Damn Time - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jack O Lantern [Pv : Requiem]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théodore Fiddle

Théodore Fiddle


Messages : 57

Jack O Lantern [Pv : Requiem] Empty
MessageSujet: Jack O Lantern [Pv : Requiem]   Jack O Lantern [Pv : Requiem] Empty15/1/2012, 03:45

Qu'est ce qu'une Légende ? Une rumeur naissant entre deux ivrognes qui vint à se répandre jusqu'aux oreilles innocentes d'enfants pour les maintenir sur la bonne voie ? Ou bien n'est-ce qu'une vérité déformée pour qu'elle puisse s'étendre à un public toujours plus avide de contes ? Nul ne sait. Et pourtant, certaines légendes sont vraies. Certaines légendes, sont, ce qui fonde le monde. Ce qui détermine à la fois l'histoire passée et l'histoire à venir. Il en existe une, pourtant banalisée de nos jour, qui mérite d'être contée. Car certaines légendes sont vraies.

Les religieux s'étaient rassemblés en nombre pour venir à bout de ce mal sans nom. Un mort encore de ce monde, un être qui avait croisé la route du diable à plusieurs reprises. Une telle abomination était insulte au tout puissant à leurs yeux croyants. Une vingtaine (si ce n'est plus)d'hommes et femmes portant la sainte croix de Dieu se rendirent au parc à la tombée de la nuit, multipliant les prières pour qu'on leur accorde la grâce de chasser le mal. Il apparut. Jack. Jack O Lantern. L'irlandais Errant. Voilà qu'après presque un siècle d'errance, ses pas l'avaient conduits jusqu'à Damn Time, la Ville des cauchemars. Ses yeux vides se dressèrent pour contempler les braves se tenant face à lui. Tous joignirent leurs mains avant de murmurer quelque prières que ce soit, pour enfin brandir leurs crucifix en hurlant une dernière parole sacrée :


Amen


Les inconscients se précipitèrent la fleur au fusil en direction de Jack, leur crucifix dans une main et leur fiole d'eau bénite dans l'autre. Jack, quant à lui, se contenta de sa fameuse lanterne offerte par la diable. Lorsqu'enfin ils arrivèrent à sa hauteur, le massacre fut sans nom. Les flammes des enfers en personne jaillirent de la lanternes, et vinrent bruler une rangée entière de Religieux. Les combattants restants s'acharnèrent à propulser toute l'eau bénite en leur possession, ce fut sans effet. De la manche de Jack s'extirpa alors un vieux coutelas rouillé, lui arrachant presque un demi sourire aux coins des lèvres. Il ne luit fallut que deux secondes pour déclencher une panique des plus total chez ses adversaires, qui perdirent un à un leurs membres. Bientôt, l'herbe verdâtre du parc se retrouva noyée du sang des croyants.

Le lendemain...lorsqu'enfin la lune daigna prendre la place incongru du soleil, la Créature ouvrit les yeux. Sa main droite poussa avec conviction le couvercle de son lit, sa carcasse se redressant peu à peu. La faim l'animait ce soir. Canine enfila comme à son habitude son haut de camisole à manches courtes noir, avant de prendre les deux revolvers de Lucas ainsi que son katana sacré. Or, lorsqu'il descendit les marches de sa chambre, il eut le désagréable surprise de constater que le Sorcier l'attendait dans le salon, confortablement installé dans le canapé à siroter une tasse de thé. Le vampire entra dans la pièce sans crier gare, et s'adressa avec lassitude à son Maitre.


-Que voulez vous cette fois ?

-Oh, je te salue Théodore.

-...

-Eh bien vois tu, figures toi qu'on a retrouvé pas moins d'une vingtaine de cadavres dans le parc ce matin. Et accroches toi, tous des Religieux.

-...Et ?

-Et alors je trouve ça trop gros pour qu'autant d'entre eux soient morts à un endroit précis. Il y a quelque chose, quelque chose d'autre que les Maudits. Que dirais tu d'aller enquêter ?

-Bien.

Sans un mot de plus, l'homonculus alla enfiler son long manteau de cuir noir, avant de sortir traquer le responsable. Un adversaire probablement intéressant, pour qu'il ait causé autant de morts en si peu de temps. Peut être une nouvelle invention du Scientifique ? Si c'était le cas, Théodore devait en avoir le cœur net. Mais avant tout...il devait se nourrir. Tandis qu'il était en route pour l'église, le Chasseur croisa le route d'une adolescente en quête de fuir de chez elle. Celle ci fonça accidentellement contre notre si aimable Canine, ayant oubliée son attention en sa demeure. La jeune femme s'excusa platement, rongée par la peur qu'il lui fasse quelque mal que ce soit. Dans une Ville pareil, mieux vaut s'attendre au pire à chaque coin de rue...Or, la créature se contenta simplement de l'aider à ramasser ses affaires, lui assénant qu'il lui était inutile de s'excuser. Rassurée, Linda, tel était son prénom, commença à expliquer rapidement la raison de sa course effrénée. Fiddle la prit en pitié, lui proposant de l'aider quant à sa fuite. Elle tomba littéralement sous le charme, complètement obnubilée par le regard rougeâtres de son interlocuteur. Il l'entraina alors dans une ruelle, non sans devoir la convaincre. Intimidée mais sur d'elle, la jeune femme finit par répondre à ses avances, embrassant avec fougue la créature. Quelques secondes plus tard, Linda mourrait, vidée de toute trace d'hémoglobine. Il avait certes perdu du temps en s'amusant avec elle ainsi, mais jouer avec les sentiments humains était parfois...d'un distrayant. Toujours est il que le vampire continua sa route en passant par les toits, afin de ne pas se faire remarquer auprès des religieux. Or, curieuse constatation lorsqu'enfin il approcha de l'église, puisqu'un bataillon de Religieux se formait à l’extérieur. Que comptaient ils faire ? Avait-ce quelque chose à voir avec les corps retrouvés le matin même ? Très probable. Une fois rassemblés, le groupe se mit en marche. Le chasseur les prit en filature via les toits, ne leur laissant ainsi aucune chance de se douter d'une quelconque présence. Une bonne vingtaine de minutes plus tard, ils étaient au parc, brandissant crucifix en argent et Bibles plus épaisses les unes que les autres. Mais que faisaient ils ? Les questions se bousculèrent quelques minutes dans la tête de Théodore, jusqu'à ce qu'enfin, il daigne faire une nouvelle apparition. Jack. Jack O Lantern. Son nom se glissa peu à peu entre les lèvres de chacun des religieux, tel un virus des plus contagieux. Une légende...il n'était censé n'être qu'une légende. Les yeux du Chasseur s'écarquillèrent d'incompréhension. S'il existait vraiment...le reste de la légende était elle tout aussi vraie ? Le diable, dieu, le paradis existeraient donc vraiment ? Les croyants prêchaient ils donc la vérité ? Impossible...incompréhensible...

Spoiler:

Or, pendant que le vampire s’éperdait à démêler le vrai du faux, les hommes de foi étaient dors et déjà passés à l'attaque. Jack ne daigna même pas leur accorder un regard cette fois ci, laissant sa lame parler à sa place. Le sang coula de nouveau, et les têtes des fidèles se rassemblèrent peu à peu à ses pieds. C'est alors qu'il constata au bout de quelques minutes qu'il demeurait un survivant, survivant que le vampire fut surpris de retrouver en un moment pareil, esquissant un très léger soupire d'amusement. Le chasseur rejoignit alors les deux monstres à pas lents, sa main droite encerclant avec fermeté la poignet de son Katana. Tandis qu'il se mettait en garde, le regard vide, il laissa échapper quelques paroles à l'attention du Maudit.


-Personnellement, je ne crois pas aux légendes, Et toi ?

Le combat s'engagea.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Sombre Pantin
Requiem


Messages : 19

Jack O Lantern [Pv : Requiem] Empty
MessageSujet: Re: Jack O Lantern [Pv : Requiem]   Jack O Lantern [Pv : Requiem] Empty15/1/2012, 19:41

Spoiler:
Tic. Tac. Le temps passe. Le temps s’écoule. Il est long ou fugace, libre et parfois perdu. Qui mieux qu’un Maudit pouvait comprendre la valeur des minutes, des secondes, et parfois même des infimes fragments de vie qui ponctuent une existence ? Le temps ancré dans leur chaire, sentir les aiguilles qui courraient sur leur peau était une sentence bien étrange. Certains l’acceptaient, d’autre le combattait. Requiem, lui, se contentait de ne pas en tenir rigueur. Pourtant, c’était ce même cliquetis d’horloge que celui de son cœur qui l’avait conduit jusqu'ici. Dans ce parc, où l’odeur du semblait si intense qu’elle aurait pu s’élever jusqu’aux cieux. Tout n’était que mort et désolation. Les survivants s’évertuaient à brandir leurs livres, comme si leur foi pouvait conjurer une âme refusée par le diable en personne. Jack O Lantern. Un nom qui faisait trembler les enfants dans leur lit.
Mais pour comprendre cela, il fallait remonter quelques heures plus tôt.


Dans la ville, la nouvelle du massacre flottait sur toutes les lèvres. L’œuvre des Maudits, pour les habitants de Damn Time. Pourtant, il était futile d’imaginer qu’un Maudit eut perpétré un tel massacre, sans avoir déjà éradiqué la menace des Chasseurs qui planait au dessus des jouets du temps. Mais le joli minois de Marisa savait délier les langues, qui comptaient alors milles rumeurs que peu de gens étaient prêt à entendre. Les légendes ressortaient du passé, ramenant aux mémoires les chimères qui hantaient encore les esprits des adultes. Mais parmi les témoignages, un seul devenait récurant. La lueur macabre d’une lanterne, qui aurait disparue au petit matin. L’idée était folle, pourtant, chaque heure qui passait la répandait comme une trainée de poudre. L’homme qui avait leurré le diable. Le défunt qui, aujourd’hui encore, hanterait le monde en errant sans but. Prit de peur à cause du carnage inexpliqué, peu osaient prononcer son nom, comme pour ne pas attirer son courroux. Ils ne savaient pas encore qu’il était déjà trop tard.
Les rumeurs n’avaient pas finit de faire le tour de la ville. De son côté, Marisa en savait assez. Il était encore tôt dans l’après-midi, lorsque Lady Nightless quitta la ville, pour s’enfoncer dans les sentiers noueux de la forêt. Dans le panier qu’elle emportait, nul trace d’une galette et d’un petit pot de beurre. A la place, seul le cliquetis des balles accompagnait chacun de ses pas, ainsi que la délicieuse odeur d’une tarte aux pommes.


Une chose en implique toujours une autre. Aussi, cette nouvelle avait conduit Requiem à prendre le taureau par les cornes. Et à présent, il était là, parmi les cadavres, face à un fantôme d’un autre temps. Pourtant, chacun de ses pas dans le liquide poisseux était calme et solennel. Réalisait-il ? C’était là une question à laquelle son cerveau étriqué n’aurait sans doute pas su répondre.
Les corps étaient monceaux. La lame de ce cher, très cher Jack était sans pitié. Son long coutelas rouillé suintait de sang, et chaque vie arrachée du fil de sa lame faisait luire un peu plus sa lanterne. Un présent du diable, pour l’accompagner durant son éternel voyage. Il n’y avait ni punition, ni paradis pour les damnés. Seule l’attente, longue et insupportable. Dans son avancée inéluctable, la semelle d’Effray broyait les cadavres qui barraient son chemin. Dans son dos, sa trotteuse de sa faux d’horloger semblait s’affoler, comme consciente de faire face à une créature hors du court du temps.
Aucun des deux opposants ne semblait bouger. Le masque de métal qui couvrait le visage du Maudit cachait son faciès aux yeux du monde. La paroi immaculée ne laissait place qu’à deux fentes, au travers desquels ses yeux verrons luisaient de malice. Prêcheur contre prêcheur. Damné contre errant. L’un avait hérité de la folie, l’autre tenait du diable. Or, c’était là le pouvoir que cherchait aujourd’hui Requiem. Le seul pouvoir, capable d’endiguer les plus puissants démons qui hantaient Damn Time. Mais Lucifer n’était pas partageur.

Alors que la pièce aurait du commencer de la sorte, un nouveau protagoniste vint se joindre au spectacle. Un être sans plus de noblesse que les âmes souillées qui se faisaient face. Un combat, qui opposerait entre elles les âmes damnées qui hantaient les murs de la ville. N’était-ce pas là un spectacle grandiose ? Sortant du cours du temps, le Maudit se réjouissait déjà de ce splendide spectacle. Les aiguilles légèrement ancrées dans sa chaire lui tirèrent un long sourire, sous son masque d’acier. Loin était la raison. Ne restait que l’appel langoureux de la folie.

-Personnellement, je ne crois pas aux légendes, Et toi ?

Le soupire qui sortit des lèvres de Requiem fut comme un souffle venu d’outre-tombe. Vie, mort. La frontière n’existait plus pour un Maudit. Le rire qui franchit la barrière de ses lèvres fut bref, mais l’éclat glacial de sa voix était sans appel. La démence était devenue l’emblème de ce Prince de chaire tendre et de sang chaud.

- J’y croirais, lorsque ce sera mon nom que les mères conteront à leurs enfants effrayés.

D’un geste, la main gauche du Prince Fou avait épousée la gâchette de son premier revolver. La balle fusa hors de la gueule du démon de métal, se dirigeant droit vers la jambe du Chasseur. La sympathie n’était pas à l’ordre du jour. Sans plus attendre, le Maudit été partit droit sur Jack O Lantern. Ses doigts libres s’étaient emparés du manche de son improbable faux, dont les lames se déplièrent à peine sortie de leur harnais. L’horloge acérée siffla dans l’air, heurtant avec une violence inouïe le coutelas du démon. 23h54. Les deux lames de la faux se refermèrent comme une puissante mâchoire sur le l’acier rouillé de la vieille citrouille. Le pied du Maudit fusa droit en direction du visage de son opposant, faisant de chaque muscle de son corps une arme mortelle sculptée pour la bataille. Pourtant, son coup plongea au travers de son adversaire comme une épaisse fumée. Lantern était là, quelques centimètres sur la gauche tout au plus. D’un geste puissant, le coutelas partit en ligne droite, marquant une strie nette et profonde dans la joue d’Effray. Ce dernier ne dû sa survie au coup qu’à ses étonnant reflexes, roulant sur le sol pour éviter un coup horizontal. Ses doigts retrouvèrent le manche de sa faux, dont les trois lames vinrent frapper l’arme de Jack dans une gerbe d’acier. Sous son masque, les yeux du Maudits s’écarquillèrent. Le choc avait arraché à la trotteuse des fragments de métal, qui tintèrent doucement sur le sol pourpre. Une rafale de balles lui offrit les secondes nécessaires pour retrouver une position adéquate au combat, pourtant, aucun de ses tirs ne rencontra le corps du revenant. Comme si le métal refusait de défier cette créature tout droit revenue de l’enfer. Pourtant, il n’avait pas dit son dernier mot. Troquant sa faux contre un deuxième révolver, les tirs fusèrent en cascade dans l’attente d’une faille, aussi infime soit-elle.
Pourtant, ils étaient bien trois à livrer bataille. Aussi, le démon qu’il avait déjà affronté, aurait sans doute quelques atouts pour faire pencher la balance en leur faveur. Sans quoi, le prendre pour cible serait un vrai plaisir pour le Maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Fiddle

Théodore Fiddle


Messages : 57

Jack O Lantern [Pv : Requiem] Empty
MessageSujet: Re: Jack O Lantern [Pv : Requiem]   Jack O Lantern [Pv : Requiem] Empty15/1/2012, 21:27

Surpris mais pas moins sur le qui-vive, le Chasseur effectua un pas de côté en abaissant son arme de manière à bloquer la balle. Or, manque de temps, le projectile alla tout de même riper sa cuisse, laissant derrière lui une fine mais belle entaille. Canine n'en attendait pas moins. Celui ci attendit avec patience le moment propice à l'assaut, opportunité qui se manifesta alors que Requiem s'apprêtait à provoquer une effusions de balles. Théodore se précipita sur Jack, l'arme au poing, sa lame venant rencontrer celle de son opposant. Trois chocs successifs vinrent embellir le silence morose qui régnait, le défunt O Lantern repoussant le vampire au bout d'une troisième parade à l'aide de sa Lanterne. En effet, une corde de flamme jeta sa gueule béante sur Fiddle qui n'eut d'autre choix que de bondir en arrière, bloquant comme il pouvait ce feu avide de sang. Un coup net et précis repoussa la chose qui explosa aussitôt, ne laissant derrière elle qu'une trainée de fumée noirâtre. L'homonculus profita alors de la rafale successive de coups de feu qu'offrait le Maudit pour dégainer à son tour un revolver qui vint occuper sa main gauche, se joignant ainsi à la fabuleuse symphonie qu'émettaient les douilles à leur chute. Acte vain, puisque qu'aucun des projectiles ne parvenait à atteindre le fléau qui leur faisait face. Ses déplacements inhumains le conduire finalement jusqu'à Requiem, auprès de qui il souleva sa lanterne macabre avant de sourire. Aussitôt, une déflagration inhumaine de flammes se propagea dans toute la zone. Le Chasseur effectua une succession de bonds impressionnant pour y réchapper, constatant avec effroi que l'adversaire était encore bien pire qu'il n'y paraissait. La fumée à peine dissipée, la lame blanchâtre de Canine vint fendre l'air, sans résultat. Usant encore une fois de sa quasi-téléportation, Jack se retrouva dans le dos de son opposant, à qui il asséna une violente série de coups de coutelas. Parant et contrant du mieux qu'il lui était possible, Théodore était néanmoins forcé de reculer à chaque coups reçu.

Couvert d'entailles mais toujours debout, Fiddle joignit ses deux mains sur sa garde, avant de projeter de sa lame une vague d'énergie au teint lumineux. Mais encore une fois, effort vain, Jack avait esquivé. Le sourire aux lèvres, celui ci tapota à deux reprises sa lanternes, de laquelle s'échappa une cascade titanesque d'énergie diabolique. Canine fut projeté bien des mètres plus loin, non sans rebondir à trois reprises tellement le choc était important. La douleur était intense, mais après plus de 2 siècles à la confronter, le Chasseur savait lui faire face. Il se releva avec difficulté, crachant quelques gouttes de sang dû à cette effort. Sa lame encrée dans le sol, il lui était offert la vue déraisonnable d'un échange brutal entre Requiem et L'irlandais errant. Bien déterminé à ne pas resté en retrait, le vampire s'aventura de nouveau sur le champ de batailles, brisant l'échange en cours d'un coup simple mais déterminé. Chose faite, la créature fit un tour sur elle même avant de projeter la lame de son katana en direction du Maudit, à qui il asséna ensuite une violente série de coups, jusqu'à ce qu'il finisse par envoyer sur lui une puissante vague d'énergie sacrée. Requiem mis à l'écart pour un bref instant, Canine en profitant pour asséner un maximum de coups possibles à Jack, qui les bloqua tous avec une facilité déconcertante. Glissant de manière à se mettre accroupi, Théodore tenta de placer un coup meurtrier à la ceinture de son assaillant, qui, comme à son habitude, disparu dans une trainée d'ombre. Aussi, attentif et prévoyant qu'il était, le chasseur se retourna aussitôt, attaquant avec fermeté Jack qui n'eut pas l'occasion d'esquiver, abasourdi par la surprise. Un frisson d'effroi parcouru le corps de l'homonculus lorsqu'il constata que la lame de son katana s'était bloquée contre le chaire morte de l'irlandais, sans lui infliger le moindre dégât. En effet, une fine couche affreusement orange recouvrait à présent le corps de celui ci, une sorte de barrière à première vue. Jack poussa alors un cri démentiel accompagné d'une aura dévastatrice qui brula au second degré toute l'épaule gauche de notre chasseur, qui chuta. Quelques roulades plus tard, Fiddle se releva, dégainant à nouveau son revolver duquel s'extirpa une série de tirs. Jack frémit. Balayant l'air d'un coup de coutelas, une onde de choc à 360° se déchaina soudainement, balayant nos deux protagonistes à l'autre bout du Parc. Canine s'effondra contre un arbre, la bouche imbibée de sang. Adossé à l'arbre, le vampire prononça quelques mots avec difficulté.


-Quelle sorte d'abomination est ce là...?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Sombre Pantin
Requiem


Messages : 19

Jack O Lantern [Pv : Requiem] Empty
MessageSujet: Re: Jack O Lantern [Pv : Requiem]   Jack O Lantern [Pv : Requiem] Empty26/1/2012, 20:05

La folie. Qu’importe ce que pourront vous compter le sage et le clerc, elle fait partit de ces fantômes qui, tant qu’un souffle de vie perdure, planent au dessus des Hommes dans l’espoir fugace, mais Ô combien inévitable de prendre le pas sur toute forme de raison. Ainsi allaient les choses, et seul le lâche pouvait clamer sur son lit de mort que jamais, pas un seul instant de sa vie, il n’avait été tenté de briser les chaines de la bienséance ; de bafouer liberté, limite et toute autre forme de retenue à l’esprit détraqué de celui qui se livre aux passions. C’est à l’instant où l’être s’abandonne au mal qui ronge son âme, que germe la rose noire qui enlace à jamais son cœur. Etrangement familière avec l’Horloge des Maudits, cette fleur dont les pétales suintent d’un sang pourpre permet à celui qui sait l’entretenir, de franchir les barrières du réel pour rejoindre ses chimères les plus profondes. Le monde n’était alors qu’une ère de jeu, un havre de démence : Le théâtre de la folie d’un seul Homme parmi les siens.

Son corps gisait dans l’herbe fraîche, dont les brins dodelinant chatouillaient chaque parcelle visible de sa main. Il était là, étendu, comme inanimé. Le bruit de son horloge semblait imperceptible, comme si l’engin de mort s’était finalement arrêté. Un jouet définitivement cassé ? Loin s’en faut. Non loin de là, la faux du Maudit s’ébranla soudainement, les mouvements secs de sa trotteuse tranchant l’herbe alentour à la racine. Le corps de Requiem s’anima à son tour, comme prit d’un violent frisson. Sous son masque d’acier, un long sourire scinda son visage jusque là impassible. Un rire, strident et instoppable, résonna dans tout le parc. Un chant déraisonné, porteur de mauvaises nouvelles. Les éclats répétés de sa voix étaient comme autant de syllabes crachées sur le même ton aigue, altérées par le masque de métal qui couvrait son visage. Le cuir de ses gants se referma sur l’herbe rase. Comme si une belle était venue le stopper dans son élan, le corps du Maudit se cambra subitement, avant de retomber mollement dans maigre végétation qui attendrie sa chute. Avec un calme d’autant plus incohérent que la folie semblait grande, la main gauche d’Effray se porta sur le métal froid, à l’emplacement où ses doigts auraient du rencontrer son front.

« Hors de mon chemin, pauvre créature délabrée, dont la mort n’aura fait qu’exacerber la pitoyable existence. »

Ses doigts progressèrent lentement jusqu’au manche de son arme, abandonnée près de lui. Sa seconde main se referma sur le tube d’acier, seul le son étouffé d’un long souffle accompagnant ses mouvements paisibles. La déraison était palpable, et ce n’était pas comme s’il aurait pu s’en cacher. Lentement, à la force de ses seuls muscles, son corps quitta la terre meuble. A nouveau sur ses deux pieds, le regard verrons du Maudit luisait avec l’éclat d’un prédateur. Peur ? Elle n’avait pas lieu d’être. Stratégie ? Qu’importe. Ce soir, il n’y en aurait pas le besoin.

Au loin, l’Eglise sonna. Comme ranimé par le son des cloches, Requiem se jeta droit sur Jack ; ce très cher Jack. Sa faux siffla dans l’air, aussitôt dévié par le coutelas émoussé. La chose n’était pas pour déplaire au Prince, qu’un saut inopiné propulsa droit sur le flanc gauche de son opposant. Les lames de l’arme s’abattirent, tintant l’une après l’autre contre l’acier rouillé. Pourtant, les gestes du Maudit étaient suffisamment brefs et légers pour ne pas être prit de vitesse par O’ Lantern. Du moins, pas pour le moment. Une brève impulsion suffit à faire tournoyer l’arme sur le dos de sa main. Effray n’hésita pas à suivre le mouvement, présentant sans crainte son dos ouvert à son opposant. Du moins, il aurait du être ouvert ; puisque le manche de la faux vint aussitôt frapper le bras d’O’ Lantern. Ce dernier ne sembla pas affecté outre mesure, mais le Maudit était loin d’avoir dit son dernier mot. Dextérité était le mot d’ordre, aussi, la faux dansa autour de lui comme un bouclier pour parer les coups du revenant. Quelques longues estafilades apparurent néanmoins au fil des coups, ne faisant qu’augmenter avec le temps. Les doigts du Maudit virevoltaient entre les lames régulières de son arme, conscient du risque que chaque seconde représentait. Cependant, les pas d’un protagoniste redondant mirent fin à ce bref ballet. D’un mouvement du poignet, Requiem parvint à immobiliser, une seconde, l’arme du défunt. Sa main gauche dégaina son révolver trop longtemps abandonné, dont la gueule béante cracha trois balles en direction de la tête du Chasseur.

Le résultat se fit attendre, mais ne fut pas encore révélé au Maudit. L’envie de faire gicler la cervelle de ce pénible tueur de montres n’était pas pour lui déplaire, mais sa faux glissa de ses mains suite à une riposte immédiate de l’âme errante. L’arme glissa sur le sol, et le coutelas s’abattit avec une vivacité inhumaine le long du torse du Maudit. Une strie nette et verticale, d’où perlaient les gouttes de sang. Son corps s’immobilisa, comme tétanisé par le puissant coup du condamné.

« Ceux que tu as tué hurlent au travers de ton arme… »

Son bras se dressa, bravant la mort par son indescriptible folie. Son rire éclata à nouveau dans le parc, plus grave, alors que trois coups de feu résonnèrent. Pourtant, chacune des balles ne fit que transpercer un fin nuage de brume qui avait remplacé la silhouette de Jack O’ Lantern. Nouveaux tirs, qui n’eurent pas plus de succès. Du moins, jusqu’à ce qu’un vif coup de pied du Maudit ne cueilles celui qui avait trompé le diable à la pointe du menton. Le coup avait été suffisamment anticipé pour prendre Jack suite à ses déplacements, mais l’égide orangée qui l’enveloppa fit bien vite déchanter le Maudit. Hors de question que les choses se passent si facilement, pour châtier celui qui vivait entre nuit et jour. Deux tintements métalliques se firent entendre. La flamme crépitant de la lanterne s’anima de plus belle, sous le regard fasciné d’Effray. Face aux braises offertes par le Diable, il était pourtant orgueilleux de ne pas fuir avant l’inévitable. La gerbe d’énergie jaillit, envoyant valser au loin le corps du Maudit. Son épaule tomba lourdement contre les pavés de la ville, laissant un cri plus proche du râle témoigner de sa douleur. Chaque attaque semblait plus stérile que la précédente, comme si rien ne pouvait percer l’étrange défense du damné.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Fiddle

Théodore Fiddle


Messages : 57

Jack O Lantern [Pv : Requiem] Empty
MessageSujet: Re: Jack O Lantern [Pv : Requiem]   Jack O Lantern [Pv : Requiem] Empty29/2/2012, 23:17

Prit d'une précipitation immature et irréfléchie, le vampire s'avança l'arme au poing dans le but de se jeter à nouveau dans la mêlée. Trois détonations vinrent soudain agresser ses tympans, signe que le Maudit ne semblait décidément pas enthousiaste à l'idée de partager ce combat qui était le sien. Stoppé dans son élan, les événements s'enchainèrent en une poignée de secondes pour Canine. Il enfonça profondément ses pieds dans le sol, tranchant en deux la première balle d'un coup net et précis. Or, être le fruit d'une expérience des plus macabre ne lui conférait pas une transcendance absolue. Ainsi, le seconde projectile vint se loger à travers son crâne, lui fauchant son œil gauche au passage. Sa surprise fut telle qu'une chute violente s'en suivie, la troisième balle s'écrasa au plus profond de sa jambe droite. Passant sa main sur le visage ensanglanté qu'était le sien, l'homonculus se persuada à nouveau que la douleur n'était autre qu'un signal émis par le cerveau pour l'avertir qu'il n'était pas si indestructible qu'il voulait bien le croire. Lorsqu'enfin il se releva, Requiem semblait avoir essuyé une cuisante défaite quant à son assaut. Bien, cela lui laissait à présent le champ libre. Jack se tourna alors irrémédiablement vers notre chasseur, effectuant quelques pas lents en sa direction, sa lanterne bien en vue. Quelques larmes semblaient s’être mises à couler sur le visage creusé de l'irlandais maudit.

-P...pour..quoi refuser de...mourir ? Pourquoi s'obstiner ? Vous qui avez droit à l'en...fer. V..vous qui...

Tant d'années que ses cordes vocales avaient cessés d'émettre. Tant d'années que son unique compagnon la courge s'était estompée dans sa faim vorace...Plus personne à qui parler...plus personne à qui se confier...il était seul, voué à être éternellement seul...Alors pourquoi se soustraire au cadeau qu'il leur offrait qu'était la mort ? C'était absurde, incompréhensible. Or pour Théodore, c'était là les paroles d'un fou. Et lanterne issue du diable ou non, il était bien déterminé à lui faire mordre la poussière. Mais alors qu'il n'avait commis qu'un pas en avant, Jack se retrouva aussitôt à sa hauteur, comme téléporté. Sa lame rouillée vint s'enfoncer si profondément dans l'estomac du vampire que celui ci vomi aussitôt une gerbe astronomique de sang. Signal ou pas, la douleur était des plus violente. Et lorsque la lanterne vint finalement frapper la créature en plein visage après quelques échanges des plus rudes, une colonne de flammes s'envola jusqu'au plus haut des cieux. Aucun doute, une arme d'une telle puissance ne pouvait être issue que d'un être doté d'une puissance démentielle. Lorsque la fumée noirâtre qui recouvrait Canine finit par s'évaporer, celui ci semblait être dans un des plus piteux état qui soit. Son corps était parsemé des blessures les plus atroces qui soit. Au prix d'un dernier effort, la créature arracha ce qui lui restait de haut et tenta de s'élancer dans un dernier assaut. Futile. En effet, Jack n'eut qu'à lever sa lanterne pour que des fouets de feu gargantuesque s'en extirpe, déchirant ce qui restait de membres au vampire. Le haut de son corps alla jusqu'à s'écraser au fond du petit lac dont était doté le parc, l'eau apparaissant comme des plus nauséabonde. Un sourire carnassier se dessina sur le visage de l'Irlandais, pleinement conscient que sa victoire était toute désignée. Il ne restait plus que la Maudit désormais...Cela tournait véritablement au désastre.

Spoiler:

<< Il me semble être en cage. Un liquide visqueux recouvre chaque parcelle de ma peau. Suis-je en enfer, comme l'avait dit Jack ? N'est qu'un rêve ? Ou un souvenir ? Deux grands yeux bleus me fixent sans jamais cligner. Ils semblent fascinés à l'idée de me voir ne serais-ce que bouger. Où suis-je ? Que me veulent ils ? Des lèvres se dessinent soudain. Elles sont en mouvement, mais aucun son n'en sort. Peu à peu, elles s'éloignent. Non. Non. Je refuse. Je veux des réponses. Je les exiges. Le sang vint se répandre sur moi. Encore. Je veux encore tuer. Des hurlements de nourrissons parviennent soudain jusqu'à mes tympans. Si Jack existe, c'est que le diable aussi. Si le diable existe, c'est que Dieu aussi. Si dieu existe et qu'il a fait les hommes à son images, alors le monstre que je suis à sa place ici bas. Car ce monde ne peu être que l’œuvre d'un fou avide d'horreurs. Alors je plierais ce monde à ma volonté. >>

Un immense geyser noir jaillit du lac, déformant l'atmosphère de par l’atrocité de son aspect difforme. La chose alla s'écraser brutalement contre Jack, qui, surpris, ne put contrer l'assaut. L'une des tentacules d'encre alla alors saisir le katana encré dans le sol, l'abattant avec vigueur vers le cœur du dément. Une force implacable bloqua la lame. Une armure. Le corps de Jack était à présent recouvert d'un voile au teint orange issu de la Lanterne. Ainsi son propre corps était lié à cette relique...Relique qui commença rapidement à s'illuminer, signe qu'une nouvelle attaque était imminente. La masse monstrueuse s'envola aussitôt dans les airs avant de s'abattre quelques mètres plus loin, reprenant peu à peu forme "humaine". Canine. Une fine fumée noire semblait s'échapper de chaque grain de sa peau, signe que son aspect était instable et qu'il était désormais prêt à tout donner. Il exerça quelques assauts habiles contre son adversaire, mais chacun de ses coups se retrouvèrent stoppés par cette barrière impénétrable. L'homonculus finit par prendre forme aux côtés du Maudit, l’empoignant violemment par le col.

-Tu le sais tout aussi bien que moi, il n'y a aucune chance de le vaincre de cette manière. Alors cesse immédiatement de tirer en ma direction avant que je ne te dépèce vivant.

Il le lâcha, prêt à anticipé la moindre action hostiles de sa part. Il ignorait la peur, alors ce n'était pas un misérable petit Coeur d'horloge qui allait l’impressionner. Qui plus est, il se savait en supériorité tactique, sa pleine forme revêtis. Au moindre mouvement brusque, il appliquerait son avertissement. Or, il savait pourtant qu'il avait de lui, ne serais-ce qu'une misérable minute pour venir à bout de l'ennemi. Epreuve démesurée que de s'attaquer à une légende.


-Son corps est lié à la lanterne. Je vais la détruire. Mais pour ça j'ai besoin que tu le distrait, suffisamment pour qu'il la brandisse en l'air.

Comment allait réagir le Maudit ? Son désir de survie prenait il le pas sur son égo Gargantuesque ? Ou bien était il persuadé que la victoire se courtisait aussi aisément que les faveurs d'une femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Sombre Pantin
Requiem


Messages : 19

Jack O Lantern [Pv : Requiem] Empty
MessageSujet: Re: Jack O Lantern [Pv : Requiem]   Jack O Lantern [Pv : Requiem] Empty9/3/2012, 18:09

Dans ce duel d'outre mondes, les créatures se faisaient face. Péniblement remit sur pied, Requiem observais paisiblement les assauts des deux improbables créatures, un fin rictus fendant ses lèvres. En ses bordures, le masque d'acier sur son visage s'effritait. Un simple Maudit n'avait pas sa place dans ce duel de titans, pourtant, celui qui se voulait Prince ne pouvait s'avouer vaincu par l'assaut grossier des flammes, pas plus que par ces formes incertaines qu'étaient devenu le Chasseur. Pourtant, l'immortalité de l'un comme de l'autre pouvait faire frémir son ego avide de pouvoir. Lui qui, en dépit de son humanité perdu, pouvait périr au moindre coup. Il était bien aisé pour les démons de se battre au sommet, et à cette fin, Effray savait qu'il devait lui même devenir l'un d'eux. Alors, le sang qui maculait son visage perla doucement le long de sa peau, formant une raie pourpre à l'orée du masque de métal. Goutte à goutte, les perles rouges imbibaient l'herbe entre les pieds du Maudit. Les échos de l'affrontement entre Jack et le Chasseur couvrirent le cliquetis métallique des chargeurs qui se détachaient, pour mieux choir sur le sol. Les dernières balles roulèrent dans l'herbe qui rougissaient de secondes en secondes, de par la quantité de sang versé lors de cette bataille. Avec un calme troublant, Requiem enclencha son second chargeur dans un claquement sonore, lorsque la silhouette du Chasseur se dessina tout près de lui. Effray resta de marbre lorsque la poigne ferme de la créature le décolla du sol, sans que le moindre son ne s’échappe de ses lèvres. Pas un rire, pas un soupire. A la place, son masque glissa lentement sur son visage pour mieux s'écraser dans la terre meuble. Son sourire arrogant n'avait alors d'égal que son regard brûlant d'orgueil, dans lequel on pouvait encore lire chaque parcelle d'une irréparable folie. Les aiguilles continuaient leur chemin, mais la trotteuse avait prit un peu d'avance.
La mise en garde fut futile, tout autant qu'elle l'aurait été adressée à un sourd. A la place, lorsque ses pieds eurent regagnés le sol, Requiem s'avança d'une démarche lente et dénaturée à la rencontre de la créature. S'il allait réagir ? Sans doute, puisque l'arme du Maudit vint se loger tout contre sa gorge. Mais il n'y eut pas de coup de feu, comme pour préserver le calme paisible de cette nuit. Qu'importe que la lame du Chasseur vienne se loger où nous contre sa gorge, Effray s'avança, tout prêt, susurrant d'une voix lente chaque syllabe dans le creux de l'oreille de son terrible adversaire.

« Imagines-tu que je vais t'obéir ? Pauvre créature... De tels pouvoirs ne devraient pas être gâchés par de pauvres poupées sans ambition dans ton genre. »

Tout aussi soigneusement qu'il s'était approché, il se décolla. Dans le dos du Chasseur, les flammes commençaient à s'animer pour venir dévorer ceux qui s'étaient opposés à l'émissaire du diable. Tout n'était qu'une question de seconde, que le temps d'un murmure, durant lequel Requiem posa son regard aussi vide que perçant sur le Chasseur.

« Si tu es un démon, je deviendrais le diable. Si tu es le diable, je deviendrais ton maître. Mais si tu ne peux venir à bout de ce cadavre putride, alors reste hors de mon chemin. »

Les flammes jaillirent alors, ne laissant qu'au Maudit l'infime seconde nécessaire pour tournoyer sur lui même. Les langues de feu brûlèrent son flanc droit, mais seul un rictus joueur vint répondre à l’atroce douleur de la brûlure de ses chaires. Les détonations déchirèrent les cieux d'encre. Ses deux pistolets en main, le Maudit n'avait pas attendu d'avoir terminé son mouvement pour ouvrir le feu. Mais les balles se perdaient dans les volutes de fumée qui remplaçaient la silhouette de l'Irlandais. Et plutôt que d'attendre paisiblement, ce dernier arriva en une fraction de seconde sur Requiem. Seule une roulade sur le côté le sauva d'un coup de coutelas. Accroupis, deux balles furent tirés avant que Jack O' Lantern ne soit à nouveau sur lui. Sa jambe droite comme pilier, le Maudit pivota avec une vélocité étonnante pour éviter le fil de la lame, qui s'enfonça dans la terre. De sa main gauche, il entreprit de délivrer deux balles dans la joue de l'Irlandais. Rien n'y faisait, puisque les douilles s'écrasèrent sur la paroi orangée qui recouvrait le corps du condamné. Comme deux pièces de monnaie, elles tombèrent au sol. A cet instant, l'Irlandais tourna son visage lugubre vers le Maudit. La lanterne émit à nouveau sa lueur rougeoyante, avant de délivrer une puissante ondée d'énergie droit sur le Maudit. Fort heureusement, il n'y eut pas de flammes. A la place, l'énergie obscure cueillie Requiem à la pointe de l'estomac, l'envoyant rouler au sol comme un vulgaire fœtus de paille. Ce fut sans doute cette idée qui révolta le Maudit. Après avoir laissé un gerbe de sang maculer ses pieds, Effray s'élança à corps perdu sur l'Irlandais. Le coutelas sifflait dans les airs, mais les mouvements vifs et agiles du Maudit lui permirent d'esquiver les coups les plus dangereux. Sans arme ni d'immortalité pour s'opposer à la lame de Jack, il était peine perdue pour lui de s'opposer à ses coups. Aussi, quelques coups de feu tiré ci et là repoussait parfois l'Irlandais, sans pour autant lui infliger le moindre dommage. Avec les secondes, les munitions s'épuisaient. Et recharger était l’œuvre d'une dextérité notable, ajoutée à un infime répit offert par une roulade bien logée. Mais rien n'y faisait, et l'énergie du damné ne semblait que décuplée à chaque minute qui passait. Après un coup de coutelas qui siffla sur sa droite, Requiem s'empressa de se coller à Jack pour mieux lui délivrer deux demi-chargeurs dans l'estomac. Si l'opération fut ralentie par la protection de l'Irlandais, elle ne lui en tira pas moins un râle ; témoignant sans doute du gêne qu'était ce Prince orgueilleux dans ses déambulations funèbres.
Si le Chasseur profiterait de cette opportunité ? Sans nul doute, car l'instant suivant, Requiem reculait de quelques pas pour maintenir ses distances. Et face à lui, Jack O' Lantern brandit alors la braise du diable dans les airs, la gemme plus incandescente que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Fiddle

Théodore Fiddle


Messages : 57

Jack O Lantern [Pv : Requiem] Empty
MessageSujet: Re: Jack O Lantern [Pv : Requiem]   Jack O Lantern [Pv : Requiem] Empty16/4/2012, 21:29

S'écrasant depuis les airs dans une vague d'immondice noirâtre, la lame du vampire vint alors se confronter à la lanterne dans une nuée d'étincelles. L'énergie sacrée s'infiltra alors peu à peu au sein du métal, broyant sous son étreinte les lumières malicieuses du diable. Les flammes commencèrent alors à s'atténuer peu à peu, ne laissant place qu'à une énergie sereine et apaisante. Le visage de Jack se crispa de mécontentement. Canine, quant à lui, arborait un léger sourire de satisfaction. La puissance du diable n'était qu'une supercherie, après tout, comment pouvait il en être autrement ? Sans ces pouvoirs de pacotilles, l'Irlandais n'était plus une menace. Car vivant ou non, nul ne pourrait résister aux assauts successifs du Maudit et du Chasseur sans en payer le prix. La lumière disparue enfin, masquée par les nombreuses vagues bleutées qui se répandaient à présent dans la quasi totalité de la zone. Les cordes vocales de Théodore commencèrent alors à vibrer, émettant le délicat murmure d'un : C'est terminé. Mais avant même que Fiddle n'ait le temps d'émettre cette phrase au combien satisfaisante, la figure de Jack se retrouva aussitôt défigurée par un immense sourire, dévoilant les quelques dents en état qui lui restait. Le regard de l'homonculus se glaça d’effroi. L'énergie sacrée de son arme se retrouva balayer en une fraction de secondes par les braises étincelantes de la Lanterne, qui ne tardèrent pas à en faire autant pour le vampire. Son corps difforme se disloqua dans les flammes, arrachant un rire sinistre à son adversaire. La lanterne ne pouvait être brisée. Il fallut alors une bonne minute au chasseur pour reformer son être un peu plus loin et ce ne fut pas sans difficultés. Ses yeux étaient déformés par l'incompréhension. Et tandis que Jack s'en prenait à nouveau au Maudit, le cerveau de Canine commença à lui envoyer des informations auxquels il n'avait alors pas fait face depuis sa Renaissance. La peur. Incompréhensif à cette sensation mais bien déterminé à en découdre avec son opposant, la créature se releva l'arme au poing. Rien n'était encore joué.

Spoiler:

Les salves de tirs se succédèrent brutalement mais sans entrain, le désespoir gagnant peu à peu l'atmosphère du parc. Aucun coup ne parvenait à faire mouche. Seul le sang de nos deux protagonistes venait recouvrir le sol sinistre de la Ville. Assauts après assauts, Canine se retrouvait éparpillé aux 4 vents, peinant de plus en plus pour se reformer complètement. Son corps était loin d'être habitué à une telle cadence de reconstruction, si bien qu'il ne prenait même plus la peine d'avoir tous ses membres pour lancer une attaque. Si bien qu'au bout d'un moment, son corps se retrouva incapable de remplacer ce qui manquait. Dépourvu de toute régénération, il en était fait du vampire. Dépourvu de son bras gauche, de son œil droit et pour finir de la partie droite de son bassin, l'homonculus peinait à se maintenir debout. Sa vision se mettant à fléchir à son tour, le désespoir se mit à gagner son esprit peu à peu. Comment venir à bout d'une abomination pareil ? Théodore avait beau se désigner comme étant un monstre, il commençait seulement à comprendre le véritable sens de cette appellation. Jack était il celui qui lui offrirait enfin l'étreinte de la vraie mort ? Non, non...ce n'était là qu'un obstacle de plus. Un misérable âme égarée par la folie et la solitude. Qu'importe sa puissance et son invulnérabilité, ces sentiments d'infériorité et de crainte n'avait pas lieu d'être. Il était un monstre lui aussi, aussi peu à sa place dans ce monde que ce pauvre fou armé de sa babiole. Une seule chose les différenciait vraiment. Il vaincrait. Bondissant au milieux des flammes qui recouvraient le parc, Fiddle s'avança vers sa cible son katana en main. Les sphères destructrices que relâchait la lanterne finirent par avoir raison de son bras droit, mais qu'importe. Il empoigna le manche de son sabre par les crocs, et accéléra la cadence, esquivant une à une les défenses de son opposant. Et avec toute la vigueur qui lui était permise d'avoir, il frappa avec une vivacité déconcertante le bouclier habillant Jack. En vain. Quelques secondes plus tard, le reste de sa carcasse roulait dans le fond du parc. Toutes tentatives étaient futiles. Toutes volontés, vaines. Ils devaient à présent se rendre à l'évidence, Jack était là pour leur offrir le repos auquel il aspirait sans y avoir droit.

A quelques clics de là, des bruits de pas raisonnaient dans les rues vides de cette chère Damn time. Le corps de la silhouette avançait en rythme, claquant des doigts pour émettre une musique des plus agaçantes. La ville se changeant peu à peu en champ de bataille, il lui était impossible de tenir à distance et de simplement regarder, une tasse de thé en main. Cette fois ci, il agirait. Sortant de l'ombre jusqu'à finalement dévoiler son visage pâle et ses yeux argents, il s'approcha du Parc. Le sorcier...Il contempla les restes du combat sans émettre la moindre once d’intérêt, découvrant au loin le corps démembrer de son vassale. Soit, c'était à son tour d'entrée en scène. Il s'avança d'un pas déterminé jusqu'à finalement se retrouver nez à nez avec la créature responsable de ce carnage.

-Comme on se retrouve, Jack O Lantern...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Sombre Pantin
Requiem


Messages : 19

Jack O Lantern [Pv : Requiem] Empty
MessageSujet: Re: Jack O Lantern [Pv : Requiem]   Jack O Lantern [Pv : Requiem] Empty20/5/2012, 23:23

Spoiler:

A côté du Prince, le Démon n'était plus qu'un amas fumant de chaires. Réduit en charpie, l'Immondice tentait vainement d'affronter un adversaire trop grand pour elle. A cette image, le Prince ne pu réprimer un sourire. A quoi bon être investit de si grands pouvoirs, lorsqu'on ne peut pas mourir ? Cela n'avait aucun sens. Celui qui vit immortel ne peut pas outrepasser ses limites. Son statut d'éternel le condamne à se satisfaire de son pouvoir, et lorsqu'approche le vrai visage de la mort... Oh oui, lorsqu'il fallait combattre le Mal par le Mal, cet immonde rebut n'était qu'un enfant, un enfant battu par un père aigri ! Quelle risible révolte, quel écœurant gâchis ! Plutôt que d'attendre le retour du Bourreau, il aurait été tellement plus judicieux de tailler ces vieux os, pour en faire un pieux plus tranchant que le diamant. Et au lieu de cela... Ô misérable lâche, venu tâter du martinet encore rougit de sang. Les aiguilles de l'horloge s'enfonçaient lentement dans la chaire du Maudit, lui tirant un cri langoureux. Le désir, telle était l'émotion trahie dans cette douloureuse complainte. Le désir de pourfendre ce Chasseur, et de l'ôter de l'indigne pouvoir qui l'animait ! Quelle joie serait-ce que de cribler son corps de balle, de trancher en lambeaux cette chaire immortelle jusqu'à ce qu'une quelconque entité, trop miséricordieuse, vienne prendre la vie du condamné. Alors que ses yeux verrons suivaient l'affrontement entre le Chasseur et le Maréchal-Ferrant, Requiem jubilait. Malheureusement, la réalité était autre. En cette douce nuit, la mort rodait. Dans son dos, il pouvait sentir les bras de la Faucheuse. C'était cette sensation, qui l'accrochait encore au monde des vivants. Cette indescriptible poussée d'adrénaline, qui lui prouvait être en vie. L'énergie frénétique du désespoir battait jusque dans ses tempes, et en cet instant, le Maudit aurait pu repousser les limites de l'Homme.
Fort heureusement, il n'était plus un Homme.

Les flammes s'élevaient haut dans le ciel, dévorant les corps des défunts clercs. Qu'importe la racaille qui hantait ce parc : Les morts n'avaient pas leur mot à dire. Était-ce les flammes de Jack, ou celle du Prince lui même ? Il ne le savait pas, et n'y accordait aucune importance. Sa faux cliquetait doucement, et de sa démarche lente, le Maudit rejoint cette triste compagne. Ses doigts enlacèrent le métal froid, et aussitôt, les lames s'affolèrent. La trotteuse restait pointée sur le quart d'heure, allant et venant d'un mouvement saccadé sur cette même position. Et le rire du Prince retentit dans le parc, lugubre et pourtant joueur. Les restes du Chasseur s'envolèrent au loin, alors qu'un sourire fendait le visage d'Effray.

« Voilà pourquoi tu n'es qu'un chien galeux. Assis sur ton trône comme un vieux Roi, la paix a émoussé ta lame... »

Mais déjà, le regard du Maudit quitta le corps en lambeaux du Démon. Jack O' Lantern... Comme un fauve, le Maudit bondit dans la direction de l'errant. Sa faux entrechoqua le long coutelas du macchabée. Le bras d'Effray vibra sous l'impact, mais contrairement aux Démons, le Maudit ne pouvait se permettre d'essuyer un assaut mortel. Aussi, ravivé par la caresse de la faucheuse contre son cou, le Maudit pivota pour mieux abattre sa faux sur Jack. Peine perdue, car la lame ricocha contre l'égide de l'Irlandais. D'un geste du bras, ce dernier châtia le Maudit au loin. Son corps roula lourdement entre les flammes, jusqu'à finir étendu dans la boue. Le regard de Requiem s'était figé, empli d'effroi, en constatant l'immense brûlure qui barrait son torse. L'odeur de la chaire encore chaude titilla ses narines, et un long hurlement déchira le ciel. Le souffrance. Le désespoir. Car réduit ainsi, le Maudit ne pouvait qu'observer, terrifié, l’avènement de l'Irlandais. Pourtant, tous n'étaient pas encore venus se joindre à cette misérable bataille. La voix d'un homme résonna dans le parc. Un être qui s'était terré dans l'ombre pendant trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Fiddle

Théodore Fiddle


Messages : 57

Jack O Lantern [Pv : Requiem] Empty
MessageSujet: Re: Jack O Lantern [Pv : Requiem]   Jack O Lantern [Pv : Requiem] Empty20/10/2012, 22:31

Spoiler:

Le vent nocturne vint balayer l'herbe noircie qui jonchait le parc dans un calme des plus sinistre. Certains appelaient cela "le calme avant la tempête". Possible, car cataclysme il allait y avoir. Chacun s'avança lentement d'un pas déterminé, jusqu'à finalement se frôler d'à peine quelques centimètres. La tension était palpable, à tel point que le Maudit et ce qui restait de son dit acolyte n'osèrent effectuer ne serais-ce qu'un regard envers la noirceur inhumaine qui se dégageait de ces deux êtres. Les lèvres dessinée du sorcier s’écartèrent le temps d'une phrase, une seule phrase qui martela Jack au plus profond de son être.

-Tu aurais du savoir rester à ta place, Jack, recroquevillé sur toi même à pleurer devant les portes des enfers.

Ce à quoi l'Irlandais répliqua aussitôt d'un ton crispé :

-...Et tOi tu n'aUrais jAmaiS du En sOrtiR !

De la lanterne s'échappa soudain dizaines puis centaines de langues de feu qui vinrent recouvrirent le corps tout entier du Maréchal-Ferrant, hurlant de désespoir. Peu à peu, le corps de Jack se mit à disparaitre, emporté par les flammes. Flammes qui se soulevèrent peu à peu pour donner naissance à un corps squelettique d'au moins 4 mètres uniquement composé du brasier incandescent des enfers, la Lanterne prenant place au centre de son torse, comme un cœur. Mais sur le sommet de ce corps ne se dessina pas un crâne en guise de tête, mais un navet au sourire abominable. Telle était la véritable forme de cet être rejeté de tous, une forme aussi démesurée que sa folie. Esquivant les quelques rejets de flammes qui vacillèrent en sa direction, le sorcier glissa en arrière sur plusieurs mètres avant de se stopper, brandissant dans sa main droite un coupe chou flambant neuf. Broyant sous ses pieds ce qui restait du parc, le corps ardent de l'Irlandais se tourna lentement en direction de ce petit être de chair qu'il aurait plaisir à broyer. Malheureusement pour lui, son opposant ne semblait guère être de cet avis. Sectionnant son poignet gauche d'un coup net à l'aide de son rasoir, l'homme se retrouva rapidement baigné dans son propre sang qui jaillit à perte de vue depuis la plaie. Soudain, l'hémoglobine se détacha peu à peu se son corps, pour venir se regrouper dans le creux de sa main. Esquissant un léger sourire, le maléficien propulsa cet amas de sang en direction du géant du feu. Force est de constater que le liquide prit soudain la forme d'une mâchoire gigantesque qui engloutit tout entier le corps de ce brasier actif. Tout semblait enfin fini, jusqu'à ce que le sang ne se mirent à bouillir pour éclater sous la forme de milliers de bulles, dévoilant Jack intacte. Le visage du sorcier se mit soudain à se crisper de manière prononcée, signe d'un mécontentement apparent.


Le Sorcier et le Maréchal-Ferrant se tinrent tête une franche vingtaine de minute avant que l'être de chair ne pose enfin genoux à terre, exténué par toutes ses infructueuses tentatives de victoire. La peau ensanglanté et les vêtements calcinés, celui-ci faisait presque peine à voir. Si même lui était incapable de venir à bout de ce monstre, alors qui le pourrait ? Dans une dernière tentative désespérée, le maléficien propulsa une énorme perle d'énergie rougeâtre sur son adversaire, une attaque étant généralement censée être la final. Mais il en était tout autre dans le cas de Jack, puisque une onde de choc titanesque balaya tous le parc une fois celui-ci touché, et pourtant son corps tenait toujours sur ses deux jambes. Face à un pouvoir aussi incommensurable, nul ne pouvait faire face. D'un simple revers de la main, la créature de flammes propulsa le Sorcier à plusieurs centaines de mètres au travers de la ville, son pauvre corps fébrile se brisant contre les divers bâtiments. L'irlandais n'attendit pas une seconde de plus pour aussitôt se précipiter sur son dernier adversaire valide. Seul le Maudit semblait à présent être le dernier rempart face à l'extinction imminente de Damn Time. ...Jusqu'à ce que son Chevalier Noir ne relève enfin. Dépourvu de ses deux bras et d'un bon quart de son corps, l'amas de noirceur se traina lentement jusqu'à la créature, son unique œil valide lui projetant des éclairs de rages.


-Tu ne...mérites même pas...l'appellation de...Monstre...

Ignorant l'affrontement qui se déroulait entre Requiem et la bête, les pas de Canine s’accélèrent soudain. Brisés et broyés, ses jambes lui offrirent malgré tout un bond surhumain jusqu'au centre de la créature.

-Tu n'es que Vermine !

Se précipitant dans les flammes qu'était le corps de Jack, Théodore hurla à s'en déchirer les cordes vocales, tout son corps se calcinant à une vitesse démesurée. Se reconstituant tant bien que mal, le reste de mâchoire du Chasseur se déchira jusqu'à venir encercler la Lanterne de ses crocs, l'arrachant de ce corps ardent pour la propulser au sol, éteinte. Fiddle chuta à ses côtés, tétanisé par la douleur mais pas moins satisfait. Jack avait en effet émis une erreur capital, celle de fusionner avec la Lanterne, car son existence dépendait entièrement d'elle à présent. Les flammes s'évanouir peu à peu dans l'air, laissant au Maréchal-Ferrant tout le loisir d'imaginer là où il allait se retrouver, une fois définitivement anéantis au delà de la mort. Ses cris perçants réveillèrent tout Damn Time, et pour cause, s'en était fini de lui. Mais il ne put se résoudre à l'accepter...et les quelques flammes qui restaient de son corps tentèrent de s'envoler jusqu'à rejoindre l'intérieur de la Lanterne. Prit d'un réflexe au delà du réel, le corps de Canine se dressa aussitôt face à celle ci, formant un barrage entre le feu et son réceptacle. Cependant, rien ne garantissait que ce corps calciné tienne jusqu'à ce que Jack s'éteigne pour de bon. Ainsi vidée de toute substance, la Lanterne n'était désormais plus qu'une babiole comme une autre, aussi fragile que des os. Mais encore fallait il quelqu'un pour mettre un terme à ce cauchemars en la brisant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack O Lantern [Pv : Requiem] Empty
MessageSujet: Re: Jack O Lantern [Pv : Requiem]   Jack O Lantern [Pv : Requiem] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack O Lantern [Pv : Requiem]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requiem ~ [Maudit]
» Premier Requiem [Pv Effray]
» Proche de la folie... [PV: Requiem|Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damn Time - RPG :: - Tic tac. Veux tu te promener dans la ville ? :: Parc municipal-
Sauter vers: