Damn Time - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Symphonie de sang [Pv : Alice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théodore Fiddle

Théodore Fiddle


Messages : 57

Symphonie de sang [Pv : Alice] Empty
MessageSujet: Symphonie de sang [Pv : Alice]   Symphonie de sang [Pv : Alice] Empty5/7/2011, 00:26

~22h32~

Une semaine s'était écoulé depuis le pacte. Semaine de crainte pour la jeune Alice, et de repos pour Théodore. Il était certes puissant, mais il ne pouvait libérer sa pleine forme quand bon lui semblait, sous peine d'en mourir s'il en usait. Le plus difficile consistait à relâcher sa vraie forme, puis à reconstruire la précédente. Qu'importe qu'il se dévoile deux minutes ou une heure, la fatigue serait pour lui la même. Mais qu'importe, il était à présent revigoré. De sa main droite, il repoussa le couvercle de son cercueil avant de s'en extirper, les membres encore tout engourdies. Il lui fallut un certains temps pour s'adapter au fait qu'il se tenait debout, après une semaine entière à dormir, les repères se faisaient absents. Il descendit avec lenteur les marches le menant au rez de chaussée. Une faim grandissante se répandit peu à peu au sein de sa morne carcasse. Le domicile d'Alice se trouvait trop loin, il voulait faire déborder son gosier d'hémoglobine le plus rapidement possible. Il aperçût son stylet, délicatement posé sur la table, en état de marche. Il retira son gant noir pour enfiler le brassard et la mitaine qui s'y raccrochait pour maintenir l'arme à son poignet droit. Avec ceci, ce serait beaucoup plus facile. Décidément, c'était une idée judicieuse de la part de son maitre que de lui amener tout son matériel de tueur. Il sortit dans la rue à recherche d'une proie, masquant sa présence dans l'ombre des ruelles nocturnes. Il lui fallut patienter une bonne dizaine de minute avant qu'un policier ne passe par là afin de satisfaire un besoin naturel, s'aventurant ainsi dans la pénombre morbide qui lui tenait tête, et ce sans la moindre lumière. Une fois sa petite affaire terminée, l'homme se retourna paisiblement en sifflotant. La dernière chose qu'il vu furent les deux yeux rubis du vampire, qui fit glisser sa lame à travers la gorge du malheureux. Ainsi percé, le sang s'écoula à flot, et la créature n'eut qu'à coller ses lèvres à la blessure pour avaler généreusement le liquide. Le corps s'écroula au sol, quasi vidé de toute hémoglobine. Comme à son habitude, le Chasseur cracha la dernière goutte avant de s'essuyer d'un revers de la main gauche. Il était certes loin d'être repus avec un sang aussi infecte, mais il devrait s'en contenter pour l'instant. Au moins aurait il les idées clairs, et pourrait parfaitement déblayer ses affaires.

Il retourna à son domicile aussitôt, il fallait qu'il mette un peu d'ordre dans cette maison, elle était déjà assez en lambeau comme ça...Lucas semblait s'être couché, puisque le vampire n'avait pas eu affaire à lui pour le moment. Quant à Susan, elle devait probablement l'avoir rejoint comme à son habitude, discuter avec lui jusqu'à ce qu'il s'endorme, puis le regarder, nostalgique de sa vie d'humaine. Canine trouvait ça pathétique au plus haut point. A quoi bon se morfondre encore et encore en se rappelant la créature fragile et misérable que l'on était par le passé ? Cela lui semblait juste incompréhensible. La seule raison pour laquelle cette petite peste se trouvait encore ici était cette maudite dette, car Canine ne la supportait plus. Elle avait l'oser l’appeler par son prénom...signe de soumission absolue pour lui. Il allait devoir retrouver ce fameux Maudit, et vite. Quant à Lucas, le Chasseur pouvait tolérer sa présence. Il n'était pas une gêne et se montrait par ailleurs fort utile. Celui ci venait justement de faire ses preuves une nouvelle fois, il avait modifié le stylet. Non seulement il avait renforcé la lame, mais il avait également renforcé le mécanisme d'attaque, permettant ainsi au porteur de dégainer encore plus rapidement. Bien des souvenirs revinrent en mémoire...notamment toutes les vies prises pas cette arme. Il laissa s'échapper un léger soupire avant de s'attaquer au rangement. Il monta une à une les caisses dans son bureau avant des les ouvrir pour vider entièrement leur contenu. Il rangea tous les vêtements dans une immense armoire au coin de la pièce, pour ensuite installer toutes ses armes sur le bureau au milieu des livres éparpillés. Il s'arrêta sur son couteau égyptien. Voilà longtemps qu'il ne s'en était pas servi, et la lame tenait toujours le coup malgré toutes les années passées. Fiddle fit tournoyer le couteau avant de l'attacher à l'arrière de sa ceinture, un endroit discret et pratique pour dégainer. Puis vint le dernier carton. Son Violon...


~Environ 70 ans plus tôt, Allemagne~

Il fixait d'un œil attentif sa nouvelle élève. Ses prédécesseurs avaient été chassés les uns après les autres, elle devait donc faire ses preuves. Ce Maitre était des plus réputé, mais aussi des plus étrange. Il donnait ses cours uniquement la nuit, et s’avérait être des plus intolérable. La jeune femme attrapa son violon et souffla un bon coup avant de jouer un morceau qu'elle avait elle même crée. C'était une musique empreintes d'une grande beauté, mais aussi d'une profonde mélancolie. Le maitre n'afficha aucune expression sur son visage, se contentant de la fixer d'un regard vide. Elle joua du mieux qu'elle pu, jusqu'à finir exténuée. L'homme se leva froidement, se dirigeant vers la sortie sans un mot. La violoniste avait échoué, et se reteint d'éclater en sanglot, jusqu'à ce qu'une voix sombre raisonne dans la pièce.


-Revenez demain, nous commencerons les cours.

Les cours perdurèrent plusieurs mois, sans jamais que le maitre ne touche un instrument. Elle éprouvait une profonde admiration pour lui. Admiration qui, bien vite, se changea en un amour profond. Certes, il était froid, inexpressif et incommode. Mais il était doué, beau, et dégageait une aura...irrésistible. Un soir, alors qu'il n'y avait pas cours, elle se rendit chez lui. A peine avait ouvert la porte en la sommant de partir, les lèvres de la jeune fille se jetèrent sur celles de son maitre. Sans trop qu'ils comprennent pourquoi, les deux amants se précipitèrent dans la chambre, la porte se refermant derrière eux. Quelques jours plus tard, elle allait donner son tout premier concert, accompagnée de musiciens de talents qui l'avait entendu jouer. La salle était remplie à ras bord, et une peur grandissante naissait dans son corps. Une seule chose comptait pour elle, qu'il soit là. Ils commencèrent le morceau.

Spoiler:

Un tonnerre d'applaudissement retentit. Elle n'avait jamais été aussi fière d'elle. Mais elle eu beau chercher son Maitre dans le public, il était absent. De son côté, Canine était en pleine confrontation avec celui qu'il recherchait depuis des mois. Une autre des créature de celui qui lui avait donné l'envie. C'était pour cette raison qu'il s'était rendu dans cette ville, pour ça qu'il avait employé telle couverture, pour pouvoir rester ici et le traquer. Sous la pluie battante pleuvait les étincelles laissés par le vampire et son ennemi, un combat des plus violent se rependant à travers les rues de la ville. La jeune quant à elle, retourna chez elle en pleurs, accablée par le chagrin. Tous l'avait mis en garde pourtant, qu'il ne fallait pas aimer un homme tel que lui. Au même moment, celui ci venait enfin d'asséner le coup fatal, son arme profondément encrée dans le cœur de la créature. Le monstre disparu dans un amas de sang et de résidus corporelles tous plus abominables les uns que les autres. Son travail ici était terminé, il n'avait désormais plus rien à faire avec ces lieux. Mais il avait une dernière chose à faire avant...Il se rendit à son appartement, la porte était ouverte. Il trouva la jeune fille pendue, assassinée par l'amour qu'elle lui portait. Il la détacha avant de la poser sereinement sur le lit, les yeux fermée. Il était certes incapable d'éprouver de la compassion, ou même de la pitié, mais il ne pu se résigner à ne laisser aucune trace d'elle ainsi. Il s'empara de son violon, quittant l'appartement sans même la regarder.


~23h48~

Une mélodie raisonna dans toute la demeure des Carwell. Les serviteurs qui se tenaient encore debout à cette heure commencèrent à s'interroger, cherchant d'où la musique pouvait bien provenir. Le son alla jusqu'à réveiller le Maire, qui eut droit à quelques secondes de répits avant de se remettre à tousser violemment. Ce morceau...c'était celui de son élève, exécuté avec son instrument. Le petit tas de pantin finit par se diriger vers la chambre d'Alice, sans oser y entrer pour autant, car elle ne s'y trouvait pas. Mais comment un seul violon pouvait il émettre autant de son à lui tous seul ? L'un des femmes de chambres commença d'ailleurs à adopter un comportement des plus étranges. Elle semblait aussi vide qu'une poupée de cire. L'un des serviteur tenta bien de la secouer, mais en vain. Mais alors que le plus téméraire de ces esclaves se décida enfin qu'il était temps d'entrer, la jeune femme finit par dire quelque chose.

-Le violon...il...pleurs...

Face à une telle réaction, aucun d'entre eux n'osa bouger. Soudain, la Maitresse des lieux passa au milieu de ses marionnettes personnelles, qui s’écartèrent pour la laisser passer. Elle semblait hors d'elle même. Elle rentra dans sa chambre avant de fermer brutalement la porte derrière elle, ne laissant aux serviteurs que le temps d'apercevoir deux lumières rouges sur le rebord de la fenêtre. Car oui, c'est là qu'il se trouvait, attendant patiemment que sa Maitresse vienne lui ouvrir. Il stoppa sa musique une fois chose faite, entrant dans la chambre comme si de rien n'était. Il rangeant l'instrument dans son étui, qu'il accrocha à son dos, avant de se tourner vers Alice, le regard désintéressé.

-Pardonnez moi si j'ai fait peur à tous vos petit pantins, un rien les effraye. J'espère que vous êtes prête, car ce soir, nous sortons.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Carwell
Sale Gamine Cruelle/ Fondat'
Alice Carwell


Messages : 121

Symphonie de sang [Pv : Alice] Empty
MessageSujet: Re: Symphonie de sang [Pv : Alice]   Symphonie de sang [Pv : Alice] Empty5/7/2011, 16:14

Une semaine s’était déjà écoulée ... Une semaine pendant laquelle Alice avait bien été contrainte de ne rien faire, sauf son travail de Maire. Car à présent qu’elle pouvait bénéficier de la protection de Théodore, elle allait éviter de prendre des risques inutiles. Mais la patience ne faisait pas partie de son caractère, si bien que tout le monde regretta qu’elle passe son temps à la mairie. Elle avait été d’une humeur exécrable, donnant des ordres à tout le monde, humiliant les gens, leur faisant payer cher la moindre petite erreur. Alice n’était pas habituée à être passive et rien de mieux pour la rendre grognonne que de l’enfermer chez elle. Certes, il y avait beaucoup de choses à faire, mais les plus importantes se trouvaient dans la rue. Ces derniers temps, de nombreuses personnes étaient mortes par la main des fantômes qui avaient envahis la ville depuis quelques mois et Alice avait besoin d’aller sur le terrain pour observer, noter, comprendre. Mais elle devait se contenter des tâches administratives. Soit, elle allait bouger la bande de larves qui s’occupaient de a ville. Alice était assoiffée de pouvoir et faisait passer ses intérêts avant ceux des autres, mais cela ne l’empêchait pas de mener la cité d’une façon juste et sévère. Car si elle se développait, ce serait tout bénéfice pour elle.

Ca avait été une semaine éprouvante, car beaucoup de choses avaient traînés ces derniers temps. Elle avait bâclé son travail, chose qu’elle ne ferait plus à l’avenir. De un, parce que son père risquait de lui enlever les droits d’administration s’il croyait qu’elle était développée. De deux, parce que cela prenait vraiment trop de temps à rattraper plusieurs semaines ... Elle était tout simplement exténuée. Ce jour-là, elle était sortie de la mairie à vingt-deux heures passées. Et il fallait encore qu’elle fasse des recherches à la bibliothèque. Elle passa rapidement en cuisine prévenir les domestiques qu’elle ne voulait être dérangée sous aucun prétexte et que si quelqu’un venait la voir, elle allait lui faire regretter. Après ses recommandations, elle monta dans la pièce qui se trouvait à l’opposé de sa chambre. Elle se laissa tomber sur un fauteuil et attrapa le livre d’économie qu’elle était en train de lire. Mais la fatigue eut raison d’elle et rapidement, elle s’endormit, le nez posé sur les pages ...

Une douce mélodie lui parvint aux oreilles, l’éveillant doucement. Elle se redressa, faisant tomber le livre au sol. La rousse se frotta les yeux. Etait-ce déjà le matin que quelqu’un joue du violon ? Pourtant, elle n’avait pas eu l’impression de dormir beaucoup ... Elle jeta un coup d’œil à l’horloge et vit qu’il était minuit moins le quart. Alice fronça les sourcils, se leva et sortit de la pièce. Elle vit un attroupement devant la porte de sa chambre et n’en fut que plus étonnée. Elle comprit alors que la musique venait de là.

« L’imbécile ... »

Elle avait vite comprit qu’il s’agissait sûrement de Théodore, le seul être sur cette terre capable de faire ça. Il allait encore lui attirer des problèmes ... Elle ne se précipita pas tout de suite dans la pièce, préférant d’abord écouter la mélodie. Elle était d’une rare beauté. Mais Alice était troublée par la mélancolie qui en émanait. Comment une telle créature pouvait exprimer aussi bien les sentiments dans sa musique ? Cela ne l’incita qu’à faire preuve d’encore plus de prudence. Il semblait pouvoir si bien mentir avec les sentiments ... Puis elle se rappela où il se trouvait et une colère noire monta en elle. La rousse traversa à grand pas le couloir, bousculant les gens qui se trouvaient dans son passage. Elle rentra dans sa chambre comme une furie et claqua la porte avec violence, restant le dos collé au bois pendant un moment, puis elle alla ouvrir à Canine.

« Etes-vous fou ?! Voulez-vous que tout le monde soit au courant de ce qui se passe, et que vous soyez traqué comme une simple vermine ? »

Elle s’approcha de lui. Certes il était plus grand, mais cela ne l’impressionnait pas du tout. Il fallait qu’elle mette les choses au clair avec lui, sinon c’étaient leurs vies à tous les deux qu’ils mettaient en péril.

« C’est la dernière fois que vous me faîtes un coup pareil. »

La colère était palpable dans sa voix. En effet, elle aurait pu tout simplement faire croire qu’elle ne le connaissait pas et qu’il la poursuivait. Ce ne serait pas difficile, car quiconque parlerait avec lui se rendrait bien compte qu’il a l’esprit un peu dérangé. Mais elle avait trop besoin de lui pour se permettre de le sacrifier d’une telle façon. Surtout qu’elle n’était pas sûre que ce soit une méthode efficace pour s’innocenter. Elle recula et soupira, passant la main dans sa tignasse rousse. Elle était fatiguée, comme le témoignait son teint pâle et ces cernes, mais elle n’allait pas refuser la proposition de Canine. Elle enfila un manteau et tout en s’attachant les cheveux, lui demanda :

« Où ça ? Pour quoi faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://damn-time.forumsrpg.com
Théodore Fiddle

Théodore Fiddle


Messages : 57

Symphonie de sang [Pv : Alice] Empty
MessageSujet: Re: Symphonie de sang [Pv : Alice]   Symphonie de sang [Pv : Alice] Empty5/7/2011, 21:28

Alice se préparait. Une chose commune pour la plupart des humains, car elle n'enfilait là qu'un manteau et de quoi maintenir ses cheveux en place. Mais pas pour Canine. Sa faim grandissante était toujours là, et la vue de sa nuque ainsi dévoilée était une source de tentation des plus grande. Elle lui demanda alors la raison d'une telle sortie. Il est vrai qu'il ne s'était pas expliqué, elle verrait bien une fois le moment venue. C'était là une chose dont on pouvait être certains avec Théodore, il avait une idée derrière la tête. Sans qu'elle ne s'en doute, il s'avança lentement en sa direction, la jeune femme lui tournant le dos. Elle se tenait face au miroir, probablement pour être certaine qu'elle avait placé sa large chevelure rousse comme il fallait, quelques mèches retombant néanmoins par mégarde. Or, le morceau de verre n'afficha nullement la silhouette glauque et imposante du vampire, chose logique. Mais alors qu'elle s'attendait à une réponse de sa part, il posa brusquement ses mains sur les épaules de sa Maitresse, provoquant chez elle un léger sursaut de surprise. Il approcha ses lèvres de cette nuque qui l’appelait depuis tout à l'heure, retenant tant bien que mal ses pulsions de monstre. Il ne put néanmoins s'empêcher d'embrasser cette partie du corps si alléchante, allant jusqu'à l'effleurer de ses crocs, bien que pas assez pour l'ouvrir. Mais avant de céder à sa faim grandissante, il lâcha la petite Carwell et recula brusquement, lui tendant sa main gauche.

-Mes excuses, vous devez garder vos forces. Venez, vous verrez bien de quoi il s'agit.

Fiddle attendit que son interlocutrice ne daigne enfin prendre sa main avant de la soulever pour la placer contre son dos, exactement de la même manière que lors de leur escapade du Moulin. Il s'envola de la fenêtre tout en maintenant fermement les cuisses de sa Maitresse à l'aide de ses mains, sautant de toits en toits avec une succession de bonds impressionnant. Une légère brise nocturne leur faisant face, balayant ainsi la chevelure Noire de la créature. S'il avait pu réellement la ressentir, peut être aurait il pu l'apprécier, car elle était douce et agréable. Des pleurs attirèrent soudain son attention. Suivit d'un Tic...puis d'un Tac. Un maudit. Canine changea brusquement d'itinéraire, se lançant dans des sauts plus périlleux les uns que les autres. Il finit par poser pieds à terre dans une rue dont il l’extrémité s’avérait être imperceptible. Tic...Tac....Il déposa sa Maitresse sur le sol.

-Attendez...dit il d'une voix sombre et pour le moins inquiétante.

Les pleurs insistèrent, signe que le Maudit se rapprochait. Quant à ce satané bruit d'horloge, Théodore s'efforçait de ne pas y faire attention. Après quelques secondes de patience, une jeune femme sortit d'une ruelle, les mains collées au visage. Son maquillage s'était répandue sur celui ci, et son air attristé la rendait encore plus épouvantable. Mais Canine portait son attention sur Alice, pas à cette dégénéré de Cœur d'horloge. Etais-ce la première fois qu'elle voyait l'une de ces créatures en face d'elle ? Décidément, le Chasseur était une compagnie des plus périlleuse. Une idée lui vint alors en tête...peut être, peut être pourrait il accélérer le processus si...Cela valait la peine d'être testé. Il décrocha son couteau et le jeta aux pieds de sa Maitresse, s'envolant ensuite en direction d'un toit pour disparaitre dans la nuit. La maudit quant à elle, se dirigeait dangereusement vers la petite Carwell...

-Il...pourquoi, pourquoi il ne me laisse pas l'aimer, POURQUOOOOOOOOOOOOOOOOOOI !!!??? Hein, dis le moi ! Donne moi la réponse !!!

Visiblement, l'horloge de la pauvre malheureuse semblait déréglée au plus haut point. Tomber amoureuse lui était refuser, et le rejet qui en avait suivi avait été pour elle une seconde perte de cœur. Elle se jeta sur Alice, l'implorant de lui donner la réponse, et ce par la force. La vampire quant à lui, assistait à la scène, perché sur un toit. Il était curieux de voir comment sa Maitresse allait s'en tirer. Certes, il allait ressentir un profond malaise, du fait qu'elle se trouve en danger, mais qu'importe. Il devrait les ignorer. Oh non, il ne désirait nullement sacrifier Alice. Elle était loin de tenir à ses yeux, certes, mais cela n'avait rien à voir. Alors, qu'allait il se passer ? Sa maitresse allait elle simplement mourir, ou bien dévoiler ses capacités ? Si elle en avait, bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Carwell
Sale Gamine Cruelle/ Fondat'
Alice Carwell


Messages : 121

Symphonie de sang [Pv : Alice] Empty
MessageSujet: Re: Symphonie de sang [Pv : Alice]   Symphonie de sang [Pv : Alice] Empty5/7/2011, 23:39

Alice faisait face à son miroir, tentant de s’attacher correctement les cheveux pour qu’ils ne la gênent pas. Elle les attacha en chignon serré, pour les empêcher de tomber sur ses épaules et dans son dos. Quelques mèches s’échappaient encore, torsadant sur les côtés de son visage, mais cela lui suffisait amplement. Surtout qu’elle ne savait pas ce qu’ils allaient faire. Elle jeta un regard dans le miroir et s’aperçut qu’elle ne pouvait voir le jeune homme. Hum étonnant, mais pas tellement en fait. C’était une créature de l’ombre et même si pour l’instant Alice se refusait de l’appeler vampire, il avait toutes les caractéristiques pour en être un. Elle posa sa brosse à cheveux sur le meuble et resta face à la glace, attendant une réponse. Elle sentit un poids sur ses épaules, la faisant sursauter. Elle regarda et vit des doigts, qui appartenaient sûrement à Théodore. Elle se détendit, se résignant déjà à ce qu’il allait se passer. Mais il se contenta de l’embrasser, effleurer sa peau tendre de ses dents. Elle frissonna. C’était spécial comme sensation. Elle se retourna et lui jeta un regard troublé. A quoi jouait-il ce soir ? Etait-il en train de la tester ? Elle préféra ne rien dire et attrapa la main qu’il lui tendait, pour se percher sur son dos. Elle ne pouvait s’empêcher de se coller à lui et de lui serrer fortement les bras autour du cou, de peur de tomber.

Ils sautèrent de toit en toit et Alice osa regarder les rues, la ville qui s’étendait à leurs pieds. Et sincèrement, c’était un spectacle qui valait la peine d‘être vu. Elle ne grimpait jamais sur les toits et n’avait donc jamais une vue dégagée de toute la cité. Elle pouvait voir jusqu’au frontière des maisons, les lumières ponctuant l’obscurité. Elle sentait une légère brise sur son visage, rendant le voyage plus agréable. Elle sentit une secousse et se rendit compte que Canine avait changé de direction et allait plus vite. Elle fronça les sourcils. Qu’avait-il encore en tête celui-là ? Ils arrivèrent dans une rue semblable aux autres. Elle posa les pieds sur le sol et regarda autour d’elle, curieuse. C’est alors qu’elle vit la Maudite, en même temps que le tic-tac de son horloge. Son visage se durcit. Encore un parasite de cette ville. Ce n’était pas la première fois qu’elle rencontrait un Maudit, et sûrement pas la dernière. Et pour une fois, elle avait un protecteur ... Ou pas. Elle vit le couteau cliqueter sur le sol devant elle et Canine partir. Il jouait à quoi là ? Il comptait vraiment la laisser aux prises avec la femme ? Il voulait la voir mourir au quoi ? Alice se baissa prestement pour attraper l’arme et la pointa vers la créature.

« Ne m’approchez pas ... »

Mais la Maudite, décimée par son chagrin d’amour, perdait complètement les pédales. Dans un cri guttural que seul un humain au cœur brisé était capable de pousser, la Maudite se jeta sur elle. Alice agita l’arme devant elle, dans une tentative désespérée de se protéger. Avec chance, elle blessa la Maudite au bras, le sang gicla. La femme s’arrêta et regarda d’un air abruti son bras, comme si elle n’arrivait pas à réaliser qu’elle était blessée. Puis elle regarda Alice et se mit à sourire d’une façon si sadique que la rousse fut pétrifiée par la peur. Et oui, elle faisait la brave, mais au fond, elle était encore bien peureuse dès qu’il s’agissait d’un affrontement direct. Elle recula de quelques pas, mais la Maudite la prit par le col et la colla au mur.

« Pourquoi tu ne veux pas me répondre ? C’est toi qui a prit ma place, avoue le ! »

Le visage de la femme se décomposa sous le coup de la colère et ses deux mains se refermèrent sur le cou d’Alice. Celle-ci tenta tant bien que mal de se débattre et planta même son arbre dans l’épaule de son agresseur, mais ceci ne résout rien. Alors elle appela Théodore avec toutes les pensées qu’elle était encore capable de formuler ...
Revenir en haut Aller en bas
https://damn-time.forumsrpg.com
Théodore Fiddle

Théodore Fiddle


Messages : 57

Symphonie de sang [Pv : Alice] Empty
MessageSujet: Re: Symphonie de sang [Pv : Alice]   Symphonie de sang [Pv : Alice] Empty6/7/2011, 01:59

Les appelles au secours d'Alice harcelait la tête du vampire, que ne supportait plus de l'entendre geindre qu'elle avait besoin d'aide. Sérieusement...elle n'avait affaire qu'à une petite Maudit, rien d'insurmontable. Mais non, mademoiselle trouvait encore le moyen de se plaindre. Décidément, la noblesse, tous les mêmes...car combien d’entre eux ne furent pas les Maitres de Canine ! Il les avait fréquenté tant d'années, qu'à leur seul vue l'envie de tuer montait en lui. Il pensait pourtant que celle ci était différente, mais il n'en était rien. Toujours à se plaindre, à sommer Canine d'exterminer froidement le moindre petit obstacle qui leur semblait insurmontable. Eh bien, si elle tenait tant à la vie, elle n'avait qu'à la défendre mieux que ça ! Mais les plaintes insistèrent, et elle semblait peu à peu perdre des forces. Soit, cela devenait vraiment insupportable, Théodore décida donc d'y mettre un terme. La maudit s'acharna à exiger une réponse auprès de la jeune fille, qui, incapable de se débattre, tentait tant bien que mal de saisir à nouveau le couteau pour recommencer à blesser la créature. Mais soudain, une lame, fine et tranchante, traversa le buste de la monstruosité, projetant une petite quantité de sang sur le visage prude et innocent de la petite Carwell. La Maudit lâcha alors sa proie, la laissant s'effondrer au sol en quête d'un peu d'oxygène. Dans un gestuelle des plus effrayantes, la folle se retourna pour apercevoir en face d'elle Canine, la lame de son stylet déployée et couverte de sang. Elle se mit à sourire.

-C'est..c'est toi ! Tu es venus me chercher mon amour !

-Hors de ma vue...

-Quoi...QUOI !? Tu ne m'aime plus !? Mais je...tu...tu l'aime elle !? Tu m'as trahi, tu m'as trahi !

Décidément, elle semblait complètement chamboulée. Elle perdait les pédales, et cela ne faisait qu'ajouter à son agressivité une folie dont Théodore aurait pu se passer sans problèmes. Elle se jeta avec frénésie sur lui. Attaque tellement frénétique qu'elle ne fit en aucun cas attention à sa garde, qui était grande ouverte. Le vampire exécuta un pas de côté sur la gauche et planta violemment sa lame dans la gorge de la jeune femme, qui laissa s'échapper un bruit de bouillonnement. En effet, l'hémoglobine remplissait sa bouche. Une fois son arme retirée d'un mouvement sec, un jet de globules rouges se répandit sur le sol, avant que Fiddle ne porte le coup fatal. Il visa le cœur cette fois ci. S lame alla ce coincer dans l'un des rouages de l'horloge, provoquant chez la Maudit une douleur insoutenable. Or, en voulant pousser un cri, elle ne fit que cracher une quantité astronomique de sang, recouvrant entièrement ses vêtements et par l'occasion le brassard du Chasseur qui ne parvenait pas à retirer sa lame de la machine. Mais celle ci se remit en route, décalant l'arme et permettant ainsi à Canine de la retirer brutalement de la chaire. La lame était fendue, pas étonnant remarque. La créature tomba genoux à terre, le regard vide. Il était temps d'en finir. Théodore attrapa le crâne morbide de la Maudit à l'aide de ses deux mains, et d'un mouvement sec le brisa. Elle tomba, raide morte. Un maudit de moins. Notre homonculus scruta quelque instant le cadavre de sa dernière victime avant de se diriger vers sa Maitresse, encore toute choquée. Il s'adressa à elle avec mépris.

-Décidément, vous me décevez...je vous pensais plus hargneuse que ça. Je me demande comment vous avez fait pour survivre jusqu'à là...Sérieusement...vous êtes incapable de ne serai-ce que vous défendre contre l'une des créatures qui grouillent dans votre ville, et vous avez le culot de vous en prétendre la dirigeante. Les personnes haut placés sont donc toutes les mêmes...incapables d'agir d'elle mêmes.

Et sans que l'on comprenne pourquoi, il planta violemment ses crocs dans son propre poignet gauche, provoquant ainsi un gisement d'hémoglobine conséquent. Il plaqua ensuite la jeune fille contre le mur de l'autre main, approchant lentement son poignet de la jeune femme. Membrequ'il finit par coller contre sa bouche, tout en la maintenant par la gorge. Totalement incapable de se défendre, les ordres sommant de s'arrêter résonnait dans la tête du vampire, qui fit un effort pour ne pas y prêter attention. Il ne voulait pas en arriver là, mais il la força à ingurgiter ce sang. Ce n'était certes pas une bonne idée, mais il ne tenait pas à attendre éternellement pour qu'elle daigne enfin montrer un semblant de capacité. Le liquide coula gouttes par gouttes dans la gorge de la petite Carwell, contre son gré, jusqu'à ce que finalement ce ne soit elle, qui finisse par avaler ce délicieux nectar d'elle même. Délicieux ? Loin de là, mais cette réaction était inévitable chez ceux qui buvait son sang si revigorant. Chaque humain qui avait eut l'occasion d'y goutter ne pouvait se défaire de son emprise, et cela s'appliquait également à elle. Canine esquissa un sourire quant aux idées qui pouvait bien lui traverser l'esprit en ce moment. La connaissant, elle devait être entrains de ressentir un profond dégout pour sa petite personne. Une fois que Fiddle jugea qu'elle en avait eu assez, il retira brusquement son poignet. Et lorsque la jeune fille repris conscience, elle balaya d'un revers de la main l'autre poignet de Canine, qui se laissa faire. Il recula de quelques pas, la fixant avec mépris. Il la scruta avec attention, avant de finalement littéralement planter son poing dans le mur situé juste derrière sa maitresse, se collant ensuite à elle. Il approcha lentement ses lèvres de son visage, dévoilant deux grands yeux complètement envahis par la folie.

-Alors ? Vous avez aimé n'est ce pas ? Vous avez adorer ressentir mon sang de monstre se répandre en vous hein ? Vous voyez, au fond, vous êtes comme moi. Vous êtes même pire que moi, car vous êtes incapable de faire face au moindre danger qui se présente à vous sans tout de suite appeler à l'aide.


Il cherchait à la mettre en colère, et ça marchait. C'était là un bon moyen de libérer ses pouvoirs la première fois, et Théodore espérait franchement que cela fonctionnerait également. Après tout, il venait de lui donner de son sang, ce qui allait fortement la stimuler.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Carwell
Sale Gamine Cruelle/ Fondat'
Alice Carwell


Messages : 121

Symphonie de sang [Pv : Alice] Empty
MessageSujet: Re: Symphonie de sang [Pv : Alice]   Symphonie de sang [Pv : Alice] Empty6/7/2011, 10:58

Elle l’appelait, elle n’en avait même plus conscience. Ses cris de désespoir devaient résonner dans la tête de Théodore. C’était devenu un automatisme. Ses forces s’amenuisaient tandis que les mains autour de son cou se resserraient. La Maudite continuait de la secouer et en lui hurlant qu’elle voulait une réponse. Finalement, Alice abandonna. Apparemment, Canine avait eu l’intention d’orchestrer son meurtre ... Sinon, il serait déjà venu. Mais au moment où elle pensait tomber dans l’inconscience, l’étreinte sur sa gorge se desserra et elle s’effondra sur le sol, suffoquant, essayant de retrouver son souffle perdu. Elle leva les yeux vers la jeune femme qui avait tenté de la tuer. Celle-ci se jeta sur Canine avec une agressivité assez exceptionnelle. Mais elle n’avait pas peur pour son serviteur. Il avait bien mis en déroute le Fantôme du lac, alors cette pauvre Maudite en mal d’amour n’allait sûrement pas lui poser beaucoup de problème. Alice se passa la main sur la joue et la retira rouge de sang. Elle grimaça avant de e relever difficilement. Certes, elle avait honte d’elle, qui n’était même pas capable de se défendre toute seule, mais elle ne comptait pas le dire à Canine. Pour l’instant, elle n’affichait aucune émotion, attendant qu’il vienne la voir, avec son indifférence habituelle.

Mais cette fois, il exprima enfin quelque chose. Le mépris. Cela toucha Alice de plein fouet et attisa son orgueil. Non mais pour qui se prenait-il à lui parler comme ça ? Personne n’en avait le droit ... Elle ouvrit la bouche pour lui dire de se taire puis se souvient qui elle avait en face d’elle. Ce n’était pas un de ses laquais, ou un conseiller récalcitrant. C’était un Chasseur et sûrement non-humain. Quelqu’un qui avait l’habitude de faire ce qu’il voulait et non d’écoutait ce que l’on lui disait. Un peu comme elle en fin de compte ... Sauf que lui était dangereux en plus de ça. Alice baissa les yeux. C’était cet aspect là qui lui manquait pour régner sur la ville et pour forcer tout le monde à l’écouter. Elle le regarda se mordre le poignet. Quand elle se sentit plaqué contre le mur, elle tenta de se débattre pour échapper à l’emprise de Canine, comprenant qu’il comptait lui faire boire son sang. C’était hors de question ! Mais cette lutte était peine perdue. Elle tenta désespérément de s’en aller, lui sommant de s’arrêter. Les larmes montèrent aux yeux de la rousse, mais aucune ne s’échappa.

Elle était terrorisée, c’était le cas de le dire. Le poignet du monstre collé contre ses lèvres, sa main sur sa gorge, elle n’eut d’autre choix que de boire le sang. Au bout d’un moment, elle se rendit compte avec horreur que c’était elle qui aspirait le liquide par la blessure. Un profond dégoût d’elle-même l’envahit. Elle pensait bien que c’était quelque chose de naturel, que n’importe qui aurait sûrement fait comme elle, mais elle ne pouvait s’en empêcher. Elle était un monstre. En cet instant précis, elle haïssait La créature comme elle n’avait jamais haït quelqu’un. Elle voulait lui faire payer cher cet affront. La respiration saccadée elle détourna la tête. Elle tremblait, non de peur, mais de rage. Les dernières paroles de Canine l’achevèrent, la rendirent folle. Après avoir ingurgité le sang du vampire, n’importe quel humain aurait ressentit des choses en lui. Mais pour Alice, la force qu’elle sentit se répandre dans son corps n’avait pas d’égal. La rage et sa nature, qui n’était pas aussi humaine qu’elle le pensait, lui permirent d’avoir le dessus sur le vampire, l’espace d’un instant.

« ASSEZ ! »

L’ordre tonna dans la ruelle. La rousse releva la tête. Ses yeux abritaient la même lueur de folie que ceux de Canine. Elle le repoussa, l’obligeant à faire un pas en arrière. Puis, avec une vitesse étonnante, même pour un vampire, elle se plaça derrière lui et mit sa jambe de telle manière à le faire tomber. Elle attrapa le couteau et s’assit sur son torde, lui bloquant les bras avec les jambes. Quiconque était un peu doué de pouvoir pouvait sentir que ce n’était plus elle. Elle ne contrôlait plus rien. Peut-être était-ce pour ça qu’il se laissa aussi faire. En quelques secondes, elle était passée de la pauvre fille collée contre un mur à la prédatrice assise sur sa proie, lui tenant un couteau sous la gorge.

« Je crois que tu n’as pas très bien compris qui était le Maître ici, Théodore. »

Elle appuya un peu plus le couteau contre la peau de son serviteur. Quel délice se serait de le tuer, là, à cet instant ... De voir le sang gicler de la plaie ... Peut-être d’entendre un gémissement de douleur s’échapper de ses lèvres ... Non, non, elle devait se retenir, elle avait encore besoin de lui.

« Tu es mon serviteur, tu n’as aucunement le droit de me parler ainsi. Alors surveille ton langage. Dois-je te rappeler qui je suis ? Crois tu qu’on apprend aux jeunes femmes de mon rang à se battre ? Non. Et c’est là ta tâche. M’apprendre à manier des armes et non essayer de me tuer. Quant à ton sang ... »

Elle retourna le couteau et le lui planta brutalement dans l'épaule gauche.

« Si j’en veux, je le prendrais, ne me forces plus jamais à le boire ! »

Elle se releva et s’éloigna de quelques pas. Peu à peu, sa frénésie se calmait, laissant place à un étonnement profond. Elle ne se savait pas capable de faire ça. Mais elle sentait que cela allait revenir. Et elle se sentait bien quand elle était sous son emprise. Elle se sentait puissante. Elle se retourna pour regarder Théodore.

« Mais je sens ta faim ... Grandissante ... Pourquoi ne te nourris tu pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://damn-time.forumsrpg.com
Théodore Fiddle

Théodore Fiddle


Messages : 57

Symphonie de sang [Pv : Alice] Empty
MessageSujet: Re: Symphonie de sang [Pv : Alice]   Symphonie de sang [Pv : Alice] Empty6/7/2011, 17:13

Il la laissa s’exécuter avec amusement...cette rage, cette arrogance...c'était exactement ce qu'il avait cherché à obtenir. Le résultat était...parfait. Elle était parfaite. Son corps avait parfaitement assimilé le pacte, le sang de Fiddle en étant la clé. Maintenant il en était sur, il n'avait pas fait une erreur en choisissant Alice comme partenaire. Ce duo s'annonçait véritablement fracassant. Une légère douleur l'envahit quand la jeune femme planta violemment le couteau dans son épaule, mais il n'en avait que faire. Il était tout simplement fasciné. Jamais il n'avait eut un Maitre assimilant aussi bien son adn. Ses ambitions étaient elles donc aussi grandes ? Il faut croire que oui...Une fois qu'elle se fut retirée, il arracha le couteau de sa chaire avant de le ranger, appuyant avec intérêt son pouce contre l'une de ses Canine. Sa faim ? Alors elle se souciait de ce qu'il ressentait à présent ? De plus en plus fascinant...Peut être les humains n'étaient ils pas tous aussi médiocres après tout, peut être existait il de rares exceptions...Et peut être en faisait elle partie. Peut être même que...Non, c'était beaucoup trop tôt pour l'envisager. Le vampire s'approcha d'elle avec égard, plongeant ses deux grands globes oculaires dans ceux de la petite Carwell. Il la saisit par la taille et la décolla lentement du sol, de manière à la placer contre le mur pour qu'elle soit à la hauteur adéquate. En espérant qu'elle ne prenne pas ce geste pour une nouvelle agression. Théodore balayant les quelques mèches rousses bloquant son accès libre à sa nourriture du bout du nez, apposant enfin ses lèvres contre cette peau tant convoitée. Il pénétra d'un coup sec ses crocs à travers la chaire molle et fragile, absorbant avec intérêt le liquide.

Mais les cris de la Maudit avait raisonnée dans toute la ville...attirant au passage les plus curieux. Ce fut notamment le cas d'un homme, marchant avec mélancolie dans cette même rue. Une bouteille d'alcool dans la main gauche, un carabine Winchester dans l'autre, c'était là un bien étrange personnage. Un long manteau noir recouvrait son corps, bien qu'une légère ouverture au niveau du torse laissait entrapercevoir une croix. S'agissait il là d'un religieux ? Non...son air ahuri le démarquait bien de ces misérables. Ses longs cheveux noirs lui retombant jusqu'au bas du dos et sa barbe naissante témoignait en effet d'un entretien négligé, signe qu'il était loin d'appartenir à l'église. Et pour cause, cette personne n'était autre que John Lynch. Ce nom ne vous disant probablement rien, un bref résumé s'avère nécessaire. John était autrefois un religieux de cette si charmante ville, et combattait avec la plus grande ardeur les abominations qui la souillait. Mais il compris bien vite que l'eau bénite et les crucifix étaient loin d'êtres suffisants pour en venir à bout. Et tandis que les chasseurs se faisaient exterminés les uns après les autres, le désir de les aider dans cette lutte se mit à l’obséder. Mais le père supérieur refusa catégoriquement, prétextant qu'ils n'avaient rien à voir avec eux, que contrairement à ces scélérats, eux se battaient pour le salut, pas pour l'argent et la gloire. Probablement ses paroles étaient fondés, mais les Chasseurs étaient un mal nécessaire si la ville voulait être sauvée. Ivre de bonnes attentions, ce croyant continua de lutter tant bien que mal contre les monstres, jusqu'à ce qu'un jour, il tombe sur un adversaire trop fort pour lui...Un loup Garou à l'armure argentée. Lorsque John reprit connaissance, il errait seul, dans une des rues de la ville, des marques étranges arborant son corps. Mais il n'y avait pas que ça comme nouveautés, car en effet...tout avait changé en lui...et les péchés qu'il s'était à jamais refusé d’exécuter remplissaient désormais ses pensées. Face à une telle transformation, il quitta l'église, et devint un chasseur. Un mois auparavant, un dénommé Henry Jesper vint louer ses services. Un détective à la retraite à la recherche de l'assassin de sa famille, qui se trouvait ici même. John accepta. Malheureusement, ils firent face à un ennemi beaucoup trop fort pour eux, un Maudit. Un Maudit que Canine connaissait par ailleurs...La créature abattu froidement Henry, laissant l'ancien prêtre s'échapper de justesse. Rongé par le remord, John se jura de retrouver malgré tout la cible de son contrat, bien déterminé à ce que son employeur puisse reposer en paix. Et voici où nous en somme...

Théodore continuait de subvenir à sa faim sans gêne, vidant petit à petit sa Maitresse de toute force. Or elle se laissait faire sans gêne, probablement à cause de ce qu'elle ressentait. Comme à chaque morsure, le mélange inné de la douleur, du dégout, et la fois du plaisir, voir même de l'extase pour certains. Mais ce si charmant moment allait être stoppé sous peu. Ivre mort, John Lynch arriva près d'eux, sans trop faire attention. Mais lorsqu'il jeta un rapide coup d’œil à la scène, il compris bien vite qu'il ne s'agissait pas là de deux amants qui s'amusaient en pleine rue. Fiddle ressentit tout de suite sa présence, il avait quelque chose de...spécial...voir, de commun. Intrigué au plus haut point, il lâcha brutalement sa maitresse, écarquillant les yeux. Il fit volte face en dégainant brusquement son couteau, fixant de son regard déraisonnable l'étranger. John laissa sa bouteille éclater sur le sol, attrapant fermement son arme à feu.


-Attend un peu...t'étais entrains de la mordre ?

-...

-Oh bordel...je t'ai enfin trouvé. C'est toi, c'est toi que Henry cherchait ! Bougez pas, euh...gamine, je vais abattre cette saloperie !

Il était saoul, et ne savait plus très bien ce qu'il disait. Mais il était certains d'être face à la bonne personne, question d’instinct. Il fit feu à deux reprises en direction de l'homonculus, qui esquiva les deux projectiles tout en fonçant vers sa proie, coupant la carabine d'un seul coup de couteau. L'homme recula, essuyant la poudre sur son visage, avant d'esquiver une seconde attaque de son assaillant. Prit de panique, il dégaina un revolver de sa ceinture, et le pointa vers le vampire. Or, celui ci dégagea la main armée de son adversaire, provoquant un coup de feu inattendu qui se dirigea tout droit vers Alice. Sans la moindre hésitation, Fiddle se retrouva à une vitesse folle devant elle, encaissant la balle dans son propre estomac. Il laissa s'échapper un léger filet de sang avant de se retourner, bien déterminé à en finir le plus rapidement possible. Mais avant cela, il prit le soin de laisser encore une fois sa lame aux pieds de sa Maitresse, qui sait, peut être en aurait elle besoin. Le Chasseur se précipita sur John, brisant l'arme à feu de celui ci à l'aide de son stylet. Or, le reste du combat était des plus inattendus, car l'ancien prêtre fit preuve d'une force remarquable. Il décocha plusieurs coups de poings à Canine qui le forcèrent à reculer. Contre toute attente, l'ennemi dévoilant brusquement un deuxième pistolet, décochant une balle dans l’œil gauche de l'homonculus, qui plaça sa main contre celui ci. Or, le temps qu'il relève son regard, John tenait Alice contre lui, son revolver contre la tempe.

-Apparemment tu la protèges, alors, tu vas faire quoi là hein ?

-...Grave erreur...

En effet, le prêtre était loin de se douter du répondant que pouvait avoir la jeune femme. Sa perte de sang l'avait certes épuisée, mais elle était encore pleine de ressources, et le sang de son acolyte était toujours en ébullition dans ses veines. John allait rapidement l'apprendre à ses dépends...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Carwell
Sale Gamine Cruelle/ Fondat'
Alice Carwell


Messages : 121

Symphonie de sang [Pv : Alice] Empty
MessageSujet: Re: Symphonie de sang [Pv : Alice]   Symphonie de sang [Pv : Alice] Empty6/7/2011, 20:40

Elle le défiait du regard, voulait prouver qu’elle pouvait être autre chose qu’une limace qui avait besoin d’une protection en permanence. Elle espérait qu’avec le temps et l’aide de Théodore, elle deviendrait enfin indépendante. C’était une des raisons qui l’avaient poussée à accepter ce pacte : le pouvoir. Et maintenant qu’elle y avait gouté, elle n’allait pas y renoncer de si tôt. Elle se laissa porter et coller contre le mur, comprenant que c’était plus facile pour lui que de devoir se baisser. Non, Alice n’était pas petite ! C’était lui qui était grand ... Elle ferma les yeux et noua ses bras autour de son cou tandis qu’il plantait ses crocs dans son cou. C’était toujours le même mélange de sensations. Elle sentait ses forces diminuer, mais sans pour autant qu’elle se sente affaiblie ou nauséeuse. Elle était bien, sûrement à cause du sang de Canine qui coulait encore dans ses veines. Elle rouvrit les yeux et aperçut un homme. Elle n’y fit pas attention jusqu’à ce qu’elle aperçoive l’arme dans sa main. Elle fronça les sourcils. Qui est-ce que cela pouvait bien être ? La croix sur son torse attira alors son intention. Un religieux. Et à la bouteille dans sa main, ivre en plus. Génial ... Théodora la lâcha et elle retomba sur le sol, préférant rester en retrait pour l’instant.

Il connaissait son serviteur ... ou quelque chose dans ce genre là. Après tout, il avait bu, devait-on croire ce qu’il racontait ? L’homme tenta de tirer sur le vampire, ce qui était peine perdue. Ils se bâtirent un instant, puis un coup de feu partit et son compagnon se retrouva devant elle, encaissant le coup avant qu’elle ne comprenne que la balle aurait dû la trouer s’il n’avait pas été là. En gros, elle était complètement perdue. Se battre avec un couteau ou une arme blanche d’accord. Mais les armes à feu ... Les projectiles allaient bien trop vite. Elle baissa les yeux en entendant une lame cliqueter sur le sol. Le couteau. Elle le ramassa prestement et le cacha dans sa manche. Pour l’instant, ça ne servait à rien qu’elle essais de l’utiliser, elle risquait de se blesser plutôt qu’autre chose. Finalement, l’homme réussit à blesser Canine et se précipita sur la rousse, la prenant en otage. Alice se laissa faire, sachant que si elle essayait de s’enfuir, il allait lui tirer dessus et que donc, ça ne servirait strictement à rien.

L’homme semblait surpris par la réponse de Canine et il y eut un moment de flottement, pendant le quel rien ne bougea. Alice semblait amorphe, le regard vide. En fait, elle se rappelait des paroles de Canine, du mépris qu’il avait laissé transparaitre, de son père, cette larve qui mourrait au fond d’un lit et qu’elle détestait, à ce conseiller qui lui tapait sur les nerfs, ... Elle essayait de retrouver ce sentiment de rage qui l’avait habité lorsqu’elle avait réussit à avoir le dessus – ou presque – sur le vampire. Cette folie sanguinaire ne se trouvait pas loin et elle n’eut pas à l’appeler bien longtemps pour la sentir l’envahir. Elle était fatiguée, mais contrairement à ce qu’elle pensait, ce n’était pas mauvais, bien au contraire. Sa volonté de ne pas finir en monstre était tout aussi faible, permettant aux voix pernicieuses qui lui promettaient du pouvoir de s’infiltrer jusqu’au fond de son esprit. Alors que son agresseur ne devait surement pas s’attendre à ce qu’elle se défende, Alice lui donna un coup de coude dans le ventre, lui permettant d’attirer l’attention de l’homme sur autre chose. Il grogna et resserra sa prise sur l’épaule de la jeune femme, mais elle avait déjà réussit à se dégager.

Si John avait eu un peur d’esprit, il se serait enfui, laissant les deux compagnons tranquilles. Mais l’alcool embrume l’esprit et plutôt que de prendre ses jambes à son cou, il tendit le bras portant l’arme vers Alice, espérant pouvoir lui placer une balle dans le crâne. La rousse en profita pour lui attraper le membre et le plier en deux, dans e mauvais sens. Un craquement sec se fit entendre quand l’articulation se cassa et le religieux hurla de douleur. C’était doux à ses oreilles. Elle sortit ensuite le couteau que lui avait donné Canine et elle le planta dans le ventre de son adversaire et le tourna, créant un trou dans la peau et dans la chair. Alice ne pouvait s’empêcher de jubiler en voyant tout ce sang et la douleur sur le visage de sa victime. C’était horrible, car elle n’assumait pas ses sentiments. Une partie d’elle réprouvait ce comportement et elle savait que dès qu’elle ne serait plus sous l’emprise du sang de Canine, elle serait absolument dégoutée par ce qu’elle avait fait. Mais le bon point, c’est qu’elle n’était plus paralysée par la peur. Les remords auront le temps de venir, mais plus tard. Elle sentit une trainée brulante sur sa joue et vit que son adversaire tenait un couteau, taché de son sang. Elle avait eu de la chance que ce soit de sa mauvaise main, sinon il l’aurait égorgée sans problème. Le couteau que tenait Alice dans ses doigts décrivit une courbe gracieuse avant de taillader le cou du religieux. Il était temps d’en finir. La carotide fut tranchée, le sang gicla et l’homme s’écroula sur le sol, suffoquant dans son hémoglobine. Mais ce n’était pas assez pour Alice. Elle se laissa tomber avec lui et lui planta brutalement le couteau dans le crâne, faisant exploser l’os et révélant le cerveau, qui s’écoulait sur le sol en même temps que le liquide rouge. Alice était devenue complètement folle à vrai dire. Elle n’avait plus conscience de ce qu’elle faisait, s’acharnant sur le cadavre. Si Théodore ne l’arrêtait pas, elle allait réduire le corps en charpie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://damn-time.forumsrpg.com
Théodore Fiddle

Théodore Fiddle


Messages : 57

Symphonie de sang [Pv : Alice] Empty
MessageSujet: Re: Symphonie de sang [Pv : Alice]   Symphonie de sang [Pv : Alice] Empty6/7/2011, 23:42

Cette frénésie sanguinaire...c'était la même qu'à ses débuts. Canine la regarda exécuter son œuvre avec admiration. En effet, le prêtre n'avait absolument aucune chance face à elle. Ce n'était plus Alice, l'ambitieuse fille du Maire. C'était là un second être tel que Théodore. Véritablement fascinant. Étai-ce son sang qui l'avait mit dans cet état ? Ou encore une rage qu'elle avait accumulée avec les années ? Qui sait...Mais le vampire refusa d'intervenir. Il s'agissait là de sa première proie, il n'avait pas le droit de la priver d'une telle extase. Le frisson avant d'avoir planter la lame, et le soupire après l'avoir fait. C'était là une chose tout simplement inimitable. Cependant, Fiddle l'avait ressenti dès le début. Il ne s'agissait pas d'un ivrogne ordinaire. La puissance de ses coups, la rapidité de ses mouvements...lui aussi était différent. Alors comment ? Comment avait il put mourir aussi...simplement ? Trois coups de couteau et s'en était déjà fini ? Non...quelque chose clochait. Et ce quelque chose ne tarda pas à se matérialiser. Alors que la petite Carwell, complètement recouverte d'hémoglobine et s'esclaffant d'un rire sadique, allait de nouveau planter la carcasse de John, il s'illumina d'une lueur rougeâtre. Le chasseur entrouvrit légèrement la bouche de stupeur, tandis que sa Maitresse avait stoppé tout mouvement. Sans que personne ne s'y attende, le religieux saisit brusquement le bras droit de la jeune fille et la propulsa avec brutalité en direction d'un bâtiment. Canine exécuta un bond magistrale et rattrapa sa petite protégée in-extremis, avant d'atterrir au sol. Il lui arracha le couteau des mains avant de se diriger vers son adversaire, sans un mot.

Le prêtre gesticulait dans tous les sens en hurlant des paroles incompréhensibles. Il déchira de lui même sa veste et son haut, dévoilant un torse entièrement recouvert de tatouages dont émanaient de vives lumières rouges. Cette énergie...Cette sensation...Un long flash de souvenirs se dévoilaient devant les yeux de notre vampire, bouche bée. Cette sensation...c'était inimitable. Théodore lui même aurait été incapable de décrire de quoi il s'agissait, mais il le ressentait tout à fond de lui. Cette "chose"...était une autre œuvre du scientifique fou. Il devait l'éliminer. L'homonculus passa vivement son pouce contre son croc droit avant de se jeter sur la créature. Or, le prêtre stoppa la lame à main nue, avant de l'envoyer valdinguer d'un simple revers. Une telle force...oui...enfin un vrai défis. Voilà des années qu'il n'avait pas eut affaire à un ennemi de la sorte. Il jubilait.


-Alice, restez derrière...dit il d'une voix froide et indifférente.

Il n'avait pas les armes adéquates. Mais soit, il ne lui restait donc qu'une seule solution, la magie noire. Il se taillada les deux avants bras sans la moindre hésitation, se dessinant deux pentagrammes inversés, tandis que le prêtre continuait de hurler à la mort alors que ses tatouages s'illuminaient toujours plus. Joignant les deux dessins l'un contre l'autre et récitant tout un tas de formules incompréhensibles, le Chasseur fit apparaitre de longues griffes noires au bout de chacun de ses doigts. Il se jeta à corps perdu contre sa cible, qui se défendit avec une rage déconcertante. Le combat dura près d'une vingtaine de minutes et la rue était en ruine. Les deux adversaires se trouvaient sur un toit situé plus loin, menant un affrontement aérien des plus périlleux. Finalement, les griffes du vampire avaient beau êtres conçus par la magie, elle n'avaient pas tenus longtemps face à un tel adversaire. Adversaire qui, soit dite en passant, avait littéralement changé d'apparence. Tout son corps était devenu rouge, et d'immenses cornes noires étaient sorties de son crâne. Oui, son corps était devenu celui d'un démon. Or, face à un tel adversaire, seul le colt ou le Katana sacré aurait eu son effet. Mais il n'avait, ni l'un, l'autre sur lui. C'est d'ailleurs pour cela que le démon prenait de plus en plus le dessus, et que Canine était recouvert de blessures en tout genre, et à bout de force. Il n'avait pas d'autre choix. Ses pouvoirs ne suffiraient pas à le vaincre, il devait récupérer ses armes. Alors que la créature démoniaque venait de briser un toit par la seule force de son poing, Fiddle en profita pour s'éclipser dans une ruelle. Il chercha sa Maitresse du regard, jusqu'à finalement ressentir sa présence. Il l'attrapa brutalement par la poignet, la collant contre son dos comme à chacune de leur escapade, et se propulsa d'un toit à l'autre à une vitesse ahurissante.


-Nous devons retourner chez moi, nous n'avons aucune chance de la vaincre de cette manière. Accrochez vous bien à moi.


Cependant, la créature les poursuivait, brisant les toits sous l'impact de ses bonds monstrueux. Heureusement que le Chasseur était doté de capacité inhumaines, car il se serait fait rattraper en quelques secondes s'il en avait été autrement. Une longue course poursuite s'engagea à travers la ville, et ce durant une bonne dizaine de minutes effrénés. Nos deux comparses finirent du moins par arriver à destination, devant la maison de Théodore. Celui ci posa sa Maitresse au sol et lui somma d'entrer, et de chercher son katana sacré, au premier étage, placé juste à côté de la porte. Quant à lui, il devait retenir la créature aussi longtemps que nécessaire, car celle ci venait également d'arriver...Les deux abominations se jetèrent l'une sur l'autre, provoquant un combat d'une violence inouïe. Mais après 5 bonnes minutes, le couteau se trouvait plusieurs mètres plus loin, et le stylet était brisé. Le démon soulevait Fiddle d'une seule main, le maintenant par la gorge. Alice finit enfin par sortir, l'arme en main.

-...Attaquez le...

C'est sur ces mots que la petite Carwell s'élança, katana en mains vers l'ennemi. Ennemi qui propulsa le Chasseur contre le mur, et stoppa la lame à main nue. Il hurla quand il constata que celle ci était imprégnée d'une bénédiction sacrée. A noter par ailleurs qu'il avait perdu sa croix lors de sa transformation, chose logique. Quant à sa brulure, cela ne l'empêcha pas d’assommer la jeune femme d'un violent coup de poing, avant de se tourner à nouveau vers le vampire. Celui ci se trouvait être adossé au mur, son violon entre les mains. Il commença à jouer avec ardeur, le regard déterminé. D'étranges dessins se mirent alors à apparaitre sur l'instrument, probablement des signes magiques comme il les connaissait si bien. Le démon voulu se jeter sur lui pour faire stopper ce vacarme infernale, avant de constater que son corps ne lui répondait plus. Sur les ordres des partitions, il ramassa l'arme, se brulant les mains au passage, avant d'approcher lentement la lame de son torse. Lorsque Canine joua enfin la dernière note, la plus violente, la créature se transperça le cœur, se mettant ainsi à bruler dans de magnifiques flammes de lumières que dégageaient le sabre. Il se désintégra en un immense nuage de fumée noire. C'était fini...

Canine transporta le corps endormi d'Alice jusqu'à chez elle, passant comme à son habitude par la fenêtre de celle ci. Il était tard certes, mais il souhaitait lui parler une dernière fois avant de rentrer afin d'éviter la lueur étouffante du soleil. Il déposa sa Maitresse sur son lit douillet, la regardant dormir assit sur une chaise au fond de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Carwell
Sale Gamine Cruelle/ Fondat'
Alice Carwell


Messages : 121

Symphonie de sang [Pv : Alice] Empty
MessageSujet: Re: Symphonie de sang [Pv : Alice]   Symphonie de sang [Pv : Alice] Empty7/7/2011, 00:33

Alice s’amusait sur le cadavre, on aurait dit une petite démonne, et non la jeune bourgeoise froide qu’elle était censée être. Cela ne l’étonnait même pas d’avoir triomphé aussi rapidement, sur un adversaire qui semblait être pourtant bien plus fort qu’elle. Non, cela ne lui toucha même pas l’esprit. Mais lorsque le cadavre s’illumina, elle se stoppa, se demandant quand même si c’était bien normal. Elle jeta un coup d’œil à Canine, qui semblait également surpris. Elle n’eut pas le temps de se dégager qu’une main lui saisit le bras et l’envoya contre un mur. Alice ferma les yeux et se prépara au choc. Mais ce fut le corps de Théodore qu’elle heurta. Celui-ci lui prit l’arme des mains, la laissant sans défense. Alice était déjà un peu craintive et jeta un regard inquiet au vampire. Qu’allait-il se passer ? Ils allaient se battre forcément, mais Alice doutait de la capacité de son serviteur à avoir le dessus. Surtout que le prêtre semblant complètement possédé. Elle obéit à l’ordre de Canine et s’éloigna un peu du combat. Elle ne pouvait s’empêcher d’être anxieuse et se tordait les mains, regardant les deux hommes se battre. Le religieux avait adopté une apparence toute autre, révélant sa vraie nature. Il n’était pas humain. Les deux adversaires s’éloignèrent sur les toits et Alice les suivaient depuis les ruelles. Pourquoi ? Elle aurait très bien pu s’enfuir aussi. Mais elle ne se voyait pas abandonner Théodore comme ça. Comme quoi, elle savait être courageuse ... Finalement, le vampire atterrit devant elle. Alice écarquilla les yeux en voyant les nombreuses blessures qui parsemaient son corps. Elle le laissa l’installer sur son dos et serra fortement son corps contre le dos du jeune homme. Rien que de voir l’autre la poussait à raffermir sa prise.

Après une course sur les toits, ils arrivèrent devant une maison, qu’Alice devina comme la résidence de Canine. Elle entra en courant et monta les escaliers. Arrivée au premier étage, elle chercha près de la porte, mais ne vit rien. Elle grinça des dents. Chaque seconde qui s’écoulait était dangereuse pour eux deux et rapprochait le démon de sa victoire. Elle fouilla la pièce du regard, n’osant pas touché aux objets qui se trouvaient là. Finalement, au bout de quelques minutes, elle aperçut le katana, posé sur un meuble. Elle en saisit la poignet et sut que c’était lui. L’aura sacré lui donnait des fourmis dans la main. Elle redescendit et sortit dehors à toute vitesse, pour tomber sur une scène assez étonnante. Théodore était suspendu dans les airs, le démon enserrait son cou. A son ordre, Alice hésita. Elle avait perdu une partie de sa folie et ne la retrouverait pas pour ce combat. Il fallait qu’elle dompte sa peur. La rousse prit une grande inspiration et se jeta sur son adversaire, balayant l’air de l’arme. Le démon n’eut pas de mal à arrêter cette attaque maladroite, mais au moins, il avait lâché son compagnon. Cependant, avant qu’elle ne puisse lui porter une seconde attaque, elle ressentit un grand choc sur la tête et s’effondra sur le sol. Elle résista contre les ténèbres qui envahissaient son esprit. Elle devait lutter, aider Canine ... Mais son corps ne lui répondait pas. Elle entendit une mélodie puis des bras la saisirent. Elle sut que c’était le vampire et se laissa tomber dans l’inconscience ...

Lorsqu’elle reprit connaissance, ce n’était plus le pavé de la rue sous son dos, mais un matelas moelleux. Elle ouvrit doucement les yeux. La pénombre régnait sur sa chambre. Elle soupira. Tout cela n’avait-il été qu’un rêve ? Elle se redressa et grimaça en sentant un mal de crâne arriver. Non finalement, elle s’était bien fait assommée. Elle se tourna pour descendre de son lit et aperçut deux pupilles couleur rubis au fond de la pièce. Canine. Elle ne dit mot et se leva, se dirigeant vers le miroir. Elle faisait franchement peur à voir. Ses cheveux étaient en bataille, son visage marqué par la blessure du prêtre, ses vêtements couverts de sang et de poussière. Elle baissa les yeux. Les événements lui revenaient en mémoire et elle avait honte de ce qu’elle avait fait. La jeune fille s’appuya contre le mur et se laissa glisser jusqu’au sol, baissant la tête. Elle avait besoin de temps pour tout digérer. Tout cela s’était passé trop vite. Elle avait tué. Elle qui ne pensait jamais devoir faire couler de sang. Elle fut pris de tremblements, complètement sous état de choc.

« Je l’ai tuée ... »

Les larmes contenues jusqu’à là se mirent à couler. La fatigue, la colère, la peur, tout se vidait d’un coup. Il n’avait fallut qu’un seul élément déclencheur. Oubliant la présence de Théodore, elle continua à parler à travers ses sanglots silencieux.

« Comment ai-je pu faire ça ... ? Je ne vaux pas mieux qu’eux. Je suis un monstre. Le plaisir de le faire ... Le désir de voir ce sang ... De sentir la chair s’ouvrir ... »

Un gémissement de douleur s’échappa de ses lèvres. Il lui fallait du temps ...
Revenir en haut Aller en bas
https://damn-time.forumsrpg.com
Théodore Fiddle

Théodore Fiddle


Messages : 57

Symphonie de sang [Pv : Alice] Empty
MessageSujet: Re: Symphonie de sang [Pv : Alice]   Symphonie de sang [Pv : Alice] Empty7/7/2011, 05:05

Spoiler:

Alors comme ça elle pleurait à présent. Rien de bien étonnant, elle n'était toujours qu'une humaine. Et quand bien même, il arrivait bien souvent aux vampires d'exprimer des sentiments et de les laisser prendre la forme de larmes de sang. Mais pas Canine...après tout, comme il le disait lui même avec une élégance et une politesse inimitable, j’entends là bien sur une touche d'ironie : "Je ne suis en rien un vampire, simplement un monstre". Et bien que cette affirmation semblait simplement idiote, certains en avait eut la preuve, le cas de Julio pouvant d'ailleurs être cité. Mais voilà maintenant la petite Carwell exprimait une chose que Théodore avait oublié depuis 250 longues années : le remord. Dans un sens, elle avait tort, car le prêtre s'était bel et bien relevé, et les stigmates sur leurs organismes respectifs en étaient la preuve. Mais d'un côté, on ne pouvait pas lui donner tord, car elle avait en effet mit un terme à la vie de l'être humain qui logeait cette créature en lui. Et pourquoi ? Pour laisser libre court à des pulsions meurtrières dont elle ne soupçonnait même pas l'existence. Elle était...fragile. Mais ce n'était qu'une humaine, impossible de l'en blâmer. Or le Chasseur ne voyait pas les choses de cet œil. Non seulement il ne comprenait pas le fait qu'elle soit troublée par les pulsions qui avaient explosées en elle, mais il comprenait encore moins qu'elle regrette de l'avoir tuer. Certes, pour lui, ôter la vie était monnaie courante, mais quand bien même. Elle n'avait fait là que se défendre. Dans un monde comme celui ...dans une ville comme celle ci, c'était tuer ou être tué, les sentiments n'avaient pas leur place dans un tel procédé. Mais l'homonculus finit par se lever de sa chaise, joignant ses mains l'une contre l'autre, prenant quelques secondes pour réfléchir.

-Croyez vous vraiment, qu'il suffit de ça pour être considérer comme un monstre ? C'est dans la nature de l'humain, de tuer...de détruire...et d'y trouver du plaisir. L'homme a toujours tout détruit sur son passage, que ce soit ces semblables, cette planète, voir lui même...Il s'approcha à pas lents de la jeune femme. Vous avez aimez le tuer n'est ce pas ? Vous avez jubiler quand vous avez aperçu le sang se déverser sur vous ? Je l'ai ressenti...et c'est bien ce qui fait de vous une humaine. Le plaisir, est une notion entièrement propre à l'homme. C'est ce que vous différencie vous et moi. Vous avez tuer pour le plaisir, et accessoirement parce que c'était nécessaire. Pour ma part, je ne ressent jamais rien, et on peut plutôt parler des raisons qui me poussent à ne pas tuer tous le monde.

Le vampire tenta alors de se remémorer son premier meurtre...c'était à la guerre, bien évidemment, aux côtés de Thiebault. L'ennemi avait encerclé leur brigade, et tandis que cela allait se régler au corps à corps, le jeune homme était complètement submergé par l'hésitation. Mais alors que son frère luttait de toutes ses forces pour en découper le plus possible, lui restait là, sans bouger, son épée entre les mains. Son ainé vint alors lui poser la main sur l'épaule, le secouant, et lui hurlant qu'il devait à tout prix se défendre. Ce qu'il fit. Et le premier espagnol qui se présenta à lui, se retrouva la gorge tranchée en un rien de temps. Mais la sensation qui en avait découlé...impossible de s'en souvenir. Etait il déjà aussi vide à l'époque ? Ou au contraire, pensait il comme un parfait humain ? Cela remontait trop loin pour affirmer quoi que ce soit...Toujours est il que, bien que pensif, Canine se pencha vers sa Maitresse, pour une fois sans le moindre contact physique.

-Cependant...je suis curieux de savoir ce qui a bien pu déclencher une frénésie aussi meurtrière dans le corps de poupée que vous arborez.

Mais c'est en voyant les larmes couler sur les joues de la petite rousse qu'un flash douloureux traversa le cerveau de Théodore. Il dut se relever et coller sa main droite contre son visage pour ne pas pousser un cri atroce. Oui, voilà une émotions qu'il n'avait pas ressenti depuis beaucoup trop longtemps. La peine. Et ses souvenirs s'étaient fait une joie de lui rappeler les moments qui s’avéraient en êtres imbibés. Il recula lentement, la main toujours coller contre sa figure. Les lueurs de la lunes en profitèrent pour se faufiler à travers la fenêtre, dévoilant à toute lueur le corps intacte de la créature. En effet, entre l'évanouissement et le réveil d'Alice, toutes ses blessures avaient disparus. Encore là l'un de ses secrets qu'il ne souhaiterait pas évoquer, car il n'avait nullement but de sang. Une fois remis de ses émotions, c'était d'ailleurs le cas de le dire, il balaya ses cheveux d'un revers de la main avant de s'asseoir sur le lit, l'air...perdu. Mais bien vite, son cœur vide reprit le dessus, son regard s'assombrissant peu à peu. Il revint alors en direction de sa petite protégée, bien déterminer à faire cesser ses jacassements. Etant donné que sa petite crise perdurait encore, il perdit patience, et la souleva par le col, l'amenant ainsi jusqu'à son lit. Il la jeta dessus, la considérant avec mépris.

-Je dois vous prévenir tout de suite...si vous me faites ce petit numéro à chaque fois que je vous donne un peu de mon pouvoir, notre pacte n'a aucun avenir. Mais l'avez voulu, vous avez toujours souhaitée avoir la force nécessaire pour diriger cette ville tel que vous l'entendez. Vous...décevez le peu d'attente que j'avais de vous. Il laissa d'ailleurs s'échapper un soupire de déception. C'est pour dire...Au fond, que souhaitez vous vraiment ? Vous, l'enfant qui voulait à la reine, et qui s'effondre dès qu'elle aperçoit une once de ce qu'est son monde...Que voulez vous, vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Carwell
Sale Gamine Cruelle/ Fondat'
Alice Carwell


Messages : 121

Symphonie de sang [Pv : Alice] Empty
MessageSujet: Re: Symphonie de sang [Pv : Alice]   Symphonie de sang [Pv : Alice] Empty7/7/2011, 13:38

Il parlait, mais ses mots dénués de sentiments n’arrivaient pas à toucher la jeune fille et à faire cesser ses larmes. Ne comprenait-il pas qu’un humain avait besoin de temps pour assimiler ses actes ? Alice ne pouvait se résoudre au fait qu’elle avait commis un meurtre. Non seulement du prêtre, mais aussi de la Maudite ... Oui, elle avait aimé voir le sang, mais son esprit ne pouvait l’accepter. Le problème de la rousse, c’est qu’elle se considérait comme supérieur aux autres humains et donc réprouvait cette nature qui lui donnait du plaisir à faire souffrir les autres. Il allait falloir du temps. Elle avait été ébranlée par cette nuit, se remettant en question. Finalement, elle ne valait pas mieux que les autres. Elle était tout aussi horrible, tout aussi abject. Elle frissonna en se rappelant le désir et le plaisir qu’elle avait éprouvé. Mais elle ne pouvait s’empêcher d’être étonnée par son comportement qu’elle avait eu. Que s’était-il réellement passé ? Certes, le sang de Canine en était une des raisons, mais ce n’était sûrement pas suffisant pour qu’elle devienne complètement folle. Cela lui faisait peur, il fallait bien l’avouer. C’était une partie d’elle qu’elle allait à présent craindre. Comme un monstre tapi au fond de ses entrailles, qui n’attendrait qu’un seul moment d’inattention de sa part pour prendre le dessus.

Elle se sentit soulevé et leva les yeux, apercevant le visage sans expression de Théodore. Elle se laissa porter et jeter comme une simple poupée. Etendue sur le dos, elle ne dit rien pendant un moment, ressassant les paroles qu’il avait prononcé. Essayant de réfléchir, de comprendre. De retrouver son esprit froid et calculateur. Refaire passer ses intérêts avant le reste. Calmer la tempête de sentiments qui envahissait son cerveau et son cœur. Cela lui faisait mal de l’admettre, mais il avait raison. Si elle se mettait à pleurer à chaque fois, ils n’allaient pas aller bien loin. Certes, elle aurait pu lui hurler qu’il ne comprenait rien à la nature humaine et aux états d’âmes qu’elle pouvait ressentir, mais cela ne changerait rien. Le problème, c’était sa nature humaine, qui lui faisait sentir du remord, de la tristesse. Une dernière larme coula le long de sa joue tandis qu’elle se calmait. Rappelle-toi où tu habites petite princesse, rappelle-toi à quel point tu veux affermir ton autorité. Il va falloir t’endurcir, sinon tu te feras poignardé dans le dos au moindre faux pas ... Il est temps de changer, de sacrifier le peu qui faisait de toi encore quelqu’un d’humain pour ta soif de pouvoir. Alice ferma les yeux quelques instants. Etait-elle sûre que c’était ça qu’elle voulait ? Ou allait-elle être lâche comme la plupart de ses concitoyens et reculer ? Car il est bien beau de faire la dure quand on vit dans un monde choyé et un tant soit peu en sécurité, mais lorsqu’on est confronté à la réalité, on change facilement d’avis ...

Elle se redressa et tourna la tête vers Canine, le visage sans expression et le regard déterminé. Fini les larmes et les gémissements. Certes, elle allait sûrement encore défaillir par la suite, car il n’est pas simple de changer aussi radicalement. Elle aurait besoin du soutien de Théodore, même si celui-ci ne semblait pas vraiment prêt à faire autre chose que de la promener à travers la ville et de la mépriser. Soit. Elle pourrait bien s’en sortir toute seule. N’était-ce pas ce qu’elle faisait depuis des années ? Au pire, elle retournerait voir le fantôme de sa mère pour des conseils. Elisabeth avait été si compréhensive, sûrement car elle se rappelait ce que cela faisait d’avoir des sentiments. Contrairement à la créature qui se trouvait devant elle et qui semblait vraiment avoir un problème avec ça. Elle soupira et se passa machinalement la main dans le cou, caressant sa cicatrice du doigt. Elle aussi était là pour lui rappeler qu’elle devait changer. Les souvenirs commencèrent à affluer mais elle les stoppa. Ce n’était pas le moment.

« Ce que je veux ... Hum, la réponse est large. Je veux les voir me craindre. Je veux ma vengeance. Je veux leur montrer qu’une femme peut très bien diriger une ville. Je veux les écraser. Je veux les assouvir. »

Elle se leva et se dirigea vers la fenêtre, observant la ville qui s’étendait au-delà.

« Je veux que tout cela m’appartienne. Qu’ils me craignent. Qu’ils me haïssent. Qu’ils me respectent. Et je suis prête à tout pour ça. Il faut juste ... Me laisser le temps d’encaisser. Souvenez-vous que je ne suis qu’une pauvre petite humaine, qui ressent des sentiments, qui a des états d’âme. »

Elle se tourna pour faire face à son compagnon.

« Ne me jugez pas juste sur aujourd’hui. Je suis capable de bien mieux. Il faut que j’apprenne, c’est tout. »

{Tsss n'importe quoi. C'est très bien ce que tu as fait. Et avoir une réponse de toi dès le matin me met toujours de bonne humeur, quelle qu'en soit la qualité~}
Revenir en haut Aller en bas
https://damn-time.forumsrpg.com
Théodore Fiddle

Théodore Fiddle


Messages : 57

Symphonie de sang [Pv : Alice] Empty
MessageSujet: Re: Symphonie de sang [Pv : Alice]   Symphonie de sang [Pv : Alice] Empty7/7/2011, 18:50

-Je ne demande qu'à voir...

Oui, si elle comptait convaincre le vampire qu'elle atteindrait ses ambitions, elle devait lui prouver. Les paroles n'étaient que des prétentions maligne que les humains employaient beaucoup trop souvent. Il était facile de vouloir quelque chose, mais s'en donner les moyens n'avait rien à voir. Certes, elle s'était emparée des moyens en question, de là à les appliquer...Mais bon, peut être méritait elle une deuxième chance ? Canine saurait il, pour une fois, se montrer tolérant ? Des efforts étaient attendus de la part de chacun d'entre eux...mais pourraient ils les exécuter ? Rien n'était moins sur. Néanmoins, la petite Carwell avait beau être une simple humaine, Théodore avait déjà connu pire compagnie. Elle avait fait preuve ce soir d'une folie et d'un sadisme rare, et elle était pleine d'ambitions. Qui plus est, il avait besoin d'elle s'il comptait retrouver ses cibles, et les abattre. Cependant, le Chasseur commençait à avoir l'impression de jouer à la nourrice. Elle n'était qu'une enfant, et avait besoin d'apprendre. Eh bien...

-Ce soir a néanmoins du bon...vous venez seulement de voir un échantillon de ce don vous êtes capable grâce à notre pacte. La sorcière...ne sera bientôt plus qu'un souvenir.

Il est vrai que l'homonculus n'avait jamais prit la peine d'expliquer sa raison en ville. Bah, quelle importance après tout. Il était un Chasseur, et le but de chacun d'entre eux était d'en finir avec cette folie qui envahissait les lieux. Certes, c'était plus complexe dans son cas, mais cela pouvait très bien se résumer ainsi. Mais tandis qu'il réfléchissait au moyen le plus rapide de faire d'Alice une alliée conséquente, que ce soit sur le plan hiérarchique ou le plan combattif, il s'approcha à pas lents de l'adolescente. Il attrapa le menton de celle ci entre ses doigts, allant jusqu'à le soulever pour pouvoir se pencher plus facilement vers son cou. Elle était blessée, exténuée, mais il en avait besoin. Il en avait pourtant prélever une quantité importante une heure auparavant, mais il n'en avait pas reçu une seule goutte durant toute une semaine. Il faudrait plus qu'une ou deux morsures pour subvenir à ses besoins. Il renifla le parfum de la jeune fille avant d'approcher ses crocs de la peau, hésitant quelques secondes avant de finalement se retirer. Il la dévisagea du regard, remarquant ainsi de nombreux hématomes. Son organisme usait certes encore de l'adn du vampire, mais elle serait vidée de toutes forces à ce rythme. Il laissa alors sa main glisser le long de la joue de sa Maitresse, les yeux rivés dans les siens.

-Reposez vous le plus possible, ce qui reste de mon sang en vous fera son travail et vous guérirez plus rapidement. Les hostilités ne font que commencer...

C'est sur ces mots qu'il quitta le lieu, se jetant de la fenêtre vers le toit le plus proche. Il erra dans les rues à la recherche d'une proie, mais sa chasse fut vaine, tous les humains qui remplissaient cette ville étant couchés à une heure pareille. Eh bien, il devrait attendre encore une journée. Il finit par retourner à son domicile vers un peu moins de 4h du matin, se dirigeant immédiatement vers son bureau. Une fois installé, il sortit un petit coffre en métal qu'il ouvrit. Il fouilla ses vêtements et retrouva rapidement le trophée de cette soirée, le rajoutant ainsi avec tous les autres dans le coffre. Peut être...peut être bien qu'un jour, quelqu'un entreposerait la sienne avec toutes les autres, dans cette petite boîte métallique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Symphonie de sang [Pv : Alice] Empty
MessageSujet: Re: Symphonie de sang [Pv : Alice]   Symphonie de sang [Pv : Alice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Symphonie de sang [Pv : Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste Vie [PV: Alice]
» Alice Carwell
» Zizanie [Pv: Alice]
» Châtiment [ Pv : Alice Carwell ] [ Terminé ]
» Danse Macabre... [PV Canine (et Alice ?)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damn Time - RPG :: - Tic tac. Veux tu te promener dans la ville ? :: Rues-
Sauter vers: