rouges se répandant dans sa bouche. Il saisit la fille du Maire, presque de force, puis rapprocha lentement son visage du sien.

-Vous devez à votre tour boire mon sang, après quoi je pourrais chlore le rituel.

Il attendit quelques secondes, car s'il devait l'obliger à faire pareil chose, cela risquait de n'être guère plaisant à l'un comme pour l'autre. Une fois qu'elle fut calmée, il colla ses lèvres maculés de sang à celle de sa nouvelle partenaire, avant d’enfourner sa langue dans la bouche de celle ci, le sang coulerait ainsi plus facilement. Une fois chose faite, il se retira avec le plus grand désintérêt qui soit, reprenant son indescriptible incantation. Lorsqu'il prononça les derniers mots, ses deux grands yeux rouges s'illuminèrent, et une large fumée noirâtre s'extirpa des dessins, recouvrant ensuite la pièce. Les sceaux d’incantations avaient absolument tous disparus, y compris celui situé sur l'homonculus. Quelle était donc pareille magie ?

-Alors, vous sentez vous...différentes ?

Il attendit sa réponse et passa lentement son pouce contre la pointe de sa Canine, non sans l'ouvrir. A présent, une seule chose comptait. Retrouver Julio, et punir comme il se devait cet insolent. Il ne méritait pas d'exister.

-Maintenant si vous me permettez, grimpez sur mon dos, la nuit vient de tomber, et je me dois de retourner le plus vite possible en ville, j'ai...quelqu'un à voir. Mais libre à vous de rester ici si le coeur vous en dis, vous semblez particulièrement apprécier le danger.

---

Italie, Toscane, un demi siècle plus tôt

La bataille faisait déjà rage depuis deux bonnes heures. Julio et ses hommes étaient pratiquement arrivés à destination, lorsqu'une troupe de cavaliers leur fit barrage. La moitié de ses compagnons se retrouvèrent transpercer de toutes parts en quelques secondes. L'assassin parvint quant à lui à vaincre 2 des ennemis sans trop d'encombre, mais un troisième vint lui faucher l'épaule avec son épée. Ignorant la douleur, lui et ses hommes tuèrent les soldats un à un, continuant ensuite leur périlleuse mission. Une fois arrivés aux portes, il était clair que le combat allaient rapidement tourner en leur défaveur, car leur infériorité numérique allait poser problèmes. Ignorant la peur, ils lancèrent à corps perdu dans la citée, semant la mort derrière eux. Mais ils n'avaient pas l'ombre d'une chance, et ils se firent massacrer en quelques minutes. C'est lorsqu'il ne resta plus que Julio et deux de ses hommes qu'il fit enfin son apparition. Telle une ombre invisible, il se faufila dans les rangs ennemis, et tua les soldats en une fraction de secondes, sans armes. Julio tomba à genoux, hurlant après Canine :

-Qu'est ce que tu fais ici !? Tu t'es finalement décidé à venir nous aider !?

-Ne soit pas ridicule...je suis ici uniquement car ces hommes cachent quelque chose, et ce quelque chose m'intéresse.

-Alors c'est ça...tu te bats uniquement pour toi...Pourquoi Canine, pourquoi !? Tu es le seul parmi nous à avoir la force nécessaire pour leur tenir tête, et tu la gâche pour servir uniquement ton propre intérêt ! Tu me dégoutes, fait ce pourquoi tu es venu et vas t'en !

-...Parce que tu voudrais cette force ?

-Sans hésitation.

-Dans ce cas je vais te la donner. Je suis curieux de voir ce tu en fera.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Carwell
Sale Gamine Cruelle/ Fondat'
Alice Carwell


Messages : 121

La mort nous attend tous {Libre} Empty
MessageSujet: Re: La mort nous attend tous {Libre}   La mort nous attend tous {Libre} Empty27/6/2011, 18:50

Elle ne s’attendait pas à ce qu’il la morde directement, d’où le léger cri de surprise qui s’échappa de ses lèvres. Mais elle ne tenta pas de se débattre. Il fallait bien qu’elle l’accepte, maintenant qu’elle avait conclu une alliance avec lui. Elle détourna le regard, fixant le mur d’un regard vide, sentant son énergie partir petit à petit. Puis Canine se détacha et se releva. Alice ne put s’empêcher de se passer la main dans le cou comme à son habitude, alors qu’elle savait bien qu’elle ne sentirait jamais rien sous ses doigts, les trous se refermaient trop rapidement. Elle se mit debout à son tour, se demandant ce qui l’attendait. A quoi pouvait donc bien ressembler ce rituel ... ? Comme à son habitude, elle se crispa lorsque les doigts du jeune homme se posèrent sur elle. C’était un réflexe. Il allait falloir du temps pour être détendue en sa présence. Elle savait qu’il était puissant, d’où le fait qu’elle soit toujours sur ses gardes. Elle baissa les yeux en se mordillant. Comme si elle n’était qu’une ‘pauvre petite fille’ ... La vérité était tout autre. Son innocence et sa candeur apparentes semblaient trompées tout le monde. Elle murmura :

« Les apparences sont souvent trompeuses. Un monstre peut se déguiser en innocent. »

Elle observa avec curiosité les préparatifs du rituel. Alice trouvait peut-être tout cela répugnant à souhait – un pacte avec une créature maléfique ... on aurait tout vu -, cela l’intéressait au plus au point. Tout ce qui touchait à la magie, aux sciences obscures et toute autre chose sortant de l’ordinaire l’intriguait. Elle resta sagement dans son coin, regardant le moindre geste de Canine. Les signes sur le sol étaient tout simplement incompréhensibles pour elle et elle ne comprenait pas non plus ce qu’il racontait. Bref, elle était perdue. Lorsque les dessins s’animèrent, elle se dit que finalement c’était peut-être une mauvaise idée. Mais il s’approcha déjà et elle ne voyait pas comment fuir. Ou tout simplement, elle ne voulait pas céder devant lui. Elle était peut-être qu’une sale hypocrite, mais elle tenait sa parole. Elle avait promis, elle irait jusqu’au bout. Il la mordit brusquement et elle ferma les yeux. Les morsures lui apportaient toujours des sentiments mêlés. Douleur, peur, dégoût, mais également, plaisir, à son grand regret. D’ailleurs, elle ne l’avouerait tout simplement jamais. Il l’attrapa et elle le regarda, restant le plus calme possible.

Même si elle s’y attendait, elle ouvrit les yeux de surprise lorsqu’il lui annonça qu’il fallait qu’elle boive son sang. Elle tenta de reculer, de se libérer de son étreinte, mais il ne la lâcha pas. Puis elle se calma et leva la tête vers lui. Alors qu’elle s’apprêtait à lui demander comment ils allaient procéder, Canine l’embrassa. Enfin, si on peut qualifier ça de baiser. Car boire le sang que déversait la langue du jeune homme dans sa bouche n’était pas vraiment une chose commune. Sa respiration s’accéléra et lorsqu’il recula, elle en profita pour aller coller son dos au mur, le regardant avec un drôle d’air. C’était ... Etonnant. Elle se passa les doigts sur les lèvres, essuyant le sang qui était en train de sécher. C’était la première fois qu’elle goûtait au liquide et à vrai dire, cela n’avait pas vraiment le goût qu’elle s’attendait. Ou alors, c’était parce qu’il venait d’un être qui n’était pas vraiment humain. Le rituel s’acheva sans qu’Alice ne prononce un mot. A sa question, elle fronça légèrement les sourcils et se décolla de son mur, gardant quand même une main posée dessus car elle n’avait pas confiance en ses jambes tremblotantes. C’était sûrement le fait d’avoir perdue une certaine quantité de sang qui provoquait ça, combiné au choc du rituel.

« Je ne sais pas trop. Je suis surtout ... Confuse. »

C’était bien le mot qui collait à la situation. Elle regarda Canine, se disant qu’à présent, elle était liée à lui. Elle ne savait toujours pas si c’était une bonne idée ou pas. Mais à présent, seul le temps pourrait lui dire si elle allait regretter cette action irréfléchie. Elle accepta sa proposition avec un plaisir dissimulé. Elle ne se voyait pas rentrer à pied jusqu’au manoir. Surtout si la nuit était tombée ... Elle n’était pas en était si elle se faisait agresser. Elle se percha sur son dos, les bras noués autour du cou du jeune homme, les jambes enlaçant ses reins. Elle hésita quelques secondes avant de parler.

« Est-ce que vous pourriez rester un moment ? J’aurais sûrement quelques questions à vous poser ... »
Revenir en haut Aller en bas
https://damn-time.forumsrpg.com
Théodore Fiddle

Théodore Fiddle


Messages : 57

La mort nous attend tous {Libre} Empty
MessageSujet: Re: La mort nous attend tous {Libre}   La mort nous attend tous {Libre} Empty28/6/2011, 16:54

-Pas dans l'immédiat, j'ai avant tout une affaire urgente à régler, je vous rejoindrais plus tard.

C'est sur ces mots que le vampire éxecuta une succession de bonds gigantesques en direction de la ville maudite. Il n'aimait guère devoir se déplacer ainsi autrement qu'en cas de poursuite, ceci affectant grandement sa quantité d'énergie. Or, ce n'était pas un soucis dans le cas présent, étant donné la quantité astronomique de sang qu'il avait prélevé sur la jeune fille. C'est après une longue demi heure de vagabondage que nos deux acolytes finirent par apercevoir leur destination. Canine prit soin de passer par les toits, afin de ne pas attirer l'attention sur eux. Certes, les citadins encore dehors se faisaient rares à cette heure, mais bien d'autres créatures rôdaient dans les ruelles étroites et sombres de cette charmante citée. Il se stoppa devant l'immense maison du Maire, jetant un rapide coup d’œil aux alentours. Aucun danger environnant...soit. Il déposa sa nouvelle Maitresse au sol avant de dégainer sans crier gare son katana.

-Je reviendrais plus tard dans la soirée. En attendant, reprenez des forces, Alice.

Il s'engouffra ensuite dans une ruelle. Après avoir traversé une bonne partie de la ville, il compris vite qu'il ne retrouverait pas Julio ainsi, et qu'il devait procéder autrement s'il entretenait encore la mince idée de pouvoir se venger. Il l'avait crée...il était donc légitime que connaitre son emplacement soit dans ses capacités. Le Chasseur referma ses deux grands yeux rouges pour se perdre dans l'enfer de ses pensées. De nombreuses images défilaient dans sa tête, toutes plus violentes les unes que les autres, mais il devait se concentrer sur une seule d'entre elles. Sa création. C'est après une longue concentration que notre vampire parvint enfin à localiser sa cible, déjà en route pour quitter ce lieu si charmant. N'ayant jamais entamé pareil entreprise par le passé, il fallut quelques secondes à Canine pour reprendre pleinement conscience. A présent, il allait payer...
L'homonculus se stoppa devant la silhouette pathétique de cet absurde pantin qui osait encore une fois jouer d'un regard ampli de mépris et d'insolence. Le vampire fronça les sourcilles face à pareille phénomène inattendue, avant de retirer le chapeau ornant son crâne chevelue d'un geste plein d’élégance. Les deux créature se défièrent du regard, instaurant ainsi un climat des plus électrique sur la place public souillée de leur présence. Théodore prit les devants et s'élança sans un bruit tel un félin blottissant sa proie entre ses griffes. Julio esquiva d'un pas de côté incertains, voyant son chapeau melon défiguré par la lame de son adversaire. Mais le scélérat contre attaqua aussitôt, abattant sa lame blanche comme la neige sur le bras de son assaillant. Le radius de celui ci se brisa sur le coup, le forçant à lâcher son arme à effectuer un bond en arrière.


-Eh bien, je suis surpris de te voir avec autant de férocité mon ami.

-Tch, tu l'a dis toi même, nous avons tous nos petit secrets.

-Mon pauvre Canine...je te l'ai pourtant expliqué, tu n'as pas la moindre chance face à moi, je t'ai dépassé, je suis au dessus des lois de notre nature !

L'instant d'après, Julio se trouvait à moins d'un mètre du visage de Canine, dégainant un colt à une vitesse au delà de toute limite, et fit feu. Le visage du chasseur se trouva déformé par la détonation, explosant ensuite sous l'impact avant de se rependre sur le sol, mandibules et orbites séparés de son visage. Afin d'être sur de son triomphe, le vampire ne s'arrêta pas là, et décolla purement et proprement la tête de son adversaire du reste de son corps, avant d'en finir en enfonçant sa lame en plein cœur du monstre. Il laissa le corps s'effondrer ainsi, retirant sa lame de la carcasse encore fumante de sa victime. Il rengaina fièrement son arme avant de tourner le dos à ce spectacle macabre, bien décidé à quitter cette ville une bonne fois pour toute. Son œuvre était accomplis, il allait désormais pouvoir devenir le nouveau champion de...Mais un bruit strident l’éclipsa de ses pensées. Lorsqu'il fit volte face, le cadavre avait disparus, et le sang qui s'en était enfui également. Une pression des plus pesante envahit alors le vampire qui se sentit mal à l'aise au plus haut point. Lorsqu'il se jeta un coup d’œil derrière lui, une sinistre entité se dessinait devant lui.

Spoiler:

-Qu'est ce que...dit il d'une voix complétement ébahie et terrifiée.

-Disparait.

La silhouette horrifiante se déforma et se rependit à travers toute la place, enfermant Julio dans une véritable sphère de ténèbres. Celui ci se mit soudainement à paniquer à l'idée de ce qui pouvait lui arriver. Une main gantelée s'extirpa de l'ombre, saisissant avec vigueur le bras droit du vampire. Bras qui fut arracher d'un coup sec, après quoi tous les autres membres suivirent un à un, jusqu'au cœur. La carcasse meurtrit de Julio s'évanouit peu à peu, lui offrant néanmoins la possibilité de cracher de dernières paroles :


-M...mais quel monstre...es tu...?

L'amas noirâtre se concentra en un seul endroit, s'étirant peu à peu pour former un corps de chaire et de sang. Après quelques pénibles secondes à s'efforcer de reproduire le corps qu'il portait à son habitude, Canine était revenu à son apparence d'origine, si l'on oublie le quelque peu de fumée noire qui s'échappait de sa chaire. Il était désormais temps de retourner voir Alice. Il ne fallut pas longtemps au Chasseur pour retourner en sa demeure, s'infiltrant comme à son habitude par l'immense fenêtre de la chambre de sa nouvelle maitresse. Le vampire semblait...à bout de souffle.

-Posez donc vos questions...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Carwell
Sale Gamine Cruelle/ Fondat'
Alice Carwell


Messages : 121

La mort nous attend tous {Libre} Empty
MessageSujet: Re: La mort nous attend tous {Libre}   La mort nous attend tous {Libre} Empty29/6/2011, 00:06

Lorsqu’il se mit à bondir en direction de son habitat, Alice ne put s’empêcher de resserrer son étreinte autour du corps du garçon. C’était assez spéciale comme façon de se déplacer. Canine la déposa juste devant sa maison. Elle hocha la tête sans un mot et le regarda disparaitre dans une ruelle. Pour une fois, elle était sûre que ce qu’il disait était vrai. S’inquiétait-il pour elle, vu qu’il lui avait conseillé de se reposer ? Alice sourit froidement. Bien sûr, elle était devenue un moyen de subsistance pour lui ... Elle soupira puis monta les marches jusqu’à la grande porte. Elle ne savait pas du tout l’heure qu’il était, elle avait perdu la notion du temps. Mais elle était partie depuis le matin, et personne ne l’avait croisée. Tout le monde devait s’inquiéter. Cela lui était bien égal, mais les gens allaient poser des questions sûrement indiscrètes. Or, la rousse voulait qu’aucun être vivant dans cette ville soit au courant de son pacte. Sinon, elle serait sûrement accusée de traîtrise, chassée, emprisonnée, exécutée. Alors qu’elle faisait tout cela pour eux ... Vive la reconnaissance.

Elle pénétra dans le grand hall, désert à cette heure. Ses pieds cliquetaient sur le sol de carrelage. Elle s’arrêta quelques secondes, scrutant l’obscurité à la recherche d’une ombre qui pourrait indiquer la présence de quelqu’un. Mais tout était silencieux. Cela la soulageait. Elle n’avait pas envie de subir les regards suspicieux de ses servants. Elle grimpa longtemps les marches jusqu’à sa chambre. Elle se rendait compte qu’elle était tout simplement épuisée. C’est vrai que beaucoup de choses s’étaient produites aujourd’hui. Elle étouffa un discret bâillement en rentrant dans sa chambre. Un peu de repos lui ferait du bien ... La rousse se laissa tomber sur son lit, se laissant seulement le temps de retirer son manteau et ses chaussures, où elle s’endormit.

Ceux sont les paroles de Canine qui la réveillèrent. Elle se redressa, le cœur battant, se demandant ce qu’il se passait. Mais elle reprit bien vite ses esprits et se souvint que c’était elle qui avait demandé au jeune homme de la rejoindre. En voyant sa fenêtre ouverte, elle ne put s’empêcher de sourire légèrement. Elle posa ses pieds nus sur le sol et se leva, faisant quelques pas en avant. Ses jambes ne tremblaient plus, elle se sentait un peu revigoré. Elle ne savait toujours pas l’heure qu’il était, mais cela lui était bien égal. Elle reporta son attention sur la créature qui lui faisait face. Celui-ci semblait essoufflé. C’était la première fois qu’elle le voyait subir les conséquences d’un effort physique, si on excepte les blessures qu’il avait subi en sa présence. Elle désigna un siège qui se trouvait à côté du lit.

« Prenez place. »

Alice se dirigea vers la fenêtre et jeta un coup d’œil dehors. Personne. Par précaution, elle ferma les battants et tira les rideaux. Elle alla ensuite verrouiller sa porte. Elle voulait être sûre que personne ne débarque pendant leur entretien. Il aurait été plus sage qu’ils aillent dans la mairie, car ils étaient sûrs alors de ne pas être dérangés, mais à vrai dire, Alice n’avait aucune envie de bouger de sa chambre moelleuse et chaleureuse pour aller dans ce bâtiment qu’elle détestait tant. Elle alluma une lampe, répandant une lumière diffuse dans la pièce puis retourna s’asseoir sur son lit. Elle entoura ses bras nus autour de son torse et pencha la tête, se cachant derrière sa cascade de cheveux. Il fallait qu’elle mette un peu d’ordre dans ses pensées avant de se lancer dans son interrogatoire. Au bout d’un moment de réflexion, elle releva la tête et regarda le mur, évitant Canine.

« Est-ce vraiment seulement pour que je sois votre réserve de sang que vous m’avez proposé ce pacte ? Ou y a-t-il une autre raison ? Car je ne vois pas vraiment ce que cela peut vous apporter ... Vous pouvez trouver une victime où vous voulez ... »

Elle voulait être claire sur ses intentions. Il était hors de question qu’elle soit dupée. Et c’est vrai que cela lui semblait assez bizarre que quelqu’un de sa trempe ait besoin d’elle pour survivre. Il était si puissant, et elle n’était qu’une humaine ... Certes, la Maire par remplacement de cette ville, mais quand même.

« Quand vous parliez de facultés, de quoi parliez vous exactement ? Vous dîtes m’assurer votre protection. Mais comment sauriez-vous que je serais en danger si vous n’êtes pas à mes côtés ? »

Et enfin la dernière question qui lui venait à l’esprit ...

« Si l’un d’entre nous meurt, est ce que cela aura un impact sur l’autre ? »

Normalement, ceux sont des questions qu’elle aurait dû poser avant de s’engager là-dedans. Mais il n’était jamais trop tard pour savoir dans quoi elle s’était lancée. Elle tourna la tête pour plonger son regard azur dans les pupilles rouges du chasseur. Elle se rendit compte qu’elle n’avait plus peur de lui. C’était déjà un progrès ...

{S'cuse pour la qualité~}
Revenir en haut Aller en bas
https://damn-time.forumsrpg.com
Théodore Fiddle

Théodore Fiddle


Messages : 57

La mort nous attend tous {Libre} Empty
MessageSujet: Re: La mort nous attend tous {Libre}   La mort nous attend tous {Libre} Empty2/7/2011, 00:56

La créature s'installa avec peine sur le siège, ses forces lui manquant. Sa vue se troublait peu à peu, tandis qu'il espionnait les faits et gestes de la jeune fille. Son comportement semblait d'ailleurs très suspect aux yeux de Canine. Pourquoi tant de précautions ? Pourquoi tenait elle tant à cacher leur entretien ? Bien sur...la nature bestiale et inhumaine du chasseur. Il aurait du comprendre plus tôt. Après tout, il était craint et fuit depuis 250 longues années, pourquoi cela aurait il pu changer avec le temps ? Néanmoins, c'était légèrement différent cette fois ci. Il ne s'agissait pas de honte de s'afficher à ses côtés, elle protégeait simplement ses intérêts. Car il ne s'agissait pas d'elle, mais de son statut, et de ce qu'en penserait la populace. Qu'adviendrait il si la futur Maire de cette ville était prit en flagrant délit entrains d'échanger une conversation des plus anodine avec un monstre ? Pire, si leur pacte venait à se savoir ? La peur, l'insécurité et le doute serait en proie à dévorer la ville de l'intérieur, plus qu'elle ne l'était déjà. Ah décidément...les humains souffraient de problèmes vraiment inutiles... La lampe provoqua un léger inconfort auprès du vampire, lui qui détestait tant la lumière. De plus, vu son état actuel, le peu de luminosité qu'il percevait le mettait véritablement mal à l'aise.

« Est-ce vraiment seulement pour que je sois votre réserve de sang que vous m’avez proposé ce pacte ? Ou y a-t-il une autre raison ? Car je ne vois pas vraiment ce que cela peut vous apporter ... Vous pouvez trouver une victime où vous voulez ... »

-Certes, mais rares sont les victimes parmi cette ville qui possède un sang aussi revigorant et exquis que le votre, croyez moi. Faute de ne se nourrir que des rares fou qui osent errer dans les rues de nuit. Ce pacte était également ma seule chance de survie, vu l'état pitoyable dans laquelle je me trouvais quand je vous l'ai proposé. De plus, le fait que ma nouvelle Maitresse possède un statut tel que le votre en ce lieu me sera d'un avantage considérable, croyez moi.

« Quand vous parliez de facultés, de quoi parliez vous exactement ? Vous dîtes m’assurer votre protection. Mais comment sauriez-vous que je serais en danger si vous n’êtes pas à mes côtés ? »

-Je vous l'ai dis, vos facultés varieront selon la façon dont votre organisme réagira. Certains n'assimile rien, d'autres acquièrent des facultés au delà du commun des mortelles. Cependant, je ne doute pas que vous développerez certains dons, nous verront bien lesquels. Quant à ma protection, disons qu'un...lien, nous lie à présent. Un lien spirituel et mental. Il vous suffira alors de penser avec le plus de conviction possible à m’appeler, et cet appel deviendra alors ma seule pensée, il me sera impossible de m'en défaire. Par conséquent, vous vous douterez que je ne tarderais pas à venir. Je vous demande donc de ne pas en abuser, et de ne pas me commander pour la moindre éraflure ou cheville foulée, j'ai déjà mis un terme à la vie d'un de mes anciens maitres pour cette unique raison.

« Si l’un d’entre nous meurt, est ce que cela aura un impact sur l’autre ? »

-Si jamais il m'arrivais enfin de périr, sachez que vous n'en serez nullement affectée. Vous perdrez seulement ma protection, vous vous en douterez. Si c'est vous qui trépassez, je serais libéré du pacte. Nous pourrions donc vivre l'un sans l'autre, cependant si vous veniez à mourir la douleur m'en serais insupportable.

Or, comme il l'avait omis précédemment, et non pas détaillé, il était en mesure de mettre un terme à la vie de la jeune femme, bien que ce serait pour lui de la simple torture. Ce pacte ne lui garantissait donc la fidélité de Canine, que tant qu'elle trouverait grâce à ses yeux. Telle était la mentalité dur et implacable du vampire, qui n'agissait que dans son propre intérêt. Mais après tout, elle devait probablement s'y attendre, vu le temps qu'elle avait passé à ses côtés jusqu'à présent. Mais un violent mal de crâne vint l'extirper de son mutisme. Il était temps qu'il parte, qu'il se repose. Il se leva de son siège et s'avança à pas lents vers Alice, la dévisageant du regard. Il n'y avait encore jamais fait attention, mais elle était d'une beauté rare, surtout dans une ville comme celle ci. Telle une fleurs au milieux d'un champ de ronces. Il détestait les fleurs. Le chasseur posa un genoux à terre et baissa la tête en signe de soumission et d'obéissance et lui déclara :

-Maitresse...je suis à présent votre serviteur* (*En français)

Il se dirigea ensuite vers la fenêtre. Il avait pour habitude d’exécuter cette petite déclaration à son Maitre à chaque fois. Mieux valait ne pas chercher à le comprendre. Il débarrassa le passage en dégageant les rideaux etc, et se plaça sur le rebord.

-Je dois seulement vous prévenir, Alice, ou Maitresse si vous préférez. Inutile de chercher à m’appeler durant les jours à venir, les effets du rituels ne se déclenchent pas immédiatement, de plus je serais indisponible.

Il glissa son pied gauche dans le vide.


-J'allais oublier. Si jamais l'impatience d'obtenir enfin le vrai titre de Maire se fait ressentir, n'hésitez pas à me commander pour mettre un terme au calvaire que subit votre procréateur. A ce qu'il parait, les liens familiaux sont sacrés chez certains humains, et il leur est impossible de détruire ce lien. Mais je pourrais m'en charger.

Il ajouta juste avant de se laisser aller au vide :

-Appellez moi Théodore.

Après quoi, la créature nocturne disparut sans un bruit, laissant la jeune fille dans un calme et un silence infini. Il se dirigea le plus rapidement possible vers son domicile, un long sommeil l'attendait. Lorsqu'il entra, et ce sans frapper, une surprise de taille l'attendait. Assit à table, aux côtés de Susan et de Lucas, se trouvait une personne qu'il ne connaissait que trop bien. Son véritable Maitre. Celui ci buvait paisiblement le thé aux côtés de l'adolescent et de la petite apparition fantomatique comme si de rien n'était. Lorsqu'il remarqua la présence de son protégé, il ne put s'empêcher d'exprimer un sourire ravie, suivit d'un :

-Viens donc te joindre à nous, Théodore.

-Théodore ? C'est son vrai prénom ? J'aime bien. Ajouta Susan.

Le visage du chasseur sembla soudain défiguré par la haine et l'animosité à l'égard de Susan, émotions qu'il n'avait connu que de son vivant en tant qu'être humain, mais dont son cerveau se rappelle très bien. Il lui cracha d'une voix faible mais néanmoins inquiétante :

-Ne m'appelle...jamais, ainsi...

-Ah oui, j'ai oublié de te prévenir, il déteste qu'on l'appelle comme ça, il n'y a que moi qui ait le droit de l'utiliser. Enfin, plus maintenant, n'est ce pas ?

-Lucas...vas te coucher...Susan, sort d'ici, va faire un tour...

-Mais on...

-SUR LE CHAMP !

-Bon bon...

Le jeune homme s'en alla sans un mot, guidé par son habituel mutisme, suivi de la petite bavarde. Une fois seuls, Fiddle ne put s'empêche de s'adresser au sorcier avec mépris.

-Que faites vous ici ? Vous ne me faites donc plus confiance pour abattre une vieille folle ?


-Elle est bien plus que ça, elle était mon élève, rappelle t'en.

-J'estime d'ailleurs que vous ne m'en avez pas dis assez. Il me faut plus d'informations pour la tuer.

-Tu veux la vérité ? Très bien, assis toi. La vérité est que j'ai toujours été fasciné par les créatures étranges qu'abrite ce monde. C'est pour ça que j'ai porté mon attention sur toi alors que tu n'étais qu'un tas de cendres. Mais elle, elle s'était mis en tête d'en créer, de créer une race surhumaine de pantins qui seraient à ses ordres.

-Pourquoi ?

-Je l'ignore. Elle m'a toujours semblé dérangée de toute façon. Mais ce que tu dois savoir, c'est que celui qui t'a crée l'a en grande partie aidé. Je ne sais pas ce qu'il est, mais lui aussi est dangereux, car ils partagent probablement les mêmes ambitions. Tu dois l'abattre lui aussi, si tu ne veux pas voir le monde sombrer petit à petit sous l'influence de ces êtres au cœur métallique, il est déjà assez dérangé comme ça. Mais il y'en a également un autre...je n'en sait que peu sur lui, mais il se fait appelé "Jack l'éventreur". Bien peu sont au courant de son existence, il faut dire qu'il est rare qu'on l’aperçoive sans succomber à sa lame. C'est un tueur sans pitié, tout comme toi. Sauf qu'il semble ôter la vie pour des raisons...différentes. Tu dois les arrêter tous les trois. Ils se cachent tous apparemment dans le grand clocher.

-...Mais comment savez vous tout cela ?

-Nous avons tous nos petit secrets Canine.

-...bon sang cette maudite phrase...Bref, que dois-je faire d'après vous, me lancer à l'assaut du clocher ?

-Bien sur que non. Ils te tueraient, n'en doute pas une seconde. Tu devras attendre, crois moi. Les affaiblir petit à petit, étudier le terrain, devenir encore plus puissant. Il te faudra saisir les bonnes occasions, car chercher la confrontation avec les trois serait simplement du suicide. Mais bref, je vais devoir te laisser mon ami. Oh, j'allais oublier, j'ai amené par bateaux les biens que tu n'a pas eu le temps de prendre à ton départ, armes, tenues, livres, bref, tous tes souvenirs de voyages. Ne me remercie pas. Il se leva. Le thé était délicieux, soit dit en passant. Tu salueras les deux petits de ma part, ils sont fort sympathique. Et n'oublie pas de faire payer durement à ton créature.

Il sortit de la maison en fermant bien la porte derrière lui, avant de murmurer quelques pas plus loin d'un ton sombre et machiavélique :

-Car il a osé me trahir lui aussi...


Dernière édition par Théodore Fiddle le 3/7/2011, 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Carwell
Sale Gamine Cruelle/ Fondat'
Alice Carwell


Messages : 121

La mort nous attend tous {Libre} Empty
MessageSujet: Re: La mort nous attend tous {Libre}   La mort nous attend tous {Libre} Empty3/7/2011, 18:18

Devait-elle le prendre comme un compliment, le fait que son sang soit plaisant ? Elle ne savait pas trop. Car si Canine l’appréciait à ce point-là, ce pourrait être le cas d’autres suceurs de sang, qui pourraient très bien l’attaquer dans le but de boire ce liquide rouge si important à leurs survies. Elle écouta toutes les réponses attentivement, pour retenir ce qu’il lui disait. Il n’était pas du genre à répéter plusieurs fois la même chose, d’après ce qu’elle avait vu. Enfin au moins, elle était sûre qu’il n’allait pas la tuer sans raison, car il semblait avoir beaucoup d’intérêt à la garder en vie. Et bizarrement, cela ne l’étonnait pas. La créature se leva et vint s’agenouiller devant elle, parlant en français, langue qu’elle comprenait grâce à son éducation. Elle hocha doucement la tête. Cela faisait bizarre d’entendre ces mots sortir de la bouche de Canine. Il était difficile de l’imaginer servant quelqu’un ... Il se dirigea naturellement vers la fenêtre et sauta après une dernière parole. Elle resta là, immobile, dans sa chambre obscurcie pendant un moment. Puis elle alla fermer la fenêtre, jetant automatiquement un coup d’œil nerveux pour voir si personne ne l’observait. Elle devenait de plus en plus paranoïaque avec toutes ses histoires.

Elle avait envie de voir son père, maintenant que Théodore lui avait rappelé l’existence de ce parasite qui moisissait au fond d’un lit. D’ailleurs, cela faisait longtemps qu’elle ne lui avait pas fait boire une tisane. Elle alla devant sa coiffeuse, ouvrit le tiroir et enleva le faux fond, qui dévoilait un petit compartiment où se trouvait des feuilles séchées. Elle les obtenait d’une vieille femme qui les faisait pousser dans son jardin. En échange, Alice ne la faisait pas arrêter pour acte de sorcellerie. Comme quoi, on peut toujours s’arranger. Elle prit quelques feuilles qu’elle cacha dans sa manche et descendit jusqu’au rez-de-chaussée. Elle fit chauffer de l’eau dans la bouilloire et dès que la tisane fut prête, elle marcha d’un pas silencieux jusqu’à la chambre de son père, qui ne se trouvait non loin de là.

L’homme dormait dans son lit. Son visage était pâle, seules ses lèvres ressortaient, d’un léger rouge. Il était amaigri et ses cheveux vieillissaient prématurément. On pouvait discerner des rides profondément creusées sur son front. Sa respiration était sifflante et rapide. Il était vraiment dans un état lamentable. Alice s’arrêta au seuil, scrutant son géniteur. William ... Pourquoi n’avait elle jamais rien ressenti pour lui, à part une haine intense ? Il était horrible pour un enfant de tuer son parent, mais quand l’enfant le détestait, n’était-ce pas compréhensible ? Le Maire ouvrit les yeux et vit sa fille. Alice composa immédiatement le visage qu’elle lui réservait. Celui d’une jeune femme sympathique et joyeuse, ce qu’elle n’était pas du tout. Elle s’approcha du malade et lui posa sa tasse sur le côté. L’homme voulut parler, mais une toux le prit, le secouant de spasmes. La rousse se délectait de la souffrance qu’elle voyait sur le visage du Maire. Elle repensa à la proposition de Canine tandis qu’il buvait la décoction qu’elle lui avait préparé. C’était gentil de sa part de lui avoir proposé ça, mais non. C’était son affaire, elle s’en occupera toute seule. Son père se rendrait bien compte qu’il ne pouvait plus administrer la ville un jour ou l’autre ... Alice savait qu’il voulait qu’elle se trouve un mari, pour avoir un successeur masculin. Mais c’était hors de question qu’elle laisse quelqu’un d’autre diriger la ville tandis qu’elle resterait à la maison, sans rien faire. C’était une vie pour les femmes faibles, pas pour elle.

Lorsque son père eut fini le breuvage, qui le tuait à petit feu, et qu’ils eurent parlé un moment, elle remonta dans sa chambre. Pour l’instant, elle ne percevait aucun changement en elle, à part une certaine satisfaction de sa journée. A présent, il ne lui restait plus qu’à attendre que son compagnon soit disponible pour qu’ils aillent à la chasse à l’ennemi. D’ici là, elle allait rester sage, car sans sa protection, elle n’était pas sûre de faire long feu. Les créatures de l’ombre commençaient à entendre parler de cette gamine qui voulait les virer de sa ville et cela ne leur plaisait guère. Il valait mieux qu’elle se fasse discrète pour les prochains jours. Ce serait difficile, mais elle y arriverait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://damn-time.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La mort nous attend tous {Libre} Empty
MessageSujet: Re: La mort nous attend tous {Libre}   La mort nous attend tous {Libre} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort nous attend tous {Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joie Incessante [Libre]
» Proche de la folie... [PV: Requiem|Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damn Time - RPG :: - Tic tac. A moins que tu préfères les environs. :: Vieux Moulin-
Sauter vers: